Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chien malade en voiture*extremement malade*bon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

chien malade en voiture*extremement malade*bon Empty
MessageSujet: chien malade en voiture*extremement malade*bon   chien malade en voiture*extremement malade*bon EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:55

...bon voila...

par exemple bakam a été malade a ses début de voiture puis c bien passé, bayard lui ne supporte pas les tres long voyage, sinon ça vas;

ban....ne supporte rien..

ont sais pas faire 5 kilométre*en ligne droite*

il bave de façon exesive, et termine parfois*souvent par vomir*

aujourdhui jai fait un test,ont est monté dans la voiture lui a l'arriére et ont a pas démarré.....ont restait imobile...


il bavait quand même


est ce une peur dramatique de la voiture???

je pense lui donnez des calmand, car je ne peut l'emener nul part c'ets triste,

certain d'entre vous ont ils eu recours a des médicament contre le mal exessif en voiture???

si oui lequels conseiller vous et lequels déconseiller vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




chien malade en voiture*extremement malade*bon Empty
MessageSujet: rapso   chien malade en voiture*extremement malade*bon EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:42

moi j'ai eu des soucis avec ryske et je te raconte pas combien de fois j'ai lavé la voiture et les vitres (car sortie par l'avant et l'arrière: je te raconte même pas l'odeur... chien malade en voiture*extremement malade*bon 160729 )
Alors je l'ai mise en cage...donc j'avais la cage à l'allée mais le retour j'airais jamais osé la remettre tellement c'était dégeulasse...
Ensuite utilisation du DAP en spray...l'atout c'est que le truc c'est vidé petit à petit dans mon vide poche donc il y avait toujours l'odeur...mais c'était plus ou moins (chez d'autres chiens ca fonctionne à merveille)
Alors j'ai utilisé les fleurs de bach et ca a bien fonctionné...mais je le faisait pas à chaque fois...
Finalement un jour je l'ai mise sur la banquette arrière au lieu de la mettre dans le coffre mais avec un chien qui était parfait en voiture et plus rien...
Quand j'ai changé de voiture j'ai abaissé le coffre et maintenant tout se passe bien...
Donc je dirais que pour ryske le mieux ca a été d'aller en voiture avec un chien très calme qui dormait pendant le chemin et puis le temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

chien malade en voiture*extremement malade*bon Empty
MessageSujet: Re: chien malade en voiture*extremement malade*bon   chien malade en voiture*extremement malade*bon EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:08

Moi, j'ai eu un tout petit soucis avec Ficelle bébé mais ce n'est arrivé que deux fois, avec Elza rien de rien, elles sont installées sur la banquette arrière avec un filet de protection, elles sont très calmes en voiture, dorment ou regardent le paysage...
Je pense qu'il faut associer le trajet si court qu'il soit à qlq chose de très positif pour le chien...balade, jeux...d'abord, ne pas rouler....pas de problème? et bien alors c'est la récompense friandises, jeux...ensuite y aller progressivement , rouler qlq mettres....etc.
Si c'est psychologique, ça lui passera si c'est physique alors il faut essayer les remèdes proposés, je connais des personnes qui donnent du buscopan, un anti nausées recommandé pour les femmes enceintes !!!!donc pas nocif pour l'organisme...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

chien malade en voiture*extremement malade*bon Empty
MessageSujet: Re: chien malade en voiture*extremement malade*bon   chien malade en voiture*extremement malade*bon EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:14

merci..^^

c'est quoi le DAp?


parce que c'ets tres tres ..ennuyeux de ne pas pouvoir le déplacer..

il fait trop de peine....il suffis de voir sa tête pour ce dire que c'ets un enfer pour lui, il a peur de toute les voiture, pour le mettre en voiture faut le porter, sinon il ce barre..ou tire comme un fou sur sa laisse...

quand'était petite ont avait un groenedael; qui supportait pas nomplu, ça lui est jamais passé...

du buscopan donc...

les flmeurs de bac...lequelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2005

chien malade en voiture*extremement malade*bon Empty
MessageSujet: Re: chien malade en voiture*extremement malade*bon   chien malade en voiture*extremement malade*bon EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:43

Belle était également malade en voiture. En ligne droite, ça allait mais au 1er tournant, elle vomissait.

On l'a mise dans la remorque et là, plus rien. Après plusieurs mois, on la mise dans la voiture (par oubli) et il ne s'est plus rien passé.

Fly est arrivée chez nous après un voyage de 750 km (se trouvait dans le coffre et aucun problème Par contre, elle a vomi quelque fois lorsqu'elle est en liberté dans le partner mais lorsqu'elle est en vari kennel: rien. Je pense qu'elle vomit lorsqu'elle bouge trop dans la voiture pendant qu'on roule.

Pour ton chien, tu dis qu'il bave même si tu ne roules pas. Tu pourrais peut-être essayer d'associer la voiture à quelque chose de très agréable, par ex: donne-lui à manger dans la voiture. Je n'ai jamais essayer mais ça peut peut-être marcher.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

chien malade en voiture*extremement malade*bon Empty
MessageSujet: Re: chien malade en voiture*extremement malade*bon   chien malade en voiture*extremement malade*bon EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:03

gaëlle a écrit:
merci..^^

c'est quoi le DAp?


parce que c'ets tres tres ..ennuyeux de ne pas pouvoir le déplacer..

il fait trop de peine....il suffis de voir sa tête pour ce dire que c'ets un enfer pour lui, il a peur de toute les voiture, pour le mettre en voiture faut le porter, sinon il ce barre..ou tire comme un fou sur sa laisse...

quand'était petite ont avait un groenedael; qui supportait pas nomplu, ça lui est jamais passé...

du buscopan donc...

les flmeurs de bac...lequelle?

il a peur de toutes les voitures et tu dois le porter pour l'y mettre donc c'est sans doute le stress...quand il aura comprit que la voiture est liée a qlq chose de très agréable pour lui ça passera...à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

chien malade en voiture*extremement malade*bon Empty
MessageSujet: Re: chien malade en voiture*extremement malade*bon   chien malade en voiture*extremement malade*bon EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:38

Une amie a eu le même problème : sa chienne bavait dans la voiture alors que celle-ci ne démarrait même pas. En fait, sa chienne avait associé la voiture au fait de rester confinée pendant plus d'une heure (elle ne la prenait que lorsqu'elle s'absentait longtemps de la maison car long trajet) ou au vétérinaire, car c'était les seules fois où elle allait en voiture. Même avec du Primpéran, elle vomissait.

Je lui ai conseillé (ce que m'avait conseillé le vétérinaire) de faire des mini trajets (500m pour commencer) et au bout de ce trajet de promener le chien. Pour le chien, la voiture a commencé à être associée à une promenade (chouette!). Elle a pu allonger ses trajets, toujours avec au bout une activité très appréciée du chien (promenades, club canin..). Sa chienne n'est habituellement plus malade en voiture (peut-être encore en montagne, il faudrait que je le lui demande).

Je précise que cela ne s'est pas fait en quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

chien malade en voiture*extremement malade*bon Empty
MessageSujet: Re: chien malade en voiture*extremement malade*bon   chien malade en voiture*extremement malade*bon EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:01

cette semaine, ban a réussi a faire deux trajet allez retours sans vomirs, il a baver abondament,....*une vrais piscine*..mais pas de vomis, j'aime me dire que ça s'améliore. :bump:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

chien malade en voiture*extremement malade*bon Empty
MessageSujet: Re: chien malade en voiture*extremement malade*bon   chien malade en voiture*extremement malade*bon EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:06

le DAP ce sont des phéromones d'apaisement (pour rappeler l'odeur de la maman). Pour les fleurs de bach, vas sur le site www.fleursdebach.fr, tu y trouveras toutes les infos. Sinon, je pense que le mélange Rescue est à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien malade en voiture*extremement malade*bon Empty
MessageSujet: Re: chien malade en voiture*extremement malade*bon   chien malade en voiture*extremement malade*bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien malade en voiture*extremement malade*bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: