Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mo-Ema et Pearl

Aller en bas 
+18
sophinis
Eclipse
alain
cabosch
Mika
Zora
Carine
mms
Thérese et Michel
Candidomi
sylvianne
Mady
Bouchon
Cookie
mirella
PIMA
gaëlle
Patricia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david m
Langue pendue
david m


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/05/2005

Mo-Ema et Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mo-Ema et Pearl   Mo-Ema et Pearl - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:27

Elles sont superbes tes petites nouvelles Mo-Ema et Pearl - Page 2 983624 Mo-Ema et Pearl - Page 2 913161
Revenir en haut Aller en bas
domdo
Langue pendue
domdo


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/03/2005

Mo-Ema et Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mo-Ema et Pearl   Mo-Ema et Pearl - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 8:10

moi evidement ... j'adore la berger des pyrénées ... va t'elle restée noir ??? je me rejouis de la voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mo-Ema et Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mo-Ema et Pearl   Mo-Ema et Pearl - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:30

domdo a écrit:
moi evidement ... j'adore la berger des pyrénées ... va t'elle restée noir ??? je me rejouis de la voir ....

oui elle va rester noire, chez les face rases il n'y a pas le risque qu'elle devienne grise comme ça arrive souvent chez les poils longs
Revenir en haut Aller en bas
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Mo-Ema et Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mo-Ema et Pearl   Mo-Ema et Pearl - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:58

Au fait, je trouve une grosse différence entre la mère et le père. (qq explications, svpl?) Dommage, on ne voit pas la mère en entier mais j'adore son regard. Elle me fait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Mo-Ema et Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mo-Ema et Pearl   Mo-Ema et Pearl - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:18

Et bien deux d'un coup!!! ça va en faire du beau monde....

11 chiens en tout!! Pas trop dur de gérer tout ça? et pour créer des liens, les entrainer etc?? ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Mo-Ema et Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mo-Ema et Pearl   Mo-Ema et Pearl - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:46

mms a écrit:
Au fait, je trouve une grosse différence entre la mère et le père. (qq explications, svpl?) Dommage, on ne voit pas la mère en entier mais j'adore son regard. Elle me fait fondre.

Je pense que la grosse différence de physionomie vient du fait que le père a les oreilles coupées et Vedette, la maman, non...

Vedette a aussi un poil moins "touffu" à cause de la grossesse

Voici une photo de Vedette en statique et hors période de grossesse:
Mo-Ema et Pearl - Page 2 Femelles_09-1

Sinon c'est vrai qu'elle a un regard très doux et très protecteur vis à vis de ses petits bouts...

Tu peux vois d'autres photos d'adultes là:
http://www.la-vie-pastorale.com/content.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mo-Ema et Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mo-Ema et Pearl   Mo-Ema et Pearl - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:55

Elwin a écrit:
Et bien deux d'un coup!!! ça va en faire du beau monde....

11 chiens en tout!! Pas trop dur de gérer tout ça? et pour créer des liens, les entrainer etc?? ça va?

ça demande du temps, de l'organisation mais je ne suis pas seule, on est à 3.

Pour créer des liens je n'ai pas de soucis mais j'accorde beaucoup d'importance au fait de passer du temps "en tête à tête" avec chacun Wink

Les entraînements...on va dire que je n'ai jamais froid aux entraînements d'agility :lol3:

Sinon, les "jeunes" sont entraînés 10min tous les jours à la maison en plus du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mo-Ema et Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: rapso   Mo-Ema et Pearl - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:06

bienvenue aux filles...
bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Mo-Ema et Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mo-Ema et Pearl   Mo-Ema et Pearl - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 22:00

oh qu'ils sont mignons

Mo-Ema et Pearl - Page 2 835340 a ces petites bete
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Mo-Ema et Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mo-Ema et Pearl   Mo-Ema et Pearl - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 8:27

caro a écrit:

ça demande du temps, de l'organisation mais je ne suis pas seule, on est à 3.

Pour créer des liens je n'ai pas de soucis mais j'accorde beaucoup d'importance au fait de passer du temps "en tête à tête" avec chacun Wink

Les entraînements...on va dire que je n'ai jamais froid aux entraînements d'agility :lol3:

Sinon, les "jeunes" sont entraînés 10min tous les jours à la maison en plus du reste.

Merci pour la réponse c'est vrai ça doit prendre beaucoup de temps (et beaucoup d'argent...)! Surtout quand on souhaite faire du tête a tête.

En tous cas les 2 nouveaux sont vraiment super mignon! J'ai une préférence pour la pyrénée! J'en ai vu plusieurs fois en concours c'est grand par rapport au "pas face rasée" Mo-Ema et Pearl - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Mo-Ema et Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mo-Ema et Pearl   Mo-Ema et Pearl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mo-Ema et Pearl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mo-Ema et Pearl:elles sont là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: