Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A QUAND LA REPRISE DES STAGES ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Empty
MessageSujet: A QUAND LA REPRISE DES STAGES ??   A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? EmptyDim 4 Fév 2007 - 9:03

Alors, pour ceux et celles qui viennent à Doische, on leur a dit quoi :

On se reverra quand les jonquilles passeront le bout du nez...

Eh bien comme promis, je les surveille et je vous annonce que les tiges ont déjà 20cm de haut... :flash:

Alors, faites comme moi, surveillez les fleurs et dès qu'elles passent, harcelons Jean-Luc pour qu'il fixe une nouvelle date ...

:lol5:

Non, blague à part, je suis impatiente de revoir les brebis de Jean-Luc car elles me manquent... :chien:
Revenir en haut Aller en bas
jeluce59
Bavard



Masculin Age : 64
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2006

A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LA REPRISE DES STAGES ??   A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? EmptyDim 4 Fév 2007 - 9:42

bonjour ,
très content d'apprendre que le printemps revient chez vous , malgré le froid sibérien et l'énorme couche de neige que nous connaissons à Doische...

fini de rêver les jonquilles sont plus rapides que prévu, ce qui ne change rien à la date de mise-bas de mes brebis...

Elles vont bien , mais il en reste encore une vingtaine qui doivent faire leur (s) petit (s).
Je pensais travailler avec les agnelles (celles qui ont travaillé les dernières fois ) mais SURPRISE....elles atttendent des bébés aussi...
De toute façon , vu l'état humide des prairies il ne serait pas possible de travailler maintenant , on ferait trop de dégats aux herbes et toute la saison risquerait d'etre mauvaise.

Jean vous remet le bonjour à toutes et à tous .

dès que .....je vous ferai signe..
jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermecensier.be
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LA REPRISE DES STAGES ??   A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 6:30

Ca va en faire des bébés ...

C'était surtout pour être sûre que tu n'étais pas mort de froid sous tes couches de neige... :lol:

Allez j'attends ton signal et je t'enverrai la première photo de jonquille d'OGY...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LA REPRISE DES STAGES ??   A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 8:49

Mika a écrit:
Alors, pour ceux et celles qui viennent à Doische, on leur a dit quoi :

On se reverra quand les jonquilles passeront le bout du nez...

Eh bien comme promis, je les surveille et je vous annonce que les tiges ont déjà 20cm de haut... :flash:

Alors, faites comme moi, surveillez les fleurs et dès qu'elles passent, harcelons Jean-Luc pour qu'il fixe une nouvelle date ...

:lol5:

Non, blague à part, je suis impatiente de revoir les brebis de Jean-Luc car elles me manquent... :chien:

Il est pas gentil J-L. ça fait déjà un bon mois qu'on a des narcisses au magasin et ben il a dit que ça comptait pas A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? 75500
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LA REPRISE DES STAGES ??   A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? EmptyLun 5 Fév 2007 - 8:56

Citation :
[quote="jeluce59"]bonjour ,
très content d'apprendre que le printemps revient chez vous , malgré le froid sibérien et l'énorme couche de neige que nous connaissons à Doische...
Je ne sais pas ce que tu cultives dans ton jardinet :koi1: :boi1: mais habitant Doische également :hum: ....j'ai du bénéficier d'un micro climat :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
tempo08
Langue pendue
tempo08


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 03/02/2005

A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LA REPRISE DES STAGES ??   A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? EmptySam 17 Fév 2007 - 17:09

je serais interressée aussi pour le prochain stage quelles sont les modalités??
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LA REPRISE DES STAGES ??   A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? EmptyLun 19 Fév 2007 - 8:05

tempo08 a écrit:
je serais interressée aussi pour le prochain stage quelles sont les modalités??
Super !!!! je te souhaite d'avance la bienvenue à Doische...
pour répondre à ta question, va voir sur le sujet " stage du 19 et 20 novembre à Doische" Mika y a gentillement posté une réponse...
A très bientôt à Doische alors...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LA REPRISE DES STAGES ??   A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:56

Et bien aujourd'hui comme il faisait bon on en a profité pour aller à la recherche des joncquilles tant espérées...
toute la meute s'y est mise même le chat...

A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Joncqu14
on a trouvé une piste....

A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Joncqu13
je vais grimper...d'en haut je pourrai les repérer plus facilement...

A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Joncqu12
....surprise !!!! elles sont belle et bien là...
A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Joncqu11
c'est beau quand même une joncquille et porteuse de tant espérances....
A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Joncqu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Empty
MessageSujet: rapso   A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:16

Là c'est preuve à l'appuis... A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? 160729
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LA REPRISE DES STAGES ??   A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? EmptySam 3 Mar 2007 - 14:39

Super enquête digne d'un sherlock holmes :lol:

J'adore tes deux inspecteurs (qui n'ont rien d'un gadget) et je leur tire mon chapeau, car découvrir une jonquille dans ton coin, je croyais que c'était peine perdue et qu'elles ne poussaient plus.

Bon, maintenant, reste à savoir quand les brebis de Jean Luc vont mettre bas ...

Je dois commander les dragées car je suppose qu'il faudra des marraines aux agneaux ... A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LA REPRISE DES STAGES ??   A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? EmptySam 3 Mar 2007 - 16:11

Et en attendant les filles...vous travaillez votre "stop"??? Car avec tout le temps que vous avez ils devront être au top vos toutous,hein! A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? 160729
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LA REPRISE DES STAGES ??   A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? EmptySam 3 Mar 2007 - 16:22

caro a écrit:
Et en attendant les filles...vous travaillez votre "stop"??? Car avec tout le temps que vous avez ils devront être au top vos toutous,hein! A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? 160729

Bien sûr, Crak il fait le stop quand il travaille à rassembler les chiens. J'ai du mal avec gauche et droite mais ça va venir. A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? 160729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LA REPRISE DES STAGES ??   A QUAND LA REPRISE DES STAGES ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUAND LA REPRISE DES STAGES ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages troupeaux...
» reprise après 1 an 1/2
» On est prêt, c'est quand Noël
» malchance quand tu me tiens...
» Stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Activités canines :: Troupeau-
Sauter vers: