Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+17
Patricia
ggd
esprit
Zora
Tootsy
Ju
magalie
titeluna
requin argenté
Mika
Sophie
floch2007
gaëlle
Carine
sylvianne
sophinis
Eclipse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:20

^perdu
< je suppose que c'est spécifique à ceux qui ont des kangourou...hihi
v le pp se réjouis du week end...moi oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:42

gagné

contente du week end de concours et du prolongement du week end en allant chercher Calix

le pp a un chien qui aboie les chevaux


pour la petite histoire, tantot on est allées promener avec Laetitia, Zora et Farah....On a rencontré des vaches en liberté....Je me suis avancée pour faire fuir les vaches vu que Farah devient folle à leur vue....Et ça a super fonctionné vu que Farah a enlevé son collier pour m'aider .... Les vaches en ont sauté la cloture de leur prairie pour rentrer chez elles!

ET pendant 1/2 seconde j'ai cru que j'avais du pouvoir sur les vaches mais elles ont plus été impressionnées par le regard de l'aussie que par mes gesticulations :lol3:

J'ajouterais que Farah et moi sommes disponibles en toutes circonstances si vous rencontrez des vaches sur votre chemin! Vous connaissiez les chuchoteurs équins, canin...et maintenant caro "la femme qui murmurait à l'oreille des vaches!"

Allez, vais prendre mon médicament et au dodo Le prochain posteur... - Page 5 160729
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Langue pendue
Tootsy


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2007

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:47

Perdu et gagné, Bridget n'en a jamais vu et Tootsy est montée avec moi la seule fois d'ailleur où j'a pu monter à cheval, elle est allée dans la sacoche de la selle c'était trop marrant Le prochain posteur... - Page 5 160729

le pp a un chien qui se prend pour un chat
pourl 'histoire ca fait la 3eme fois que je surprends Bridget dans mon étagère, oui oui vous avez bien lu DANS mon étagère, à 1m de haut c'est pas un chien! je continue à le dire Le prochain posteur... - Page 5 96041
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:52

perdu

mais j'ai des chats qui drague mes chiens^^; qui mange dans la gamelle des chiens*avec les chiens*^^

c'ets marrant bakam qui grogne, et le chat qui grogne et ils mange ensemble en grognant^^

ban lui il grogne pas il mangent et pas tout seul^^

le pp a tres mal au dos
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:29

gagne
J'ai une scoliose, une fois que je reste trop lgt debout sans bouger ca y est j'ai mal et puis pour m'endormir, je dois bouger tout le temps car j'ai mal ....
Le PP a eu un nouveau truc,... Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:51

Perdu. Ne serait ce pas un objectif ??????

Pour revenir à l'histoire des vaches
Ce qui était extraordinaire, c'était le bras tendu de Caroline accompagné du mot "oust" qui en langage de vache veut apparement dire "hop". Et les vaches qui se mettent en branle, courent, sautent la cloture ( vous avez déjà vu 2 vaches sauter en double une cloture, vous ???), et pétent le chrono pour faire les 150 mètres qui les séparent du coin opposé de leur prairie....
C'était la leçon d'agility du jour par la chuchoteuse bovine d'Ogy...
Moi, je n'en suis toujours pas revenue du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2007 - 6:21

L'agility bovine maintenant... quelqu'un a une idée pour le tunnel ? :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:05

Schutters Carine a écrit:
L'agility bovine maintenant... quelqu'un a une idée pour le tunnel ? :lol3:

:lol3:

peut être fermer l'autoroute là où il y a des tunnels :lol4:

Mais j'imagine Caro et je ne peux pas m'empêcher d'attraper un fou rire. Dommage que la camera cachée n'était pas là ...


Bref. Le pp rêve d'un bon bain chaud...
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 7:05

Perdu
Pour me faire rentrer dans un bain il fautbeaucoup de bulles (et des huiles si c'est possible) sinon douche.Le bain c'est l'objet que je nettoie plus que je l'utilise.
le pp a transformé son jardin en camping cet été .
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 7:08

gaëlle a écrit:
perdu

mais j'ai des chats qui drague mes chiens^^; qui mange dans la gamelle des chiens*avec les chiens*^^

c'ets marrant bakam qui grogne, et le chat qui grogne et ils mange ensemble en grognant^^

ban lui il grogne pas il mangent et pas tout seul^^

le pp a tres mal au dos

le meilleur copain de ma Golden était un chat.Ils se couraient derriere et quand le chat grimpait à l'arbre, elle restait bete et le cherchait derriere cahque buisson.....un vrai video gag!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:57

requin argenté a écrit:
Perdu
Pour me faire rentrer dans un bain il fautbeaucoup de bulles (et des huiles si c'est possible) sinon douche.Le bain c'est l'objet que je nettoie plus que je l'utilise.
le pp a transformé son jardin en camping cet été .

< perdu
^pour l'instant il est transformé en terrain d'agility avec le slalom pour les chiens et en jumping pour chevaux, sauf que c'est ma fille et sa copine qui font les chevaux (on devrait peut-être essayer de faire le chien en agility de temps en temps, ça nous ferait comprendre pas mal de chose...)
> le PP joue à la pétanque ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:06

^perdu
< ca fait super longtemps que je n'ai plus joué...avant on jouait sur la plage...hihi
v le pp a passé une super journée hier...
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:08

Gagné

une journée avec des copains plus vus depuis l'hiver....les enfants avaient une cabane dans les arbres, des vélos dans un grand jardin,...et les parenst le rosé, la discussions, les blagues (quel animal a le plus de dents?....)

le pp aime le tofu
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:52

^perdu
< j'aime pas tout ces truc là
V le prochain pp est très triste et très choqué (on pense a toi Roger Dixon... Le prochain posteur... - Page 5 75500 et a toi aussi Paul Appelby, courage pour la suite Le prochain posteur... - Page 5 75500 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:39

gagné

triste oui, mais sans doute pas pour les mêmes raisons... la vie n'est pas toujours facile...

le pp voudrait écouter un beau morceau de musique et oublier tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:22

gagné

je crois que ca me ferais beaucoups de bien car pas su dormir cette nuit Le prochain posteur... - Page 5 75500

le prochain pp a réaliser un nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:22

^perdu
< suis pas assez douée pour faire ca moi!!! hihi
v le pp a du boulot par dessus la tête...moi j'arrête pas, entre le projet pour mon patron et mon repêchage...grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:30

Gagnéééééééé entre toutes les déclarations de créance à photocopier et des pv à taper aaarrrrggghhhh c'est qd les vacances?

le pp adoooore les Disney et a été voir Ratatouille (Je vous le conseille petit comme grand !!!!! Moi j'ai adoré !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:42

^gagné et perdu
< j'adore les disney, d'ailleurs je les collectionne en dvd mais pas de copie hein mais j'aime pas trop les trucs récents...je trouve les dessins beaucoup moins jolis...
v le pp fait une collection...mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:19

gagné,

comme toi je collectionne les dvd de Disney mais aussi la vaisselle Disney(que je ne m'empeche pas d'utiliser sinon je me gacherai le plaisir) aussi que d'autres objets Disney(tapis de selle,vase,sous plats,...)mais aussi les cartes postales de chevaux(j'avais commencé enfant puis arréter et je reprend)

le pp fait son pain maison
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:25

gagné

de toutes les sortes... raisins, noix, céréales, sans gluten pour z'hom...

le pp a réservé une semaine de ski en février, vacances de carnaval! Profitez-en les congés belges et français sont décalés... les prix sont raisonnables pour la semaine "belge"... c'est bien connu, les français sont plus riches :bump:
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:41

Perdu
Nous cet hiver ce sera la mer avec les chiens'j'aime ple ski ni la montagne et pas assez riche pour encore faire du cheval en Normandie.

le pp a horreur de faire les comptes et les paiements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:23

gagné

y'a vraiment des gens qui aiment ça???? :lol3:

le pp est allergique aux piqures de moustiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:39

^Heu........gagné!!!! :bof3: Le prochain posteur... - Page 5 160729

< bon j'ai été piquée à merksem...et oui j'ai fait une allergie...et alors???ca va mieux, ca a dégonflé!!! NA... Le prochain posteur... - Page 5 160729

v le pp a du mal avec le néerlandais...moi faut sérieusement que je m'y mette!!!
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:00

Gagné

A l'athenée j'été une math sciences sans probleme avec 20./. en neerlandais...et quand quelqu'un ne comprenait pas mon expresioon s'était "t'es flamand?"(pire que les blondes)....résultats j'ai marié un flamand et c'est pas le contact des langues qui m'a aidé mais j'ai 3 miniatures dont la premiere langue est le ......néerlandais alors j'ai du mis mettre à coupq de Samson, K3 et Spring.Maintenant mon niveau va mieux mais parfois j'ai la tete qui chauffe car dans une discussion, je dois trop souvent traduire à toute vitesse.
Rapso, accroche toi!

le pp a déjà été en Scandinavie
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:41

^perdu
< mais j'ai déja été en slovaquie avec l'école des frère... quand je suis revenue, j'avais une double otite
V le prochain pp n'a pas eu entrainement aujourd'hui Le prochain posteur... - Page 5 75500
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:33

^gagné
< j'ai travaillé :grr:
V les chiens du pp ont bu tout le restant de la soupe du souper :P
les miennes oui fallait voir Elza Laughing c'était chaud mais elle aimait ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:36

^perdu
< mes chiens n'ont jamais rien d'autres que croquettes, trucs pour chiens et parfois des fruits...Mais interdiction de donner des descentes de table sinon je mords... Le prochain posteur... - Page 5 160729
v le pp va bientot aller faire vacciner ses chiens...moi ca va être le tour de Ryske...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:58

rapso a écrit:
^perdu
< mes chiens n'ont jamais rien d'autres que croquettes, trucs pour chiens et parfois des fruits...Mais interdiction de donner des descentes de table sinon je mords... Le prochain posteur... - Page 5 160729
v le pp va bientot aller faire vacciner ses chiens...moi ca va être le tour de Ryske...
les miennes aussi reçoivent que des croquettes mais parfois avec un petit plus...mais là, Elza avait vraiment l'air d'avoir envie d'y goûter, je me suis dite qu'elle n'aimerait pas et bien non, c'était d'un comique de la voir se régaler de cette soupe chaude en plus. Le prochain posteur... - Page 5 160729
^perdu
< les miennes sont en ordre jusque l'année prochaine...
V le pp va aller blablater un peu sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:47

gagné

mais j'ai déjà arrêté...

Le pp doit se lever tôt demain et malgré ça il a pas envie d'aller coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain posteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: