Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les coussinets???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les coussinets??? Empty
MessageSujet: les coussinets???   les coussinets??? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:28

voila, aujourd'hui j'étudiais, donc forcément j'avait la tête ailleurs que dans mon cours et forcément mon regard était sur mes chiens...et paf je me rends compte que Rex et Yorke ont tous les coussinets noirs et Ryske pas!!!
Elle a des roses, des noirs et des roses avec un peu de noir...
A mon avis ce n'est pas une tare mais ma question est, es ce que c'est plus sensible??? je mets de temps en temps du solipat sur leurs coussinets mais dois je insister sur ceux qui sont rose? ou noir? ou les deux sont de même "qualité"?
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

les coussinets??? Empty
MessageSujet: Re: les coussinets???   les coussinets??? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:20

:bof: :koi1: :koi1: :koi1: :heeu:
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Langue pendue
brigitte


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/03/2006

les coussinets??? Empty
MessageSujet: Re: les coussinets???   les coussinets??? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:20

nous aussi ont mais du solipat a nos jaks ,quand il on des grosse crevasses ont inssiste bien et ont laisse bien secher,
puis ils :dog3: :dog4: les coussinets??? 321263 :dog3: :bip: :bip: :bip: :bip: :dog3: peuvent
Revenir en haut Aller en bas
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

les coussinets??? Empty
MessageSujet: Re: les coussinets???   les coussinets??? EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:42

Bug a les coussinets roses aussi et c'est avec lui que nous avons eu une fois des problèmes après un entraînement sur sol gelé. QQ soins et depuis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les coussinets??? Empty
MessageSujet: Re: les coussinets???   les coussinets??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les coussinets???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: