Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+17
Patricia
ggd
esprit
Zora
Tootsy
Ju
magalie
titeluna
requin argenté
Mika
Sophie
floch2007
gaëlle
Carine
sylvianne
sophinis
Eclipse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:33

^^ perdu
< j'y ai joué de mon temps lorsque mes filles étaient petites....ah les soirées à monter les maisons barbie, la villa des "belle ville" de légo...les berceaux, habiller les bébés, les playmobils....que de souvenirs snifff c'était le bon temps, profites-en bien Esprit, ce temps là passe si vite...
V le pp stresse à fond
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:27

PERDU
et oui j'ai eu mon bulletin et ca va alors ca va Le prochain posteur... - Page 12 160729
Le PP va a BELLEWAERDE demain car il a gagne des place MOI OUUIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:34

perdu

suis pas trop parcs d'attraction et tout ces trucs, je préfère les balades en forêt ou à la campagne, même à la mer... mais bon avec mes trois loustics j'y vais de temps en temps 🤡 Wink

le pp ira voir les nouveaux squelettes d'Iguanodons au museum des sciences naturelles pendant la semaine de congés scolaires... Mon Matthieu, passionné de ces grosses bestioles m'a convaicue... bah, c'était pas très difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyLun 29 Oct 2007 - 6:33

perdu...

Moi les grosses bestioles...En plus, j'en ai un de dino à la maison...Calix est à l'âge ingrat et il ressemble plus à un raptor qu'à un pyrénée... Le prochain posteur... - Page 12 160729

le pp est content que la saison d'agility soit terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:39

caro a écrit:
perdu...

Moi les grosses bestioles...En plus, j'en ai un de dino à la maison...Calix est à l'âge ingrat et il ressemble plus à un raptor qu'à un pyrénée... Le prochain posteur... - Page 12 160729

le pp est content que la saison d'agility soit terminée...

Et elle a un tyrranosaure aussi (elle l'oublie). Le prochain posteur... - Page 12 160729
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007 - 2:10

^ perdu

< il me reste encore 4 concours officiels et un non officiel(demain!!)

v le pp a un nouveau portable(gsm)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007 - 6:55

perdu
le mien est encore très valable et je pense increvable Le prochain posteur... - Page 12 160729

le pp est content que la pluie soit allée voir ailleur :lol5: car hier les chiens étaient deg... ..pour rentré à la maison Le prochain posteur... - Page 12 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007 - 7:26

gagné ! Vive les longs poils, les poils blancs devenus brun Le prochain posteur... - Page 12 160729

le pp a un animal qui frôle le surpoids ... snifff mon Jules ne doit plus grossir. Bon c'est vrai que du haut de ses 1 an il pèse déjà 6 kg 150 !!!!! :heu4: Mais bon il est stérilisé, c'est un chat d'appartement et il est assez grand ... le côté positif c'est qu'il n'a pas encore le ventre qui pend :honte:
Donc petit régime et surtout maintien de son poids ! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:56

^gagné
< mon vieux chien Rex et Yorke ont un léger surpoids...mais bon Rex va sur 16ans et yorke a eu deux ans d'arrêt de tout...
v le pp a passé un super week end moi oui la mer, les chiens, les amis agility,...et pas la pluie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007 - 7:00

Perdu pour nous ce sera bricolage à la maison pour jacky,
et pour moi jardinage, et oui faut bien rattraper ce que n'a pas fait pendant la saison de concours, mais jardiner j'odore ça, sauf que j'ai laissé aller un peu trop le wk dernier j'ai découvert que j'avait des pensionnaires en plus , qui veux des poissons rouge!!!!!!!!!! :lol3:

le pp n'a pas de chauffage au boulot , zut il est en panne :arf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:47

gagné !!! Et ca fait 2 semaines que mes collègues et moi avons adopté le look manteau - mitaine (plus facile pour taper à l'ordi Wink ) - et couverture polar ! Normalement le chauffage sera réparé pour lundi on croise les doigts

le pp adore cuisiner

Moi c'est moyen ... ca dépend de mon humeur et de mon temps
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:11

^ gagné
< j'adore ça même si je n'ai pas toujours le temps..
V le pp va se faire une journée farniente...aujourd'hui service minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:11

gagné

plus l'habitude me coucher à 4h du mat'!!!

le pp espère qu'il ne va pas pleuvoir avant quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:38

Gagné et plutôt 2 fois qu'une, parceque j'ai un super projet prévu dimanche... :dent:

Le PP travaille un exercice d'agility en particulier pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyVen 2 Nov 2007 - 6:58

^ gagné
< on travaille le " écarte" pour apprendre au chien a contourner un saut par derrière et prendre celui-ci mais pffff
V le pp a ses projets de la journée chamboulés
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:13

perdu
Je vais faire quand meme un peu mes devoirs, puis j'irais faire une promenade et puis surement encore les devoirs Le prochain posteur... - Page 12 160729
Le PP est grand ? (plus que 1m85)
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:34

^ perdu
< 1 m 56, mais la taille n'a pas d'importance, le principal c'est d'avoir les pieds qui touchent terre et comme disait si bien Napoléon, " la grandeur n'est pas une question de taills ...."
V le pp va s'entraîner sur moutons demain
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2007 - 7:38

Perdu,
chez nous les moutons appartiennent à un visin et servent à décorer le fond de mon jardin avant de filer dans le surgelateur.

le pp aime rentrer à la maison...nous avons écourter nos vacances à la mer d'un jour car on avait tous envie de retrouver nos lits douillets et le comfort de notre petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:18

gagne
mon lit je l'adore Le prochain posteur... - Page 12 160729 j'aime aller dedans et faire un gros gros dodo Le prochain posteur... - Page 12 160729
Le PP est triste Le prochain posteur... - Page 12 75500
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:34

perdu

je ne vois pas pourquoi etre triste, il n'y a pas de mort dans mon entourage.....j'ai plutot bien rigolé cet aprem car j'ai classé des vieilles photos(scrap oblige)et les filles devaient reconnaitre...

le pp a profiter de cette journée d'hiver pour se livrer à des activités d'hiver : ici on va encore cuire des gaufres.
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:57

gagne
et oui une fois que l'hiver est la (changement d'heure il fait noir a 5heure) et bien je me sens pas bien surtout les dimanche, j'ai rien a faire et voila j'aime po j'ai envie de soleil, d'agility,de piscine Le prochain posteur... - Page 12 160729

Le PP est comme moi, il aime po les dimanche quand il fait noir a 5 heure du soir et se sens pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:18

perdu

Mais j'ai connu ça quand j'allais à l'école...Avec la nuit qui tombe, on se rappelle plus vite que c'est la fin du week end....Mais moi maintenant j'ai des week ends tous les jours :bump:

le pp fait moins d'1m60...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:21

^ gagné
< j'ai déjà répondu plus haut Le prochain posteur... - Page 12 160729
V le pp est crevé, lessivé, vidé, mort, n'en peut plus, voudrait dormir et dormir, mais y a encore la vaisselle...snif
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:22

gagné sauf que je viens de terminer la vaisselle Wink

le pp a un souper demain soir ... moi oui Wink souper cousines !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:09

perdu

mais bon, moi je soupe tous les soirs avec ma troupe Le prochain posteur... - Page 12 160729 ça vaut bien un souper entre cousines non?

le pp a mis des p'tites graines pour les zoziaux dans son jardin!
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:25

perdu
j'attend qu'il fasse plus froid pour cela et surtout je fais fort attention aux chiens .Car une année, j'avais préparé un paté de canard pour les fêtes de fin d'année .J'avais utilisé la graisse de canard pour faire des boules de graines maison et caché cela derriere la cloture en bois.Notre golden a réussit a s'y glissé et s''est régalée....mais je ne vous raconte pas comme on s'est régalé au lever le lendemain car cela lui a valu une visite chez le veto!

le pp rale contre l'organisation de ses enfants qui attende la fin du we pour se mettre au travail pour l'école
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:44

GAGNE!

ben oui, un livre à lire en une semaine ça va, mais en 24 heures... maman doit aider Shit:
pour les boules pour les zoziaux, elles sont bien haut dans l'abre, et, sauf si Eclipse sait grimper à l'échelle... j'pense pas qu'elle risque grand chose Wink Puis faudrait aussi qu'elle aille chercher l'echelle dans l'apentis et la pose contre l'arbre :mrgreen:

le pp est content que l'école reprenne demain... moi oui :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2007 - 7:26

perdu ... en fait ça m'est un peu égale car je ne suis plus instit et je n'ai pas encore de p'tits loups ... donc l'école n'est plus dans ma vie ... enfin pour l'instant Wink

le pp va regarder Prison break ce soir ... moi ouiiiii j'adore ! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:56

gagné, mais pas à la TV :je vais regarder les épisodes 15 et 16 de la saison 2 via l'ordi. J'adore aussi et la saison 2, bien différente de la 1, est toujours aussi pleine de suspens et de rebondissements. Ce qui n'est pas souvent le cas des séries qui rajoutent des saisons pour engranger des sous.

Le pp va ramasser les feuilles mortes
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:03

Gagné
et couper ces satanés bambous....comme je deteste le jardinage hivernal et que je coule dans les comptes, le repassaget , rangements des armoires,....je fais un peu tous les jours de tout.C'est moins galere.

les pp en amarre de ces politiciens et se demande si avenir = Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain posteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: