Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+19
jeluce59
mms
schnauzie
domdo
tova
Zora
Véronique
Carine
Elwin
floch2007
bordinou
Mady
Kzen
Eclipse
sylvianne
gaëlle
Mika
sophinis
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:15

perdu

j'ai un nikon D50....nanana Le prochain posteur... - Page 26 160729

le pp adore faire du shopping
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:33

^ perdu
< je possède un nikon coolpix S1, fait de jolies photos à condition que le temps soit beau et les personnages statiques. :bump:
V le pp à faim....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:49

je vais répondre au deux...
^gagné je meurs de faim...je vais me goinfrer car la j'ai un peu le moral à plat...
^perdu je je déteste le shopping...je suis pas vraiment une vraie fille...plutot un garçon manqué...alors le shopping le moins possible...ou dans des magasins avec plein de truc pour mes chiens...

v le pp a été dormir tard hier et a besoin de récupérer aujourd'hui mais il en aura pas le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:09

gagné....

Dodo a 00H30 et debout a 5H30, ahhh ces examens de ... vivement que ce soit terminé...je n'en peux plus...
Au passage je souhaite bon courage a tous les étudiants du forum.

Le PP veut voir son toutou... Le prochain posteur... - Page 26 75500 ( eh oui sa fera deux semaines que je ne l'ai pas vu..snif)
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:39

perdu et gagne
je la vois tous les jours en ce moment c'est 30millions d'amis et elle devitn folle devant la tele(je vous jure elle leche l'ecran et devient folle, elle aboie.) ah ben c'est fini mnt 30million d'amis
Le PP n'a plus que 1semaine d'ecole (bilan) MOI oui aller ca va aller vite Le prochain posteur... - Page 26 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:44

perdu ... je n'ai plus d'exams maintenant je suis une grande qui travaille Le prochain posteur... - Page 26 160729 et je ne fais plus passer de bilans depuis 2-3 ans (et oui avt j'étais institutrice Wink )

le pp fait 36 000 choses en même tps!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:30

^gagné
< je viens de faire une sieste car hier ca a été court...maintenant je vais faire des plans d'électricité, du mobilier pour ma maquette et le ramener en douce demain matin...(bin oui en principe c'était pour aujourd'hui hihi)
v le pp a besoin de racourcir certain un pantalon.


ps: moi jury extérieur demain et puis congé pour presque 3Mois!!!NA
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:36

perdu
je dois plutot faire regime pour rentrer dans des anciens pantalons car j'ai horreur de ce type de shopping et espere éviter les soldes

le pp adore acheté des chaussures( je suis une vrai imelda Marcos et pour certaine, c'est une seule et même personne) :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:28

gagne,
j'adore les chaussures, j'aime avoir des differente chaussures Le prochain posteur... - Page 26 160729
Le PP vient de regarder l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (je dois le regarder pour l'école) triste comme filme
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:53

perdu
j'adore les chevaux et aurait rever d'etre chuchoteur....le livre est terrible(plus moyen d'arreter c'est à lire en une nuit merveilleuse)...mais le filme est acidulé(pas assez de vecu de l'accident et trop de romance pour mon coeur de cavaliere.

le pp peut etre pris dans un roman au point d'en passer des nuits blanches ou de se lever trop tot pour lire. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:55

par pure curiosité.Quel prof vous fait regarder un tel fime et quel est le but? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:06

requin argenté a écrit:
par pure curiosité.Quel prof vous fait regarder un tel fime et quel est le but? :hum:

le prof d'english dans le but de l'exament oral, savoir expliquer alors voila en english ca se dit Horse whisperer ===> un peu de culture Le prochain posteur... - Page 26 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:22

Si tu veux épater la galerie l'origine du premier chuchoteur est australien.....mais c'est grace au film et au roman que cette profession c'est étendue en Europe.Il est existe 2 (à ma connaissance) en Belgique et le Haras de la Cense (en France) est connu pour un travail et un théorie proche( ils ont un site et surtout l'un des instructeur a un accent a couper au couteau.Il y a du pour et du contre (je respecte encore l'equitation traditionnelle) .C'est une forme d'obedience pour chevaux : travail par positivisme
Bon courage pour parler de cela en anglais.......il y a un site suite au succes de ce livre.

Bonne chance pour ton exam.... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:24

merci bcp je vais epater la prof elle ausera plus rien me demander Le prochain posteur... - Page 26 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:09

requin argenté a écrit:
perdu
j'adore les chevaux et aurait rever d'etre chuchoteur....le livre est terrible(plus moyen d'arreter c'est à lire en une nuit merveilleuse)...mais le filme est acidulé(pas assez de vecu de l'accident et trop de romance pour mon coeur de cavaliere.

le pp peut etre pris dans un roman au point d'en passer des nuits blanches ou de se lever trop tot pour lire. :coeur:

^gagné perdu
< quand je commence un roman (souvent Marc levy, guillaume musso) je vais me coucher tot et je lis très tard puis dès que je m'éveille...je lis...mais ca revient très cher de lire comme moi!!! enfin c'est pas toute l'année heureusement...hihi
v le pp va partir s'entrainer...moi oui, ai pas tout fini pour l'école mais bon faut que je me change les idées...
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:22

gagné

c'est entrainement et Esprit pleure d'envie alors à mes baskets!

le p.p. va à ddv ce we
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:01

^ Perdu
< Je bosse, je bosse *socio politique* ^^
Puis je vais chercher ma robe de bal :p huhu
v lpp se souvient de ce qu'est un logaritme neperien :]


Bouhouu... Je dormirais jamais cette semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:01

floch2007 a écrit:
gagne,
j'adore les chaussures, j'aime avoir des differente chaussures Le prochain posteur... - Page 26 160729
Le PP vient de regarder l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (je dois le regarder pour l'école) triste comme filme

:ben0: j'ai oublié de te l'apporter ce dimanche, :sorry: tu ne m'en veux pas hein ??? mais bon je vois que tu as quand même pu te procurer le film.....
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:25

^ ben heuuu perdu
< le logarithme est l'exposant.....mais le logarithme népérien ?????
V le pp est dans une mauvaise ambiance à la maison....moi oui, la tension monte....la fille bloque, le père s'énerve et les chiens ont peur....vivement les vacances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:40

perdu
bien tranquille dans ma chambre en train d'etudier, quand j'ai faim je descend grignotter alors ca va
Le PP va aller retourner etudier Le prochain posteur... - Page 26 75500 moi oui Le prochain posteur... - Page 26 75500
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:10

^gagné
< enfin pas vraiment étudier mais je dois faire des perspectives à main levée pour demain...enfin c'était pour aujourd'hui!!! et gaëlle connais mon talent de croquis... Le prochain posteur... - Page 26 160729
v le pp va aller promener demain
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:50

perdu
Demain c'est mercredi......jour de sport des monstres et demain en plus c'est demo de jazz chez ma fille donc je vais faire quelques photos d'une autre discipline que l'agility.
le pp aime le patinage (super le melange jazz et glace)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:57

^perdu
< j'adore le sport en général mais surtout avec ballon, balle,volant,... mais alors le patinage j'ai essayé mais pas moyen...je tiens pas sur mes jambes... Le prochain posteur... - Page 26 160729
v le pp fait du volley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMer 13 Juin 2007 - 5:23

perdu

j'aime pas le sport en général Le prochain posteur... - Page 26 160729 Le max que j'ai pu faire c'est courir ,...en salle mais dès que c'est un truc "collectif"..."au secours!" Le prochain posteur... - Page 26 160729

le pp a au moins 3 filles....
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMer 13 Juin 2007 - 6:03

perdu...

pas une seule! J'ai pioché 3 p'tits mecs :mdr1: C'est pour cela que j'ai pris UNE aussie :dent: Parcequ'en plus il y avait UN chat et UN lapin! Maintenant la cote féminine remonte, il y a UNE poupousse en plus, avec z'hom ça fait quand même 6 mâle pour 3 filles!

le pp a été reveillé par ses voisines ... moi oui, par les vaches folles qui broutent à côté de chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMer 13 Juin 2007 - 7:10

perdu ... j'ai super bien dormi ... je serai bien restée au lit encore un ptit peu Le prochain posteur... - Page 26 160729

le pp se pose des tas de questions et ne sait pas ce qu'il doit faire
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:11

perdu
j'ai 2 heures entre deposer les filles à l'école et les reprendre et entretemps je suis censée faires les machines, faire les poussieres, aspirateur, torchons, huiler les meubles en bois, fazire la sdb, la soupe, le pain, le diner spaghetti,....

le pp mange des spaghettis le mercredi Le prochain posteur... - Page 26 321263
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:19

^ perdu
< chez nous, c'est le vendredi jour des spaghetti ....mais bienvenue au club ( en ce qui concerne toutes tes corvées Le prochain posteur... - Page 26 160729 )
V le pp quant à lui, va plutôt faire du repassage et des croque-monsieur pour souper....entre-temps entraînement au terrain....
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:08

^gagné

v je serais là et j'ai prévu de vous monter un parcours du juge norvégien que j'ai eu au championnat de france

Le prochain posteur... - Page 26 French%20AG%20Championship%202007%20Agility%203%20Course%201

< le pp va à ce grand week end d'agility en belgique?(moi ça m'aurais vraiment plu mais je l'ai su trop tard!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:29

gagné et perdu ... je n'y vais que le samedi

le pp va en thalasso prochainement (moi oui!!! j'y vais vendredi après midi ... super délassement avant le concours de samedi)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: