Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les retraités de charleville

Aller en bas 
+7
magalie
tempo08
Mika
schnauzie
sylvianne
floch2007
vegas
11 participants
AuteurMessage
vegas
Nouveau



Féminin Age : 48
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2007

les retraités de charleville Empty
MessageSujet: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:18

Salut les agilitistes,c'est nous roseline et végas, les retraités de Charleville.A tout ceux qui était présent, je les remercie pour la haie d'honneur .Etant tellement émue et les yeux plein de larmes, je n'ai vue aucun visage.
Durant le jumping, j'ai revue tout les bons moments que j'ai eu avec végas en agility, c'etait dur de se consentrer pour ne pas rater le dernier parcour .
Le faite de vous voir tous solidaire dans un moment comme ça c'est super.
Ce qui est génial en agility, c'est qu'on a tous la même passion: l'amour du chien.
En tout cas lundi matin,je pleurai encore qu'en je rangeais mes affaires d'agility.
Roseline et végas
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:21

les retraités de charleville 835340 roseline , tu va bien t'amuser ici avec nous et tous nos sujet les retraités de charleville 160729

:hello1: :fete: les retraités de charleville 983624
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




les retraités de charleville Empty
MessageSujet: rapso   les retraités de charleville EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:51

les retraités de charleville 835340
Je n'y étais pas mais quand on me l'a raconté je me suis imaginée...mais avec les photos...pfffff j'aurais eu les yeux plein de larmes aussi...
Bonne retraite à ton loup et bon amusement ici
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:21

:sad2: hé ho Roseline....ne range pas trop vite tes affaires d'agility...tu vas bientôt en avoir encore besoin...je suis certaine qu'on va te manquer tellement que tu ne traîneras pas à nous revenir....et puis viens nous voir quand tu veux on aura tjrs bien un toutou à te prêter !!!!! style un border fou les retraités de charleville 160729
en attendant les retraités de charleville 835340 ce forum nous permettra de garder un " lien"
Revenir en haut Aller en bas
schnauzie
Langue pendue
schnauzie


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/02/2006

les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:22

les retraités de charleville 835340
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:29

sylvianne a écrit:
:sad2: hé ho Roseline....ne range pas trop vite tes affaires d'agility...tu vas bientôt en avoir encore besoin...je suis certaine qu'on va te manquer tellement que tu ne traîneras pas à nous revenir....et puis viens nous voir quand tu veux on aura tjrs bien un toutou à te prêter !!!!! style un border fou les retraités de charleville 160729
en attendant les retraités de charleville 835340 ce forum nous permettra de garder un " lien"

Oui vient nous voir de temps en temps les retraités de charleville 160729 je veux bien te preter Louna pour travailler les zones les retraités de charleville 160729 je rigole :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:45

J'étais toute émue moi, j'en ai même pleuré et je pense pas être la seule...Puis Mag qui en rajoute une couche à la remise des prix..rebelotte encore des larmes... les retraités de charleville 75500

Aller courage quand même..et puis t'as cas racheter un Border c'est moins fragile :diab:
:bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:51

Ben moi j'étais là et je trouvais ça vachement émouvant pour le maître. Car le chien, c'état flagrant, il s'amusait tout autant que la première fois...

Ce qui fait mal c'est le fait de savoir que le chien a un problème de santé et là, on se demande comment l'avenir va se passer...

Mais j'espère que tu pourras reprendre un deuxième chien et faire de l'agility avec lui...Sinon, tu as compris le message, vas à GIVET ils ont des chiens en trop ...

Bienvenue sur ce forum et à bientôt j'espère.

les retraités de charleville 835340
Revenir en haut Aller en bas
tempo08
Langue pendue
tempo08


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 03/02/2005

les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:27

eH MANUE C'est pas vrai que les borders sont moins fragile :bof2:
COURAGE je sais pour l'avoir vecu que c'est tres difficile a vivre au quotidien(pas pour sa sante car c'est le mieux que tu pouvais faire par respect et par amour pour lui ) mais pour le moment il est en pleine santé et il ne comprend pas pourquoi tu le punis....
COURAGE ET RESPECT :ben:
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:45

les retraités de charleville 835340 :hello1: salut

Mais j'espère que tu pourras reprendre un deuxième chien et faire de l'agility avec lui...Sinon, tu as compris le message, vas à GIVET ils ont des chiens en trop ...

en fait végas est son deuxième chien,son premier cavalier a également eu un problème au niveau du dos et elle l'a aussi arréte l'année dernière
quand à l'avenir de végas ,c'est pour ça qu'elle a pris la décision de l'arreter,pour qu'il n'ai aucun problème en veillissant
sinon,elle pouvait continuer au risque d'abimer son chien et c'est pour ça qu'un second hommage a été rendu
et mika,nous ne sommes plus à givet mais à feschaux!!!

mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyVen 6 Avr 2007 - 6:03

Ah oui, c'est vrai que c'est Feschaux mais hier soir j'étais un peu fatiguée... les retraités de charleville 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:53

Moi, qi j'étais à ta place je reprendrais un petit toutou SANS PAPIER et j'irais à Givet...jsui sur que tu t'y sentirais bien!!! :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:13

Bienvenue parmi nous et bravo pour ta décision difficile et tu sais quoi?

Prends un : border collie, sheltie, bp face rase, aussie, croisé,malinois....

Euh oui c'est vrai que moi je suis fan de plusieurs races :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:22

je crois que j'aurais eu la larme à l'oeil ( je suis très vite émue)

en tout cas bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:44

félicitation pour cette décision pas facile et courage à vous... bon pour le toutou, chien de canapé, en général ils ont pas trop de mal à s'y faire les retraités de charleville 160729
Revenir en haut Aller en bas
vegas
Nouveau



Féminin Age : 48
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2007

les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:01

:dog3: merci à tous ceux qui m'ont envoyés des messages de soutiens.
Pour ce qui est de reprendre un chien, je vais attendre car 2 chiens et 2 enfants à la maison, ça demande bcp de temps, et de toute façon mon mari n'est pas trés chaud pour un 3 ème chien .
Pour la race, je ne sais pas encore.Roseline et végas :dog3:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:17

caro a écrit:
Bienvenue parmi nous et bravo pour ta décision difficile et tu sais quoi?

Prends un : border collie, sheltie, bp face rase, aussie, croisé,malinois....

Euh oui c'est vrai que moi je suis fan de plusieurs races :lol3:

:lol3: tu en as de trop là !!!! t'essaies d'en caser un tes tiens :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:48

sylvianne a écrit:
caro a écrit:
Bienvenue parmi nous et bravo pour ta décision difficile et tu sais quoi?

Prends un : border collie, sheltie, bp face rase, aussie, croisé,malinois....

Euh oui c'est vrai que moi je suis fan de plusieurs races :lol3:

:lol3: tu en as de trop là !!!! t'essaies d'en caser un tes tiens :lol4:

ben non, le pire c'est que je veux tous les garder :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:57

vegas a écrit:
:dog3: merci à tous ceux qui m'ont envoyés des messages de soutiens.
Pour ce qui est de reprendre un chien, je vais attendre car 2 chiens et 2 enfants à la maison, ça demande bcp de temps, et de toute façon mon mari n'est pas trés chaud pour un 3 ème chien .
Pour la race, je ne sais pas encore.Roseline et végas :dog3:
ben alors vire le mari et prend un chien à la place.... :lol: :out:
Revenir en haut Aller en bas
diana schinckus
Langue pendue
diana schinckus


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2006

les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyMar 17 Avr 2007 - 6:54

les retraités de charleville 835340
coucou roseline et vegas( et sydney car on l'oublie ce petit cavalier qui s'est pas mal défendu sur les terrains aussi !)
ne ranges pas en effet pas trop vite ton matériel d'agility, on a besoin de supporters et puis qu'est ce qu'on va faire si ta petite cloé ne nous aide plus à remettre les barres et ranger le matériel !
Je ne dirais pas que je vais te prêter ....... BLOIC mais farah va faire ses premiers pas en agility alors si tu veux .....en attendant
bloic, cally, farah et diana
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville EmptyMar 17 Avr 2007 - 7:36

C'est Végas le petite ckc Rubis que tu as conduit Magalie??

En tous cas je suis vraiment désolée! Mais tu as totalement raison de penser à ton chien d'abord...

Dur décision que d'arréter sa passion! :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





les retraités de charleville Empty
MessageSujet: Re: les retraités de charleville   les retraités de charleville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les retraités de charleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau venu
» Charleville
» saïan à charleville
» Photos Charleville
» photos Charleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Je me présente-
Sauter vers: