Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 troupeau chez J luc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tempo08
Langue pendue
tempo08


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 03/02/2005

troupeau chez J luc Empty
MessageSujet: troupeau chez J luc   troupeau chez J luc EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:54

alors sylvianne raconte??
Revenir en haut Aller en bas
tempo08
Langue pendue
tempo08


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 03/02/2005

troupeau chez J luc Empty
MessageSujet: Re: troupeau chez J luc   troupeau chez J luc EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:23

ou evidemment toi Jean luc....
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

troupeau chez J luc Empty
MessageSujet: Re: troupeau chez J luc   troupeau chez J luc EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:31

Et bien j'ai eu chaud !!!! :sun: malgré l'absence de Jean notre GF (gentil formateur) on a très bien travaillé...comme je le dis après chaque stage, ma chienne progresse et apprend un petit qlq chose en plus à chaque fois, je suis très contente d'elle Laughing , à présent on dirait bien que son excitation du départ s'est un peu calmée, elle commence à maitriser les " recule " et ouvre très fort ses directions ce qui permet aux brebis de ne pas paniquer et à elle d'avancer doucement....et de stopper loin...j'essaie maintenant de lui apprendre à pousser, pas facile, mais ça marche.
Nous n'étions pas nombreux(ses) hélas :cry1: ...dimanche Max ( un chien que Jean-Luc a formé et vendu " tout fait " ) est revenu travailler avec nous, il y avait également Eric un mono d'obé du club de Feschaux venu tester son chien Falco, il n'a pas été déçu et j'espère que lui aussi aura mordu...au troupeau...et qu'il reviendra.
Lundi, j'ai retrouvé Pima et Eole, qui a bien travaillé aussi depuis le temps qu'elle n'avait plus vu un mouton...mais Eole n'aime pas trop travailler au filet :bump: et il y avait France avec Zibilline. et bien sûr Jean-Luc qui nous a fait de belles démonstrations grâce à sa chienne Enya ( le fennec troupeau chez J luc 160729 ) mais il paraîtrait que que plus les oreilles sont grandes plus le chien est doué, n'est-ce pas Pima troupeau chez J luc 150560 Enfin bref encore un beau we de passé et on attend le prochain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
tempo08
Langue pendue
tempo08


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 03/02/2005

troupeau chez J luc Empty
MessageSujet: Re: troupeau chez J luc   troupeau chez J luc EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:10

si c'est le fennec brun a grande oreille que j'ai vu au boulot c'est vrai que la YA PAS PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

troupeau chez J luc Empty
MessageSujet: Re: troupeau chez J luc   troupeau chez J luc EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:55

Eole travaille bien mais doit travailler plus près de moutons que les autres : c'est qu'elle fait d'elle-même. Elle a les oreilles "cassées" et n'avait pas autant de puissance que les autres chiens qui avaient les oreilles dressées (et pour certains des oreilles de fennec). Je me demandais si il y avait un rapport ou si c'était le hasard.

J'ai passé une super après-midi et j'étais bien contente de voir ma chienne retrouver des moutons (après 3 ou 4 mois d'abstinence!). Il faudrait vraiment qu'elle y aille régulièrement pour évoluer (et moi aussi). Elle a super bien travaillé avec Jean-Luc, il en impose, et elle n'en fait pas à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

troupeau chez J luc Empty
MessageSujet: Re: troupeau chez J luc   troupeau chez J luc EmptyMer 11 Juil 2007 - 5:34

tempo08 a écrit:
si c'est le fennec brun a grande oreille que j'ai vu au boulot c'est vrai que la YA PAS PHOTO

tout-à-fait c'est d'elle qu'il s'agit :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
tempo08
Langue pendue
tempo08


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 03/02/2005

troupeau chez J luc Empty
MessageSujet: Re: troupeau chez J luc   troupeau chez J luc EmptyMer 11 Juil 2007 - 7:26

non je te rassure la longueur et le fait que les oreilles soit dressées ou pas n'a rien a voir c'est comme la taille et la corpulence du chien tu en as la preuve avec la petite chienne de J luc c'est surtout une histoire d'oeil (fort ou normal ou faible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau chez J luc Empty
MessageSujet: Re: troupeau chez J luc   troupeau chez J luc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troupeau chez J luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Activités canines :: Troupeau-
Sauter vers: