Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chantal (maman de Marco)

Aller en bas 
+5
Mady
phil
Edwin
sophinis
Chantal
9 participants
AuteurMessage
Chantal
Langue pendue
Chantal


Féminin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/02/2005

Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptyLun 21 Fév 2005 - 17:06

Voilà en signant ainsi je crois que beaucoup me reconnaîtront. Je suis donc la maman de Marco qui pratique l'agility avec son Malinois. Et moi, je suis son chauffeur de taxi et sa secrétaire. Donc il faut aussi que je me tienne au courant de ce qui se passe dans le monde de l'agility c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum. De plus, j'aurai ainsi la chance de bavarder avec ceux que je connais.
Je ne pratique pas l'agility car on ne peut pas partager un chien à deux pour ce sport mais je ne désespère pas d'en faire un jour. En attendant je m'amuse dans une autre discipline avec Zafo, qui est le mordant et l'intervention mais bien entendu sans faire de concours, juste pour le fun !


Dernière édition par le Lun 21 Fév 2005 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-a.be
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptyLun 21 Fév 2005 - 17:07

:hello1:

:fete: :fete: :fete:

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité




Chantal (maman de Marco) Empty