Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gatsby the great

Aller en bas 
+9
moi4360be
mirella
Elwin
Thérese et Michel
sophinis
cabosch
sylvianne
gaëlle
Mika
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Gatsby the great Empty
MessageSujet: Gatsby the great   Gatsby the great EmptySam 5 Mai 2007 - 19:39

Hello,

Pour répondre aux différentes questions posées dans le sujet de Sophie (Chanie et Banjo), voici quelques photos de la portée :

J'ai le 1er choix pour le mâle, donc je peux attendre pour choisir.

Je vais les regarder grandir et je vais surtout me fier aux avis de Dominique (l'éleveuse) et de Caro. Pour moi, la couleur n'a pas grande importance, c'est le caractère du Aussie qui m'intéresse.
Je voudrais voir la différence avec un Border. Crak va avoir un an le 17 de ce mois et je suis encore imprégnée de ses réactions devant diverses situations. Je voudrais voir les réactions de mon Gatsby devant les mêmes situations.

Alors voici les photos, je n'ai pas mis la photo des deux femelles rouge merle; a noter qu'ils ont tous une queue complète :


Le bleu merle(à droite de sa soeur sur la photo)
Gatsby the great Male_a10



Le noir tri(au-dessus de sa soeur sur le photo)
Gatsby the great Male_a11



Les trois rouge tri :
Gatsby the great Males_10
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyDim 6 Mai 2007 - 7:44

le noir tri^^

en attendant si ont prend a la couleur je prendais celui la^^

mais mieux vaux être patiente puis vu que tu as le premier choix^^

autant prendre son temp et connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:06

ouais, le noir tri c'est celui que je préfère....aussi mais ils sont tous beaux :lov:
Revenir en haut Aller en bas
cabosch
Langue pendue
cabosch


Age : 64
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2006

Gatsby the great Empty
MessageSujet: chiots   Gatsby the great EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:40

Vous pouvez m'en garder un de chaque......hihi, je blague évidemment

Ils sont tous très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:03

Merci beaucoup Mika...
Maintenant moi comme j'aime les tri je le trouve superbe mais les autres le sont aussi...
Tu fais bien d'attendre, finallement c'est un caractère commun qu'il faut...
Tiens nous au cpurant de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyVen 11 Mai 2007 - 7:02

ils sont tous très beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyVen 11 Mai 2007 - 7:41

Mais qu'ils sont mimis ces petites boules de poils.
Mika, ton choix va être difficile à faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:16

Ton choix est fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:23

Comme maman a moins accès à internet: le choix va se jouer entre les 2 rouges tri de droite sur la photo....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:25

Merci Caro pour le renseignement! J'ai hate de voir de nouvelle photo! :bump:
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:12

moi j'aime la première à ma gauche la tête presque brune :diable8:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Invité
Invité




Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:14

Me réjouis que son choix soit fait pour avoir des photos...Note si vous en avez des nouvelles quand ils sont plus grands je veux bien les voir...même si on sait pas encore lequel va rejoindre la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:11

Tu peux voir les dernières photos sur www.nattrekja.be dans "puppies" puis "pictures" sur la nichée de Babou.

Ce qui est chouette c'est qu'on habite à 15minutes de Domi, l'éleveuse donc on peut les voir grandir régulièrement...on essaye d'aller une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:37

je viens d'aller voir et franchement moi je préfère le mâle noir tri ( celui avec plus de blanc il va être superbe....ça n'engage que moi bien sûr Gatsby the great 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:30

sont beaux...vous avez bien raison d'y aller régulièrement car tu vois l'évolution du caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:19

sylvianne a écrit:
je viens d'aller voir et franchement moi je préfère le mâle noir tri ( celui avec plus de blanc il va être superbe....ça n'engage que moi bien sûr Gatsby the great 160729

oui mais il est presque noir bi...imagine les 15 prochaines années ou maman va devoir dire "non, ce n'est pas un grand border" :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:48

caro a écrit:
sylvianne a écrit:
je viens d'aller voir et franchement moi je préfère le mâle noir tri ( celui avec plus de blanc il va être superbe....ça n'engage que moi bien sûr Gatsby the great 160729

oui mais il est presque noir bi...imagine les 15 prochaines années ou maman va devoir dire "non, ce n'est pas un grand border" :lol3:

:lol3: j'y avais pas pensé Gatsby the great 160729 mais voilà la raison pour laquelle c'est mon préféré, tu as mis le doigt dessus il ressemble à un border....j'avais pas fait attention Gatsby the great 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:09

Le petit noir revient dans la course :lol3:

L'éleveuse avait une préférence pour un rouge mais le noir évolue très bien morphologiquement alors pourquoi pas...

C'est le chouchou de maman depuis le début et je dois dire que je le trouve très mimi aussi....

On attend encore bien sûr, ils ont presque 4 semaines et on va mieux voir les caractères....Mais j'ai prévenu maman que si elle choisissait celui là elle était partie pour 15ans de "ouh qu'il est costaud ce border!" :lol3:

Gatsby the great Copie_10

Et celui ci n'est pas pour nous, mais rien que pour le plaisir des yeux:
Gatsby the great Copie_11

C'est Hrannar, un bleu bicolore importé des Etats Unis par Dominique de 3mois et demi....un monstre de tendresse!
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Langue pendue
moi4360be


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 01/02/2005

Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:27

oui mais le noir, il est vraiment superbe....on dirai un border mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:30

le petit tri il est méchant qu'il est plus dans la course???snif...
Le petit est super chou...puis je l'aimerais qu'il soit tri ou noir et blanc...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:51

rapso a écrit:
le petit tri il est méchant qu'il est plus dans la course???snif...
Le petit est super chou...puis je l'aimerais qu'il soit tri ou noir et blanc...hihi

euh l'autre noir tri c'est une fiiiille et s'il y a bien une chose dont on est sûres c'est que ça sera un mâle Gatsby the great 160729

Mais je pense que celui ci est tri aussi mais il y aura très très peu de feu je crois, avec les semaines le feu sort plus fort, à la naissance la fille était noire,noire mais le feu est apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:57

caro a écrit:
rapso a écrit:
le petit tri il est méchant qu'il est plus dans la course???snif...
Le petit est super chou...puis je l'aimerais qu'il soit tri ou noir et blanc...hihi

euh l'autre noir tri c'est une fiiiille et s'il y a bien une chose dont on est sûres c'est que ça sera un mâle Gatsby the great 160729

Mais je pense que celui ci est tri aussi mais il y aura très très peu de feu je crois, avec les semaines le feu sort plus fort, à la naissance la fille était noire,noire mais le feu est apparu.

ha ca va alors!!!hihi
oui évidemment si elle veut un male...la femelle correspond pas Gatsby the great 160729
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:52

Oh la la, ça doit vraiment être difficile de choisir... z'en prendriez pas 2 ? Gatsby the great 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:03

Eclipse a écrit:
Oh la la, ça doit vraiment être difficile de choisir... z'en prendriez pas 2 ? Gatsby the great 160729

Aaaaah...quelle bonne idée :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
cabosch
Langue pendue
cabosch


Age : 64
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2006

Gatsby the great Empty
MessageSujet: aussie   Gatsby the great EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:14

caro a écrit:
Le petit noir revient dans la course :lol3:

L'éleveuse avait une préférence pour un rouge mais le noir évolue très bien morphologiquement alors pourquoi pas...

C'est le chouchou de maman depuis le début et je dois dire que je le trouve très mimi aussi....

On attend encore bien sûr, ils ont presque 4 semaines et on va mieux voir les caractères....Mais j'ai prévenu maman que si elle choisissait celui là elle était partie pour 15ans de "ouh qu'il est costaud ce border!" :lol3:

Gatsby the great Copie_10

Et celui ci n'est pas pour nous, mais rien que pour le plaisir des yeux:
Gatsby the great Copie_11

C'est Hrannar, un bleu bicolore importé des Etats Unis par Dominique de 3mois et demi....un monstre de tendresse!

J'adore le bleu bicolore....
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:19

et bien comme je l'ai déjà annoncé, c'est le petit noir que je préfère :lov: ....déformation " sentimentale" ????.....allez Mika, choisi le p'tit kawa....
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:33

oui le border!!!!! :lol:

moi a ta placeje prendrais le border, faut ce méfié des australien.... :bump:

heureuesement qu'ont te propose un border,sinon le choix aurait été difficil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:35

gaëlle a écrit:
moi a ta placeje prendrais le border, faut ce méfié des australien.... :bump:

Bah, tu sais faut se méfier, on sait jamais que ce soit un aussie...fantôme.... :out:
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:36

oui,...faut ce méfié des fantomes encore plus!!! :bump:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:51

lalaaa Gatsby the great 160729 de l'humour au second degré :bump: j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gatsby the great Empty
MessageSujet: Re: Gatsby the great   Gatsby the great Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatsby the great
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: