Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dancing dog?

Aller en bas 
AuteurMessage
Papou
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Dancing dog? Empty
MessageSujet: Dancing dog?   Dancing dog? EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:16

Bonjour a tous....

Est ce que vous connaissez des endroits ou on peux faire du dancing dog? J'aimerai vraiment bien en pratiquer avec mon chien mais je n'ai encore rien trouvé actuellement? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dancing dog? Empty
MessageSujet: Re: Dancing dog?   Dancing dog? EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:55

je pratique le dog dancing au CCSL, :gen: c'est le seul club en wallonie je pense, la section est ouverte depuis un peu moins d'un an mais nous evoluons bien et plusieurs d'entre nous avons deja réussi notre brevet. IL y a du dog aussi au CCdish près de Bruxelle, ou alors en flandre. Voila les qlq renseignements que je connait Dancing dog? 532596
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Dancing dog? Empty
MessageSujet: Re: Dancing dog?   Dancing dog? EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:10

bruna a écrit:
je pratique le dog dancing au CCSL, :gen: c'est le seul club en wallonie je pense, la section est ouverte depuis un peu moins d'un an mais nous evoluons bien et plusieurs d'entre nous avons deja réussi notre brevet. IL y a du dog aussi au CCdish près de Bruxelle, ou alors en flandre. Voila les qlq renseignements que je connait Dancing dog? 532596

Merci de ta réponse, mais c'est ou le ccsl? Ca ce trouve loin de tournai? Tu pourrais me donner des horraires ou un numéro de tél? merci tout plein.... :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dancing dog? Empty
MessageSujet: Re: Dancing dog?   Dancing dog? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing dog?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Activités canines-
Sauter vers: