Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week end de rêve dans les Ardennes belges

Aller en bas 
+18
floch2007
phil
brigitte
sylvianne
Candidomi
mms
gaëlle
tova
Thérese et Michel
Carine
Flo
Mady
mirella
Eclipse
schnauzie
Adrizebest
cabosch
Zora
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:32

Ce week end, JP et moi sommes allés passer 2 jours dans un gîte dans les Ardennes. Pas n'importe quel gîte puisqu'il s'agit du "Domaine du Chien", un gîte où les chiens sont plus que bienvenus:ils peuvent circuler partout, des chambres au restaurant en liberté. Toutes les chambres ont des coussins pour chiens, des porte gamelles,....

En plus, le gîte se trouve à quelques mètres d'un bois immense où on s'est promenés pendant des heures sans rencontrer personne à part des sangliers et des biches...Le rêve!

Pour cette escapade on avait pris Nox,Rebel,Charlie et Kitana...et l'appareil photo bien sûr! Week end de rêve dans les Ardennes belges 160729

Le gîte:
Week end de rêve dans les Ardennes belges Dsc0666ln3

Pour le plus grand plaisir de Nox, la promenade longeait une rivière...
Week end de rêve dans les Ardennes belges Dsc0151am9

Week end de rêve dans les Ardennes belges Dsc0358ug0

Week end de rêve dans les Ardennes belges Dsc0392kc0

Week end de rêve dans les Ardennes belges Dsc0400dh6

Week end de rêve dans les Ardennes belges Dsc0421ly2

Petites poses en famille:

Rebel et Nox:
Week end de rêve dans les Ardennes belges Dsc0194bt1

Les 4
Week end de rêve dans les Ardennes belges Dsc0209lm6

Après une journée de promenade, un repos bien mérité:
Kitana
Week end de rêve dans les Ardennes belges Dsc0224wk9

Nox
Week end de rêve dans les Ardennes belges Dsc0227bv0

Rebel
Week end de rêve dans les Ardennes belges Dsc0237uj9

pas de photo de Charlie au repos car notre petite sheltie au coeur de lion était encore prêt à faire des km!!! Week end de rêve dans les Ardennes belges 160729

Quelques portraits:

Rebel:
Week end de rêve dans les Ardennes belges Dsc0331eh4

Week end de rêve dans les Ardennes belges Dsc0517ud7

Nox
Week end de rêve dans les Ardennes belges Dsc0337dq9

Week end de rêve dans les Ardennes belges Dsc0454pf0

Kitana
Week end de rêve dans les Ardennes belges Dsc0474tg1

Et enfin...une pose de Charlie...après plus de deux jours d'activités et de balades, il a enfin tenu un statique! Week end de rêve dans les Ardennes belges 160729
Week end de rêve dans les Ardennes belges Dsc0525ov1

C'était vraiment un week end fantastique....

Pour ceux qui seraient intéressés www.domaineduchien.be mais il est conseillé de savoir se débrouiller en néerlandais ou d'avoir un néerlandophone sous la main car les proprio du gîte sont des hollandais qui ne parlent pas français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:37

Roooooo, vraiment ces photos sont superbes !!!!!!!
Ca donne terriblement envie d'aller y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
cabosch
Langue pendue
cabosch


Age : 64
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: w-end de rêve   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:51

Toutes les photos sont superbes.....mais j'aime particulièrement celle où ils posent tous les 4 ensemble.
Tes chiens sont magnifiques.....J-J
Revenir en haut Aller en bas
Adrizebest
Bavard
Adrizebest


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2006

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:01

tes photos sont superbes, j'ai un faible pour Nox
Revenir en haut Aller en bas
schnauzie
Langue pendue
schnauzie


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/02/2006

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:05

elles sont superbes les photos surtout ou l'on voit nox derriere l'arbre. On dirait qu'elle prépare un mauvais coup.
Quel regard
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:18

Je le redis, superbes tes photos :lov: et les modèles aussi(e) ! Wink


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:19

cabosch a écrit:
Toutes les photos sont superbes.....mais j'aime particulièrement celle où ils posent tous les 4 ensemble.
Tes chiens sont magnifiques.....J-J
oui moi aussi .
c'est près de la roche en ardennes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Invité
Invité




Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMer 13 Déc 2006 - 6:03

schnauzie a écrit:
elles sont superbes les photos surtout ou l'on voit nox derriere l'arbre. On dirait qu'elle prépare un mauvais coup.
Quel regard

en fait en dessous, il y a moi qui mange un chocolat....donc je pense bien qu'elle prépare un mauvais coup :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMer 13 Déc 2006 - 6:04

mirella a écrit:
cabosch a écrit:
Toutes les photos sont superbes.....mais j'aime particulièrement celle où ils posent tous les 4 ensemble.
Tes chiens sont magnifiques.....J-J
oui moi aussi .
c'est près de la roche en ardennes ?

oui, pas très loin de La Roche
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Langue pendue
Mady


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/01/2005

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMer 13 Déc 2006 - 6:51

Superbes photos , tous les chiens sont très beaux . J'ai un petit faible pour la photo de Kitana dans l'ombre et la lumière. Bravo Week end de rêve dans les Ardennes belges 723704 :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/01/2005

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMer 13 Déc 2006 - 7:41

Merci pour l'info et la joie que procure tes magnifiques photos et splendides chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMer 13 Déc 2006 - 8:36

Superbes photos et c'est sûr, on note l'adresse.
Merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:28

Les photos sont très belles!!!! Et l'endroit a l'air fantastique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tova
Langue pendue
tova


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2005

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:02

Magnifiques les photos, faut dire les sujets le sont aussi!!!! Superbes chiens, le reve quoi toute une meute autour de soi!!!

Le site a l'air superbe, pourrais tu nous donner l'adresse??? Je serai franchement interessée (puis les tarifs aussi?)
Merci Caro!!

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:24

tova a écrit:

Le site a l'air superbe, pourrais tu nous donner l'adresse??? Je serai franchement interessée (puis les tarifs aussi?)
Merci Caro!!

Patricia

J'ai mis le lien vers leur site à la fin de mon premier message, tu y trouveras toutes les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:50

les photos.......^^

tu utilise un appareil spécial? Week end de rêve dans les Ardennes belges 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:07

Comment es-tu arrivée à les faire tenir tous les 4 en place!!!! On dirait presque un montage!!!! Superbes photos. Pas trop arrosé le W-E?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: W.E. de rêve dans les ...   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:18

Week end de rêve dans les Ardennes belges 913161 Caro & J.P.! Comme chaque fois , tes photos - Caro - sont un réel :kado: , un plaisir pour les yeux... Et cet endroit :hum: me paraît idéal pour se " régénérer "...:tks: beaucoup ! :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Candidomi
Langue pendue
Candidomi


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 13/08/2006

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:57

:dent: Superbes photos pour des chiens magnifiques!!
Cela donne vraiment envie d'y aller!!!
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:46

:super3: des photos de pro !!!! vraiment très belles, faut dire que le cadre est super et les chiens...magnifiques.
Quel week-end de rêve que vous avez passé entourés de vos chiens...voilà le genre de vacances que je désirerais...merci de nous faire partager ces beaux moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:02

:dog4: tes photos sont vraiment belle et ses bons a
savoir pour le gite car ont cherche toujours des endroit ou les chiens sont admis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:46

gaëlle a écrit:
les photos.......^^

tu utilise un appareil spécial? Week end de rêve dans les Ardennes belges 160729

non,non, c'est un jetable :lol3:

C'est un nikon D50....un bon appareil et de beaux modèles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:48

mms a écrit:
Comment es-tu arrivée à les faire tenir tous les 4 en place!!!! On dirait presque un montage!!!! Superbes photos. Pas trop arrosé le W-E?

Je dois dire que pour 3 ça allait très très bien mais bébé Charlie.....Si tu voyais toutes les photos qu'on a de Charlie qui saute, qui tourne le dos, qui est parti,.....Enfin, au moins le week end aura été instructif pour lui....il a appris le "reste" Week end de rêve dans les Ardennes belges 160729

On a pas eu une seule goutte de pluie et grand soleil le dimanche! Incroyable....Quand on est arrivés le vendredi c'était pluie et vent mais dès le samedi un temps frais mais sain et agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:49

Mapy a écrit:
Superbes photos. Week end de rêve dans les Ardennes belges 270128

Qu'est-ce que j'aime ces culs d'ours.... :lov1:


je suis sûre que je te ferai aimer les aussies à queue z'aussi(e) Week end de rêve dans les Ardennes belges 160729
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Langue pendue
brigitte


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/03/2006

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:56

Week end de rêve dans les Ardennes belges 723704 pour les belles photos de notre beau pays,et de nos bon compagnions a quatre pattes
Revenir en haut Aller en bas
phil
Langue pendue
phil


Masculin Age : 64
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/01/2005

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:22

Ah sacrée CARO ... toujours superbes les tofs !
Eh avec un jetable ... pas mal !!! :lol4:
Non je déconne, plus sérieusement j'en parle à la maison à mon retour ... pour la location ... et les ballades (y-a-t-il la possibilité de lâcher les chiens facilement lors des ballades ? route tout près ? )

Encore bravo et merci à vous (faut pas oublier JP... juge!!) Week end de rêve dans les Ardennes belges 150560

Phil, Zora et Fangio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:37

phil a écrit:
Non je déconne, plus sérieusement j'en parle à la maison à mon retour ... pour la location ... et les ballades (y-a-t-il la possibilité de lâcher les chiens facilement lors des ballades ? route tout près ? )

chaque jour on s'est promené plus de 3h dans un bois à exactement 2minutes du gîte, en prenant des chemins différents et on a tenu les chiens en laisse environ 1/2h en tout....

Bien sûr on s'est un peu perdus donc on est revenus par la route mais si tu prends une carte de la région, il y a moyen de faire tout un tour dans le bois et on a pas rencontré un seul humain...
Revenir en haut Aller en bas
phil
Langue pendue
phil


Masculin Age : 64
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/01/2005

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:56

:lol3: pour l'info !
Phil.
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:22

superbes photos Week end de rêve dans les Ardennes belges 723704

(c'est quoi comme appareil ?) Week end de rêve dans les Ardennes belges 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges EmptySam 16 Déc 2006 - 13:56

Merci pour les photos Caro elles sont sublimes!!! :lov1:

Charli a super grandi il a les oreilles toutes droites ça fait bizarre! Wink Sinon Rebel doit faire fondre bien des coeurs! Il a un regard d'enfer! :lov:
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty
MessageSujet: Re: Week end de rêve dans les Ardennes belges   Week end de rêve dans les Ardennes belges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end de rêve dans les Ardennes belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du week end.......
» ballade du week end
» L'invité du week-end...
» vidéo du week-end
» week end en normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: