Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+17
Patricia
ggd
esprit
Zora
Tootsy
Ju
magalie
titeluna
requin argenté
Mika
Sophie
floch2007
gaëlle
Carine
sylvianne
sophinis
Eclipse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2007 - 6:42

gagné

mais on l'a acheté en dvd parce qu'on avait raté les premiers épisodes....et c'est juste génial!!!

le pp va chez le médecin aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2007 - 6:48

^perdu
< c'est pas trop mon truc...c'est celui de personne (je sais)...mais à part un rhume je n'ai rien...
v le pp part pour une longue journée...pfffff maintenant jusque 18h...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:00

gagné ... aujourd'hui boulot et après je vais aider à servir dans la quincaillerie de mon grand père (et oui ce genre de magasin existe encore ... on y trouve de tout Wink surtout avec mon grand-père (81 ans! :oui: ) qui garde tout!!!! A voir si vous passez dans la région de Jodoigne ... c'est le plus vieux magasin de Jodoigne et le plus vieux commerçant ! :sourcil: ) et après ça normalement j'ai cours de piano au soir ... mais je vais voir mon envie de sortir de ma maisonnette pour braver le froid ... Le prochain posteur... - Page 16 160729

le pp est entouré de femmes enceintes!! Ce qui est mon cas au boulot elles sont 4 et dans mes amies 1 enceinte et 2 viennent d'accoucher Le prochain posteur... - Page 16 532596
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:54

^ presque gagné
< sur 7 filles dans le magasin où je travaille, une vient d'accoucher et une autre est enceinte... mieux vaut pour elles que pour moi Le prochain posteur... - Page 16 160729
V les chiens du pp perdent leurs poils ( bizarre.... ce n'est pas le moment )
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:54

gagne
moi c'est toute l'année qu'elle les perd Le prochain posteur... - Page 16 160729
le pp est en conge :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:03

^ perdu
< plus de congés avant pffff ....sais pas ....
V le pp vient d'emballer une partie des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2007 - 5:48

perdu

pas encore de cadeaux achetés...enfin, sauf Gibs et lui je ne vais pas l'emballer Le prochain posteur... - Page 16 160729

le pp va faire une chouette balade aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2007 - 8:20

perdu

le mercredi les filles osnt 2h30 à l'ecole et l'amprem c'est jazz, volley, poney,....peu de tant pour les toutous mais je vais leur donner un bon coup de brosse ce matin .

le pp aime le patin à glace et le vin chaud
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:02

perdu et gagné

patins pas trop mais vin... j'veux bien chaud!

le pp a un gros rhumb... :bof2:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:49

^ perdu
< jamais malade moi :arf:
V le pp déteste faire les courses ( celles des fêtes approchent pfff ça va être la cohue et je déteste ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:55

< gagné
^une horreur, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse acheter autant... moi, un petit tour chez Tom & C° et c'est tout Le prochain posteur... - Page 16 160729
> le PP va chez le coiffeur aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:32

perdu

connais pas trop les coiffeurs moi Laughing une fois par an c'est bien :mrgreen: :DD :mrgreen:

le pp a fait les magasins de jouets ce matin, ça y est, les 3 p'tits z'homs seront comblés... bon reste le grand :mrgreen: :? :?: :? Wink
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:04

perdu

je suis encore et toujours à ma confection de cadeaux (calendier en scra, mini album en scrap, boite à explosion en scrap,...) et à celle des cartes de voeux.

le pp est ennuyer car le bac à sable des chevaux et gelé : pas de poney ni d'entrainements avec les chiens, juste un trotting dans la campagne pour les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:29

esprit a écrit:

je suis encore et toujours à ma confection de cadeaux (calendier en scra, mini album en scrap, boite à explosion en scrap,...) et à celle des cartes de voeux.

Connais-tu la pâte fimo? J'ai trouvé ça génial pour faire des déco sur de petits cadres en bois pour mettre une photo.
C'est quoi "une boîte à explosion"? :shock: :? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:48

ce ne sont pas les petits boites cadeau sur lesquelles on tire et qui éclatent et on trouve à l'intérieur un petit cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:14

Eclipse a écrit:
esprit a écrit:

je suis encore et toujours à ma confection de cadeaux (calendier en scra, mini album en scrap, boite à explosion en scrap,...) et à celle des cartes de voeux.

Connais-tu la pâte fimo? J'ai trouvé ça génial pour faire des déco sur de petits cadres en bois pour mettre une photo.
C'est quoi "une boîte à explosion"? :shock: :? Wink

c'est une boite cube et quand tu ouvres, c'est une page de scrap, avec plein de photos des filles pour ma grand-mere.
La pate fimo sert aussi en scrap : tu l'abaisses en plaques et tu y joues avec des cachets...tu cuits et ensuite tu peux encore l'embosser à chaud, cela sert d'embellissements.Tres chouette surtout en couleur cuivre, argentée.Plein de plaisir avec vos bricos
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:59

je relance le pp .
Le pp réfléchit à prendre un nouveau copain à quattre pattes chez soi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:03

perduuuuuu mais qu'est-ce que j'aimerai en reprendre un !!!

le pp va bientôt chez ikéa ... moi oui ... et je me demande si je vais arriver à mettre dans ma titine le meuble que maman aimerait acheter :hum: si jamais je trouverai sûrement un gentil jeune homme qui m'aidera :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:33

mince, j'avais complètement oublier moi ça Le prochain posteur... - Page 16 160729 le PP

^ perdu
< je ne vais pas chez ikéa et j'avoue n'y être jamais allée
V le PP a hâte d'être le 03/02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:14

gagné

je suis sûre que ça sera une super journée

le pp vient de terminer un gros rhume (une semaine à rester enfermée, je devenais folle!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:29

perdu
ici on se soigne aux Huiles essentielles et des qu'on entend rhume ou tout autre virus, le diffuseur fonctionne pour diminuer les dégats.

le pp a acheté une nouvelle auto (car avec les entrainements et les concours, qu'est ce que l'on use nos véhicules!)
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:34

^ perdu
< mais qu'est-ce que j'aimerais bien ( un peu plus grande peut-être)
V le PP a froid aux pieds, je devrais penser à aller mettre des chaussettes Le prochain posteur... - Page 16 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:37

^gagné
< je pense que c'est pour la même raison que toi...pieds nus...
v le pp meurs de faim...pffffffff j'ai FAIM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:44

^gagné
<je suis d'ailleurs en train de manger un petit bol de céréales (que c'est bon...)
le PP se sent seul et est pressé d'être vendredi (seule au kot toute la semaine :( vivement vendredi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:08

^gagné
< l'école se fini le vendredi quel bonheur
V le prochain pp doit faire opérer son chien... moi oui le 1 février
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:00

^ perdu
< quel soulagement quand même d'avoir des chiens en bonne santé :super3: pourvu qu'ça dure :prir:
V le PP vient d'aller promener ses toutous sous un timide soleil pré-printanier....ça fait du bien et elles raffolent de ça :oui:
les fossés plein d'eau, les flaques....la boue dans laquelle elles aiment se poursuivre.... :saute: elles sont couverte de boue et bien tant pis j'ai pris mon pied et elles leurs papattes Le prochain posteur... - Page 16 231196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:13

^ perdu
< eh oui malheureusement je ne vois pas mon toutou de la semaine, et il me manque d'ailleurs beaucoup....
Le PP prépare un cadeau pour son amoureux (st valentin!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:20

perdu suis toute seule pour l'instant sniff

le pp économise pour s'offrir un beau cadeau ... moi oui ! Un nouvel objectif pour mon nikon ... comme ça je prendrai encore plus de photos des aea lors des concours, bat .... Le prochain posteur... - Page 16 532596
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:41

Gagné ,j'économise pour mon petit jack russell

Le pp rêve à de nouveaux meubles (moi j'attend mon nouveau salon) Le prochain posteur... - Page 16 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:28

gagné,
je rêve juste d'un nouveau meuble pour glisser mes pages et mats scrap sous mon bureau....peut etre chez Ikea? mais moi j'ai la maladie d'ikea....quand j'y vais, j'oublie toujours quelque chose pour y retourner et je deviens un guide michelin ikea car je les fais en Belgique, en France, en Hollande ....

le pp essaye le clicker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain posteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: