Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combination de faire une promenade / courses pour le souper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combination de faire une promenade / courses pour le souper Empty
MessageSujet: Combination de faire une promenade / courses pour le souper   Combination de faire une promenade / courses pour le souper EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:04

C'est très facile de faire des courses pour le souper... si tu as un compagnon comme Chaman...

Combination de faire une promenade / courses pour le souper Chamanetlelivre1ny9

Combination de faire une promenade / courses pour le souper Chamanetlelivre2up2

Combination de faire une promenade / courses pour le souper Chamanetlelivre3kc4

Ce soir on mange lièvre à la nature...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue
cath


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2005

Combination de faire une promenade / courses pour le souper Empty
MessageSujet: lièvre   Combination de faire une promenade / courses pour le souper EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:24

pauvre bete, ce qu'il a du avoir peur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catetcook.skyblog.com/
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Combination de faire une promenade / courses pour le souper Empty
MessageSujet: Re: Combination de faire une promenade / courses pour le souper   Combination de faire une promenade / courses pour le souper EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:08

Et en plus, j'aime pas le lièvre dans mon assiette ... Combination de faire une promenade / courses pour le souper 160729
Revenir en haut Aller en bas
schnauzie
Langue pendue
schnauzie


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/02/2006

Combination de faire une promenade / courses pour le souper Empty
MessageSujet: Re: Combination de faire une promenade / courses pour le souper   Combination de faire une promenade / courses pour le souper EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:39

Les dates d'ouverture et de fermeture de la chasse à tir au petit gibier sont fixées comme suit
lièvre : du 1er octobre au 31 décembre
et nous sommes le 15 SEPTEMBRE
Combination de faire une promenade / courses pour le souper 452202 attention alors c'est une faute très grave et cela de la part d'un juge Combination de faire une promenade / courses pour le souper 160729
en chasse il existe pas de DK mais des amandes ou tu es un braconneur.
perdrix grise : du 1er septembre au 30 novembre tu dois lui apprendre le réglement de la chasse Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
schnauzie
Langue pendue
schnauzie


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/02/2006

Combination de faire une promenade / courses pour le souper Empty
MessageSujet: Re: Combination de faire une promenade / courses pour le souper   Combination de faire une promenade / courses pour le souper EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:41

La chasse à la perdrix grise et la chasse au lièvre sont uniquement autorisées sur les territoires associés en un conseil cynégétique agréé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combination de faire une promenade / courses pour le souper Empty
MessageSujet: Re: Combination de faire une promenade / courses pour le souper   Combination de faire une promenade / courses pour le souper EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:14

cath a écrit:
pauvre bete, ce qu'il a du avoir peur !!!!!

Au début... oui il a eu peur, mais maintenant Chaman va beaucoup mieux. Il n'a plus peur... Combination de faire une promenade / courses pour le souper 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combination de faire une promenade / courses pour le souper Empty
MessageSujet: Re: Combination de faire une promenade / courses pour le souper   Combination de faire une promenade / courses pour le souper EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:16

schnauzie a écrit:
alors c'est une faute très grave et cela de la part d'un juge en chasse

Pour votre information... je suis pas en chasse Combination de faire une promenade / courses pour le souper 96041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combination de faire une promenade / courses pour le souper Empty
MessageSujet: Re: Combination de faire une promenade / courses pour le souper   Combination de faire une promenade / courses pour le souper EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:19

schnauzie a écrit:
Les dates d'ouverture et de fermeture de la chasse à tir au petit gibier sont fixées comme suit
lièvre : du 1er octobre au 31 décembre
et nous sommes le 15 SEPTEMBRE
Combination de faire une promenade / courses pour le souper 452202 attention alors c'est une faute très grave et cela de la part d'un juge Combination de faire une promenade / courses pour le souper 160729
en chasse il existe pas de DK mais des amandes ou tu es un braconneur.
perdrix grise : du 1er septembre au 30 novembre tu dois lui apprendre le réglement de la chasse Jean-Pierre.

Euh... Chaman n'était pas en train de chasser mais il voulait juste jouer avec. Il est completement végétarien... (si on compte pas des grenouilles... mais elles sont vertes quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/02/2005

Combination de faire une promenade / courses pour le souper Empty
MessageSujet: Re: Combination de faire une promenade / courses pour le souper   Combination de faire une promenade / courses pour le souper EmptySam 16 Sep 2006 - 11:46

ce que je remarque c'est que Chaman va presque aussi vite qu'un lièvre Combination de faire une promenade / courses pour le souper 723704 Chaman pour ta forme athlétique
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfan46.skyblog.com/
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Combination de faire une promenade / courses pour le souper Empty
MessageSujet: Re: Combination de faire une promenade / courses pour le souper   Combination de faire une promenade / courses pour le souper EmptySam 16 Sep 2006 - 16:53

Hihihi Trop fort !!!
J'attendais justement de connaitre les nouvelles de cette promenade vendredi entr'hommes....
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Invité
Invité




Combination de faire une promenade / courses pour le souper Empty
MessageSujet: Re: Combination de faire une promenade / courses pour le souper   Combination de faire une promenade / courses pour le souper EmptySam 16 Sep 2006 - 20:28

Quel sportif hein ce Chaman et je confirme que c'est un grand ami des bêtes!

Et pour le plaisir, deux photos d'un autre aspect de Chaman (juste avant de courrir derrière le lièvre Combination de faire une promenade / courses pour le souper 160729):quand il pose:

Combination de faire une promenade / courses pour le souper Copiededsc0007ys5

Combination de faire une promenade / courses pour le souper Copiededsc0017vw2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combination de faire une promenade / courses pour le souper Empty
MessageSujet: Chaman   Combination de faire une promenade / courses pour le souper EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:10

:heu: Qui est CHAMAN ? :hum: Un chien bien sur ! Mais qui est son proprio ? :honte: J'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne. Je pense être en retard d'une bonne longueur !!! :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combination de faire une promenade / courses pour le souper Empty
MessageSujet: Re: Combination de faire une promenade / courses pour le souper   Combination de faire une promenade / courses pour le souper EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:07

Renson Maggy a écrit:
:heu: Qui est CHAMAN ? :hum: Un chien bien sur ! Mais qui est son proprio ? :honte: J'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne. Je pense être en retard d'une bonne longueur !!! :sorry:

Chaman c'est mon malinois de 2ans et demi.....il vient parfois en spectateur aux concours agility. Je te le présenterai à l'occasion, c'est un costaud au grand coeur qui aime tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Combination de faire une promenade / courses pour le souper Empty
MessageSujet: Re: Combination de faire une promenade / courses pour le souper   Combination de faire une promenade / courses pour le souper EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:17

Je confirme qu'il aime tout le monde, même les grenouilles, les faisans, les lièvres et les vaches... Combination de faire une promenade / courses pour le souper 160729
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Combination de faire une promenade / courses pour le souper Empty
MessageSujet: Re: Combination de faire une promenade / courses pour le souper   Combination de faire une promenade / courses pour le souper EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:17

J'oubliais, les rats d'eau , il en croque un pour déjeuner ...

:lol4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combination de faire une promenade / courses pour le souper Empty
MessageSujet: Re: Combination de faire une promenade / courses pour le souper   Combination de faire une promenade / courses pour le souper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combination de faire une promenade / courses pour le souper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faite-vous pour faire une bannière?
» promenade de ce matin
» Pour faire un peu mieu connaissance avec Hito...
» Promenade entre amis!
» Promenade l'apres-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: