Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+17
Patricia
ggd
esprit
Zora
Tootsy
Ju
magalie
titeluna
requin argenté
Mika
Sophie
floch2007
gaëlle
Carine
sylvianne
sophinis
Eclipse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:27

^perdu
V moi elles sont pas souligné et pourtant dieux sait combien il y en a
> Le pp va aller faire un tour en quad avec son amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:01

perdu
pour cela il faut un amoureux!

le pp hésite a changer totalement sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:25

perdu

pas totalement... mais le job et la maison pourquoi pas... :?

le pp a une bande de 16 singes qui a envahi son jardin depuis midi... Ben, oui, quelle idée j'ai eue de proposer à Matthieu d'inviter sa classe à la maison pour un barbecue. Ces monstres ont terminé leur CEB ce matin, vive les vacances! Et fini l'école primaire... pfffffffffffffff, ça grandit trop vite. Si vous les entendiez Rolling Eyes :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:30

Gagné et perdu.

moi j'ai droit vendredi midi à 4 dingues de Tokio Hotel dans mon jardin vendredi pour venir feter le depart de ma fille de son école , la fin de l'année et son anif....bbq végé, gateau d'anif Tokio hotel obligé, ...j'ai dejà des nausées d'entendre la brosse.

le pp va s'entrainer ce soir:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:55

^perdu
< pas pour moi ce soir...pas le courage...c'est loin...par contre berk le bbq végétarien!!! pauvres gosses!!!! Le prochain posteur... - Page 25 160729
v le pp vient de laver sa voiture!!!moi oui youppie l'extérieur hein!!! depuis qu'on avait eu le sable du sahara sur nos voiture je pense que j'étais la seule de la région à l'avoir laissé comme ca!!! Le prochain posteur... - Page 25 160729
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:25

perdu

mais ce serait une très bonne chose parceque... :face:

le pp a plein d'envies, plein de rêves mais faut rester les pieds sur Terre! Et quelle Terre! Si tu n'as pas ce que tu aimes, aimes ce que tu as! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:16

^gagné

V En plus je le réallise a partir de samedi jusque samedi qui suit....:coeur:
Retourner en camargue comme chaque année mais en plus de ça... avec mon amoureux et ma mama... Malheureusement je ne peux me permettre de prendre mes deux chiens... Le prochain posteur... - Page 25 75500 Le prochain posteur... - Page 25 75500 Le prochain posteur... - Page 25 75500 Le prochain posteur... - Page 25 75500

Une semaine sans mes boules de poils....

Le prochain pp ne peux pas enmenner ses chiens, son chien avec lui en vacance Le prochain posteur... - Page 25 75500
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:51

^perdu
< moi ca fait trois ans que je ne pars plus car hors de question de laisser Rex tout seul (trop vieux pour venir avec ). Sinon on a toujours trouver des endroits où nos chiens étaient acceptés.
v le pp est tout simplement heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:56

gagné

rien à dire de plus...

le pp a faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:23

caro a écrit:
gagné

rien à dire de plus...

le pp a faim

^gagné
< tu avais envie que je réponde hein!!! en parlant nourriture ca pouvait être que pour moi!!!hihi
v le pp a envie de GLACE aussi bonne que les vraies mais qui ferait pas grossir!!! ^^le rêve quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:39

Gagnéééééééééééééé

Un magnum blanc 0 calories, matin, midi et soir!

Le pp voudrait ralentir la cadence infernale des fins d'années scolaires, examens, bulletins, réunions... pffffffffffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:46

perdu ca y est j'ai ralenti ... suis en vacances !!!

Le pp est a l'autre bout du monde ... coucou les amis !!! Ici Montreal, il est 5h45 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:50

^gagné et perdu
< pour toi je suis à l'autre bout du monde mais pas pour les amis du forum en général...hihi
v le pp est content d'avoir reçu un mail d'une amie partie loin!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:26

Gagné

Elle est au Canada! Nooooooooooooooon Le prochain posteur... - Page 25 160729

Le pp vient de faire un cinquantaines de bonnes gaufres à la cannelle , mais les monstres rodent... :bump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptyDim 29 Juin 2008 - 2:18

^perdu
< hé oui maman fait la cuisine et moi je suis le monstre qui rôde...hihi
v le pp vient de se lever...miss couette couette (zyrtec) devait surement faire un besoin urgent donc calins sur le lit pour que je me réveil...en douceur s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:59

perdu

ben oui à cette heure et apres un tel we, j'ai plutot envie d'aller voir mon lit (seule!)

le pp vient d'aller faire les solde (ben oui en France c'est dejà fini la cohue et j'ai fait des belles soldes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:43

^perdu
c'est le genre de chose dont j'ai horreur...j'aime déjà pas les magasins en général mais alors les soldes, plein de gens partout!!!berk berk berk!!!
v le pp a envie de vivre à fond
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptySam 5 Juil 2008 - 2:43

gagne !!!!

petite parenthese (Coucou tout le monde ... vous me manquez et je ne vous dis pas mes poilus !!!! Au Canada tout se passe a merveille, tout est super et magnifique: canadiens, paysages, animaux ... c'est trop le fun ! Comme ils disent hihihihih ) fin de la parenthese Le prochain posteur... - Page 25 160729

le pp goute a toutes les specialites en vacances ... ce qui est mon cas ! Mais qu'est-ce que le chocolat me manque!!!!!

Bizzzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:31

gagné!
parfois cela nous fait decourvir de delicieuses chose, une fois passé l'aprioris( ex la creme à la crevette sur le hotdog à Stockholm)

le pp a envie d'un bon massage, d'un sauna ou d'un hammam..
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:36

gagné...

Là je craque de partout. ..

Aujourd'hui j'ai pas couru mais j'ai mal partout. Ca doit être le temps. Et j'aimerais bien un bon massage avant d'aller me coucher.

Sophie, encore combien de jours à tenir ...Avant de revoir tes zanimos ???

Profites-en bien ...

Le pp va courir demain pour le première fois avec un autre chien que le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:54

perdu

c'est pas la première fois que je courrai avec un autre chien que le mien...mais ça sera une première avec la craquotte fofolle Le prochain posteur... - Page 25 160729

le pp va faire la grasse matinée demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:59

^perdu
< pas de concours mais club...besoin pour vivre...
v le pp n'aime pas être seule dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptySam 5 Juil 2008 - 20:21

gagné et... perdu

mais cela n'arrive presque jamais! Il y z'hom et les trois monstres, puis Eclipse, Toupie, Moustache et Ratatouille... Le prochain posteur... - Page 25 160729 Il y en a toujours au moins un qui est là. Mais parfois j'aimerais qu'il fasse un peu plus calme quand même, que monstre aîné écoute sa musique un peu moins fort, que monstre médium arrête de s'entrainer au tennis dans sa chambre et que p'tit monstre cesse de jouer au trampoline sur mon lit... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Dommage que les camps scouts, louveteaux et castors ne soient pas programmées exactement aux mêmes dates...

le pp a passé une agréable journée et s'en va plonger dans les bras de Morphée le coeur léger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptySam 12 Juil 2008 - 7:32

^perdu
< pour le moment les journées ne se remplissent pas...
v le pp est tout le temps fatigué...d'ailleurs je retourne me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:59

Mika a écrit:
gagné...

Là je craque de partout. ..

Aujourd'hui j'ai pas couru mais j'ai mal partout. Ca doit être le temps. Et j'aimerais bien un bon massage avant d'aller me coucher.

Sophie, encore combien de jours à tenir ...Avant de revoir tes zanimos ???

Profites-en bien ...

Le pp va courir demain pour le première fois avec un autre chien que le sien

La on est dimanche 18h ! Et oui ils me manquent mes poilus Wink

Mais je m'amuse comme une folle c'est un magnifique pays super accueillant !
Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:29

rapso a écrit:
^perdu
< pour le moment les journées ne se remplissent pas...
v le pp est tout le temps fatigué...d'ailleurs je retourne me coucher...

gagné mais je peux pas retourner me couché sinon je ne récupèrerais jamais mon décalage et mardi je reprends le boulot !!!

le pp a 4 semaines de congé par an ... c'est mon cas depuis que je ne suis plus instit !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:49

gagné

ben oui, comme beaucoup je pense... Mais 2 qui commencent demain!!! A nous la Bretagne, à dans 15 jours... :mrgreen:

le pp voudrait du soleil 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:13

gagné
mais on en a depuis 3 jours, un record en Belgique!

le pp regarde avec grand interet les modeles de piscines et revent d'en creuser une dans son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptySam 26 Juil 2008 - 2:01

perdu : ma petite piscine ronde gonflable me suffit amplement.

le pp va faire une sieste au soleil demain (enfin cet aprem, on est déjà demain)
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 EmptySam 26 Juil 2008 - 7:33

Yakima a écrit:
perdu : ma petite piscine ronde gonflable me suffit amplement.

le pp va faire une sieste au soleil demain (enfin cet aprem, on est déjà demain)
moi j'en ai marre du bousdin qui se dégonfle, les enfants qui s'appuie sur le bord et l'eau qui envahit mon gazon et le mari qui attend halloween pour la mettre "trainer " au garage.

Perdu

la météo est aux orgaes( ciel mitigé) et le programme est à l'entretien de la maison: rafraichir quelques peintures de la sdb, ranger la chambre d'amis, couture, ....beeeeeeeeeuuuuuuurrrrrrk!

le pp prend un chien en vacances pendant cet été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain posteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: