Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chantal (maman de Marco)

Aller en bas 
+5
Mady
phil
Edwin
sophinis
Chantal
9 participants
AuteurMessage
Chantal
Langue pendue
Chantal


Féminin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/02/2005

Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptyLun 21 Fév 2005 - 17:06

Voilà en signant ainsi je crois que beaucoup me reconnaîtront. Je suis donc la maman de Marco qui pratique l'agility avec son Malinois. Et moi, je suis son chauffeur de taxi et sa secrétaire. Donc il faut aussi que je me tienne au courant de ce qui se passe dans le monde de l'agility c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum. De plus, j'aurai ainsi la chance de bavarder avec ceux que je connais.
Je ne pratique pas l'agility car on ne peut pas partager un chien à deux pour ce sport mais je ne désespère pas d'en faire un jour. En attendant je m'amuse dans une autre discipline avec Zafo, qui est le mordant et l'intervention mais bien entendu sans faire de concours, juste pour le fun !


Dernière édition par le Lun 21 Fév 2005 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-a.be
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptyLun 21 Fév 2005 - 17:07

:hello1:

:fete: :fete: :fete:

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité




Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptyLun 21 Fév 2005 - 17:12

Chantal (maman de Marco) 835340 Chantal :fete:

Chantal (maman de Marco) 983624 Chantal (maman de Marco) 416471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptyLun 21 Fév 2005 - 17:39

Chantal (maman de Marco) 835340 Chantal (maman de Marco) 983624
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptyLun 21 Fév 2005 - 18:36

Chantal (maman de Marco) 416471 :hello1: a toi
Revenir en haut Aller en bas
phil
Langue pendue
phil


Masculin Age : 64
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/01/2005

Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptyLun 21 Fév 2005 - 18:56

Chantal (maman de Marco) 835340
Phil et Zora
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Langue pendue
Mady


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/01/2005

Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptyLun 21 Fév 2005 - 19:03

Chantal (maman de Marco) 983624 Chantal (maman de Marco) 835340 Chantal (maman de Marco) 983624
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Langue pendue
Chantal


Féminin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/02/2005

Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptyLun 21 Fév 2005 - 20:18

Oui mais y a pas de problème puisque Zafo est son chien avant tout et puis ils sont braves tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-a.be
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptyMar 22 Fév 2005 - 5:56

Chantal (maman de Marco) 835340

Bienvenue à toi, Chantal.

Ben moi, je suis la maman de Caro et j'ai la même mission que toi (chauffeur et secrétaire et à l'occasion soutien moral quand elle est découragée avec cannelle).
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/02/2005

Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptyMar 22 Fév 2005 - 12:49

:fete: Chantal (maman de Marco) 835340 :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfan46.skyblog.com/
bouzoukiki
Langue pendue
bouzoukiki


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2005

Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptyDim 27 Fév 2005 - 9:40

Chantal (maman de Marco) 835340 :fete:


Chantal (maman de Marco) 983624 Chantal (maman de Marco) 983624
julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belpirouette.be
Invité
Invité




Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptyLun 28 Fév 2005 - 16:30

Chantal (maman de Marco) 835340 Chantal (maman de Marco) 253276
Revenir en haut Aller en bas
phil
Langue pendue
phil


Masculin Age : 64
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/01/2005

Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptyLun 28 Fév 2005 - 19:00

Bonsoir Chantal et Marco,
Juste pour vous dire que mon épouse (Brigitte) a été très contente de vous rencontrer à Geel (elle n'a pas été toute seule tout le temps ... et a pu parler notamment avec Marco c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde (très très sympa ton fils!)
A+
Phil et Zora.
PS : Merci pour tes encouragements Marco!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Langue pendue
Chantal


Féminin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/02/2005

Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptyLun 28 Fév 2005 - 20:20

Nous aussi on a été contents de faire votre connaissance. C'est toujours plus agréable d'aller en concours lorsque l'on sait que l'on va rencontrer des personnes que l'on apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-a.be
domdo
Langue pendue
domdo


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/03/2005

Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: maman d'une ado pratiquant le sport canin   Chantal (maman de Marco) EmptyDim 27 Mar 2005 - 19:41

pour vous les mamans!!!je ne sais pas qu'elle age on vos enfants, mais je suis decue qu'il n'y aie pas plus de jeunes ds les clubs et concours. pourquoi sont ils tous pationnes d'equitation et pas d'agility. Ne vont ils pas abandonner s'ils se sentent tjs isoles nos enfants???
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: maman d'une ado pratiquant le sport canin   Chantal (maman de Marco) EmptyLun 28 Mar 2005 - 6:31

domdo a écrit:
pour vous les mamans!!!je ne sais pas qu'elle age on vos enfants, mais je suis decue qu'il n'y aie pas plus de jeunes ds les clubs et concours. pourquoi sont ils tous pationnes d'equitation et pas d'agility. Ne vont ils pas abandonner s'ils se sentent tjs isoles nos enfants???

Pour ma part, ma fille, CARO, a 25 ans (presque). Si je l'accompagne c'est parce que j'aime l'ambiance des concours mais elle peut se débrouiller sans moi.

Il est vrai que les jeunes sont rares en agility et c'est dommage car ils sont le point de mire lors des concours, surtout si les parents sont des "pointures". Ils doivent être à la hauteur pour le public.

Je crois que cette passion se déclencherait plutot chez les plus jeunes et là je félicite le club de Jac qui a fait une initiation pour les jeunes et qui les encourage. Malheureusement, beaucoup de clubs n'ont pas le temps de faire ce genre d'activité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptyMar 29 Mar 2005 - 9:17

Chantal (maman de Marco) 835340
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Langue pendue
Chantal


Féminin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/02/2005

Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptySam 9 Avr 2005 - 16:05

La plupart des jeunes que l'on voit en concours sont ceux dont les parents pratiquent aussi ce sport et puisqu'ils sont là toute la journée, pourquoi pas avoir aussi un chien et s'occuper mais lorsqu'ils deviennent ados, ils sont tentés par d'autres choses... et dès lors on ne les voit pratiquement plus car il faut drôlement avoir le feu sacré pour faire ce sport.
Et pour les autres, quels sont les parents (à part quelques exceptions) qui acceptent de s'investir durant les week-ends pour se lever tôt et sacrifier une journée à la passion de leur enfant (sans parler du temps qu'il faut pour les conduire aux entraînements). Et puis il y a l'organisation de la Fédération qui décourrage les jeunes car ils savent qu'une fois aux études supérieures plus question pour eux de participer aux sélections puisque la plupart ont lieu pendant leur période de blocus et d'examens et puis celles des grandes vacances, ils peuvent pas non plus les faire toutes puisque les parents partent aussi en vacances. Alors pour eux à quoi bon continuer ! Marco a eu la chance d'être sélectionné cette année pour le championnat du monde des BB mais pour l'année prochaine il sait que c'est foutu parce que les sélections ont lieu durant 2 WE d'affilée pendant notre période de vacances. A moins qu'il ne trouve une famille qui accepterait de l'héberger avec son chien et de le conduire en concours, il n'a pas de solution. Donc pas très motivant pour eux de s'accrocher à cette discipline. Ce n'est pas comme les adultes qui ont choisi d'organiser leur vie en fonction de l'agility.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-a.be
sylvie
Invité




Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:09

Nous au club ont une petite fille de +- 11,12 ans
qui passe sont brevet a Hannut, elle s'apelle
Louise et c'est la fille de celui qui se fait appelé
wallace sur le forum et il est aussi le moniteur "débutant",
bien que nous n'avons plus vraiment de débutant, donc
je dirai du groupe qui sont près pour les brevets, c'est une
petite fille charmante et très gentille aussi bien avec
nous qu'avec les chiens elle aime sa, mais elle aussi a eux
son papa qui est allé en concours, mais maintenant il s'encroute
et nous donne juste cours il ne fait plus de concours mais
Louise est là pour la relève et ont l'encourage très fort au club!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantal (maman de Marco) Empty
MessageSujet: Re: Chantal (maman de Marco)   Chantal (maman de Marco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantal (maman de Marco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Je me présente-
Sauter vers: