Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+19
jeluce59
mms
schnauzie
domdo
tova
Zora
Véronique
Carine
Elwin
floch2007
bordinou
Mady
Kzen
Eclipse
sylvianne
gaëlle
Mika
sophinis
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:26

< gagné et perdu
^le coiffeur c'était hier, j'ai retrouvé les cheveux tout courts que j'aime tant. C'est vrai que ça remonte le moral (qui n'était déjà pas si bas, hein...)
> le PP est en concours ce WE
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:28

perdu
ce week-end c'est la fete au village, mais par contre, le week-end qui suie la c'est Ostende :saut:
Le PP va aller donner des oeufs a sa mamy :lol: moi oui
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:15

^perdu
< j'ai pas de poule donc pas d'oeuf et j'ai plus de mamy...donc difficile de mettre gagné Le prochain posteur... - Page 32 160729
v le pp fais un week end repos
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:24

PERDU
ro lalal ca c le seul week-end des vac ou je dors pas, c'est la fete ici alors... en plus que j'organise un peu ... alors voila pas de repot
Le PP va aller nager demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:17

< perdu

^demain,je pars pour dieppe mais si il fait beau j'irais peut etre me baigner avec les chiens car le sélectif se passe vraiment en bord de mer sur les pelouses du front de mer!!!

v le pp aime les fruits?

mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:45

^perdu
enfin, je les déteste pas mais ils font rarement partie de mon alimentation...sauf en glace...hihi...Je suis plutot carnivore avec pates et riz...hihi
v le pp est végétarien
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:48

gagné,

c'est une vrai gourmandise.Pas plus tard qu'hier j'ai acheté un peu de cerises, du raison, 2 galias, 3kg de pommes baerburn(ou un nom aussi barbare),et un plateau de nectarine.....ici à la maison, tout le monde adore et c'est la saison.

le pp a un enfant qui termine ce soir son stage et fait une petite presentation.
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:21

perdu : je ne suis pas végétarienne et aucun de mes enfants ne termine un stage avec présentation

les trois prochains jours, le pp a des activités durant presque toute la journée avec ses chiens (pour moi, samedi concours agility avec Epona et Gribouille, dimanche expo pour Epona et lundi troupeau avec Eole)
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:33

^ gagné et perdu
< seulement deux jours...dimanche et lundi ( agility et troupeau)
V on a chamboulé les horaires de travail du pp pour la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:52

gagné
J'ai chamboulé mes horaires de travail : étant donné que mon problème de pied m'a empêché de travailler fin juin, je travaillerai 2 jours cettte semaine pour terminer mon travail. J'avais prévu d'être toute la semaine en congé mais je ne partirai pas l'esprit tranquille si je n'ai pas fini ce qui est en cours avant mes vacances. Donc j'ai changé mon programme.

Le pp a vu la météo ce soir et sait que le W.E. sera beau mais après, la semaine commencera mal (si ça ne change pas d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptySam 7 Juil 2007 - 9:49

^ gagné
> on a du regardé la même chaîne de tv Le prochain posteur... - Page 32 160729
V le pp a rapporté à ses toutous des nonosses fumés ( j'ai trouvé à "bip bip") des pieds de porc fumés et des os au jambon de parme fumés également; je viens de leur donner et je peux vous dire que j'ai une paix ROYALE Le prochain posteur... - Page 32 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptySam 7 Juil 2007 - 10:06

^perdu
< j'aime pas donner ca...c'est dans ma tête que ca se passe...un dentastick ca ressemble à rien alors je m'en tappe...mais les pieds de cochon, on voit trop que c'est un cochon... Le prochain posteur... - Page 32 160729
v le pp a ses chiens bien au calme pour le moment...ryske en dessous de la table yorke et Rex dans les divans...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:28

gagné

bakam dans le canapé, ban derriére le canapé, bayard devant le canapé*et oui la reine bakam prend la position haute elle trone dans le canapé et ses deux esclave viril a ses pied^^*

*le vieux caht sur mes genoux qui me griffone le bras en ronronant*

ouaiiii^^

le pp mange du poulet ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:30

gagné, c'est ce qu'on a mangé. Un collègue élève des poulets "à l'ancienne" (graines et prairie) et je vous assure que c'est bien meilleur.

le pp s'est cassé une dent dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:00

^ perdu
< j'ai encore toutes mes dents...
V le pp a passé une chouette journée très fatiguante
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:33

Perdu

Fatiguée je suis, oh oui, mais pas franchement rigolo... je joue les garde-malades. Heureusement, tout va bien pour les malades! Wink

le pp va plonger dans un bon bain relaxant... avant de filer sous la couette! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:41

^perdu
< hé oui je vais dormir tout de suite je prendrai une douche demain puis je pars une journée à la mer avec yorke et ryske et puis une amie qui prends ses deux border aussi...en principe papa fera des photos et quand ils rentreront je les mettrai ici
v le pp va lui aussi partir une journée à la mer bientot
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:08

GAGNE
je vais a Ostende, je pars ce mercredi au matin, jusque dimanche soir,... Mais j'ai tjr rien recu, en espérant que ce soit demain ou mardi car apres...

Le PP a fait des frites hier de 20 heure a 5heure du mat et ajd de 5h30 a 11h45, comme moi Le prochain posteur... - Page 32 160729 je pue la frite meme je vais aller me laver Le prochain posteur... - Page 32 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:54

perdu,

je profite des vacances des filles pour leur faire decouvrir les plantes et herbes du jardin à mangé.Hier c'etait un poulet à la lavende.

lep.p.télécharge aujourd'hui de la musique .......aujourd'hui c'est du jumpstyle pour une amie de ma fille.....j'ai plus l'impression d'etre en boite!
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyMer 11 Juil 2007 - 5:47

^ perdu,
< j'aimerais bien le faire ne fut-ce que pour écouter dans la voiture mais je sais pas cmt faire....va encore falloir demander à ma fille de me le montrer Le prochain posteur... - Page 32 160729
V le pp va se dépêcher de se préparer pour aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyMer 11 Juil 2007 - 8:15

perdu


je reste toute la journée a la maison, jai un rhum


le pp a envie de tarte au fraise*moi la jen ai envie tout le temp*surtout avec la créme fraiche dessu....des tonnes de créme.....et une fine pate sablée dessou...oh oui! Le prochain posteur... - Page 32 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:03

Perdu,
mais je préfére le saint Honoré et la tarte à la rhubarbe meringuée.D'ailleurs, c'est au menu de demain comme gateaux d'anif apres un super bbq (que j'espere pas sous les parasols pour fuir la pluie please!).

le p.p.prepare un anif surprise pour qqn qui ne s'y attend pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:13

^perdu
< c'est pas trop mon truc...moi, on me fais ce coup là...je grrrrr...
v le pp va aller ce coucher bientot...moi je coupe et dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:22

gagné
je coupe et dodo ! ( hé non hein une fois ! c'est pour rire ! ) vais d'abord me laver puis dodo !
le pp est sur un nuage, mais un nuage qui monte et qui descend !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:52

gagné

ben oui, dents de scie... Shit :? :|

le pp n'aime pas les grosses chaleurs suivies de gros orages et comme Clips... il se planque sous la tables du salon Le prochain posteur... - Page 32 150560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:33

^gagné
< je suis pas très fière de moi...mais j'ai peur de l'orage et quand je suis toute seule c'est pire...et là papa et maman en vacances...
v le pp a mangé une glace...moi oui...avec mon amie laurence on est allé se faire une cure de glace et ....mmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:25

Gagné
Pour l'instant à défaut de soleil agréable et d'été, on mange des glaces.....vendredi passé, on a été chez zizi, c'est les meilleurs : ricotta-orange, sabayon gdmarnier, chipitia(banane, chocolat), sorbet melon,....un régal, sinon je fais des glaces maison aux fruits pour donner un air d'été à nos gouters.

le p.p. va fcette semaine à un parc d'attractions( nous ce sera Plopsaland mais sans rien dire aux filles car on veut leur faire la surprise de rencontrer leurs chanteuses preferees : k3!)
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyMer 18 Juil 2007 - 5:22

^ perdu
< mes filles sont grandes et elles y vont seules enfin avec leurs copains....là, me fille est partie tôt ce matil pour Disney land ressort Paris.
V le pp a des journées plus que remplies....
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyMer 18 Juil 2007 - 6:28

gagné!

Aujourd'hui c'est le chateau comtal de rochefort, et le camp romain de Malagne....et puis vite retour car il y a entrainement ce soir

le pp a envie d'aller nager avec son plus fidele ami .
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 EmptyMer 18 Juil 2007 - 7:02

^perdu
< pas trop envie aujourd'hui et puis si elles veulent se rafraîchir, elles n'ont qu'à sortir vu qu'il pleut Le prochain posteur... - Page 32 160729 mais j'y suis allée dimanche .... et bingo, Elza s'est enfin lancée, ça y est elle nage Le prochain posteur... - Page 32 532596 jusqu'à présent elle n'allait que là où elle avait pattes la trouillarde :happy:
V le pp prépare tout doucement le départ d'un de ses enfants en kot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: