Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Signe distinctif AEA

Aller en bas 
+18
alma
Eclipse
Thérese et Michel
Patricia
funny
Sophie
le schnauzer
tempo08
sylvianne
filchen
cabosch
romuetjuju
floch2007
Véronique
Zora
requin argenté
gaëlle
Carine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:47

le brassard alors, on ne risque pas de l'oublier chez soi puisqu'il est obligatoire...et je pense qu'il y a moyen de le rendre reconnaissable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:11

sylvianne a écrit:
le brassard alors, on ne risque pas de l'oublier chez soi puisqu'il est obligatoire...et je pense qu'il y a moyen de le rendre reconnaissable non ?

oui mais beaucoup ne le mette que pour passer...en hiver, je courre en pull donc on le voit mais directement après je mets ma veste...en été si on est e ntee shirt, on le garde pas tout le temps car ca colle sur la peau...moi je suis pas trop pour le brassard...mais bon si tout le monde est ok je le mettrai
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:14

d'accord avec toi mais même si on ne le met que pour passer, on sera repéré soit dans la file d'attente ou sur le parcours....le bracelet à mon avis se verra bcp moins....enfin je dis ça mais je me rallierai à l'avis général, pas contrariante moi Signe distinctif AEA - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:37

Euh, les 2 ?

Suffit de se faire une étiquette sympa pour le brassard et d'attendre requin argenté pour les bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:49

moi je suis ok pour les 2 si on trouve un moyen de pas faire ça trop cher pour les brassards...Sinon, on commence déjà avec les bracelets...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:51

:super: :super: :super: OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:11

caro a écrit:
moi je suis ok pour les 2 si on trouve un moyen de pas faire ça trop cher pour les brassards...Sinon, on commence déjà avec les bracelets...

YES YES YES
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:25

Ok pour moi !!!!!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:54

Je trouve que se serais sympa :shine:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Véronique
Langue pendue
Véronique


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/12/2006

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:34

Oui ok pour les 2 aussi et idem pour le prix (pas trop cher). Je ne suis pas douée pour les demandes de pub, mais je me demandais s'il n'y aurait pas moyen de trouver un sponsor pour les brassards par exemple ?????????????? Comme pour ceux reçu par Royal Canin (des gros rouges). Cependant, je ne vois pas bien quel sponsor ?????
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:01

Ben moi je me rallierai à l'avis général puisque la décalcomanie personne n'en veut :mdr1: et le coeur sur le front non plus Signe distinctif AEA - Page 2 96041 .
Mais c'est vrai pas trop cher et facile à porter
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:44

OK aussi moi pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 72
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:47

OK pour les deux :gen:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:27

Suis preneuse aussi(e) ! Signe distinctif AEA - Page 2 270128
Revenir en haut Aller en bas
le schnauzer
Langue pendue
le schnauzer


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/11/2006

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 5:16

si ça peu aider , je peux faire des autocollants si quelq'un donne un modèle; aussi dans quel ordre de grandeur le nombre a faire.

je serais présent a charleroi expo le dimanche ( octobre ).

j'attend vos proposition.

Signe distinctif AEA - Page 2 532596
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 6:47

Je répète ma question pour que Schnauzie puisse faire des autocollants : vous voulez que je demande à ma copine de faire un logo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 6:51

Schutters Carine a écrit:
Je répète ma question pour que Schnauzie puisse faire des autocollants : vous voulez que je demande à ma copine de faire un logo ?

Demande lui en un, et on dira tous ce qu'on en pense.
Maintenant, si elle fait un chien, qu'elle fasse pas une race en particulier, tu vois plutot un dessin qu'on voit que c'est un chien biensure mais pas une race. Comme ca on pourra mettre sur la voiture
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:49

J'ai trouvé un beau logo pour l'agility je trouve et ca donnerait ca... On peut tjr changer des trucs biensur moi je propose
Signe distinctif AEA - Page 2 Forumvt4
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:51

Je suis peu concerné par ce sujet, mais j'attire votre attention sur le copyright et le droit de l'image si vous faites un logo.
exemple: le modèle de Floch2007, est-il libre de droit ou a-til été créé par une tierce personne.
L'usage abusif d'un logo peut couter cher, soyez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:37

Je suppose que tant que c'est un de nous qui crée le logo et qu'il le met à la disposition du site, cela ne pose aucun problème. j'ai fait quelques ébauches, j'essaie de les scanner et de les mettre sur lsite, histoire de rigoler un bon coup avec mes talents de dessin :happy:

Cela dit, j'en profite pour poser quelques questions concernant le bracelet, en attendant de recevoir toutes les offres de prix.

Deux modèles de bracelets sont possible ainsi que deux méthodes d'inscription.
Modèle de bracelet: soit une couleur unie (à définir), soit les trois couleurs de la Belgique (noir, jaune, rouge). Je suppose que le modèle simple sera moins cher, mais moins beau ou moins unique (en plus risque de discussion concernant la couleur)

Méthode d'inscription: soit impression (texte 'peint' sur le bracelet), soit embosser (càd en relief donc 'creusé' dans le bracelet). Je suppose qu'embossé sera plus cher, mais je n'ai pas encore d'idée de combien.

Voilà de quoi réfléchir, réagir, chatter et discuter.

Autres questions en vrac: comment allons nous avertir tous les membres, comment allons nous distribuer les bracelets, combien devons nous en commander, quel texte allons nous mettre pour personnaliser les bracelets ('Agility entre Amis', 'AeA',...).

Dès que j'ai les prix, je reviens! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:02

Perso je jense qu'on doit aps faire 36choses en même temps donc le bracelet pour commencer c'est bien.

Je trouve l'idée du bracelet noir,jaune,rouge très sympa et repérable.

Pour moi rien que AeA embossé serait bien car le noir,jaune,rouge flashera déjà...

Sinon, je propose de faire un mailing aux membres quand on sait les prix,...et ensuite on fait une commande
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:07

oui cool et pour noter... j'ai eu un bracelet durant un temps et il etait ecrit dessus mais a la longue ca s'efface (mais un cop en a un ecrit dessus et il est encore bien lisible) mais bon, j'en ai eu un aussi signe NIKE et la gravure y est encore super bien mais on voit moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:31

Moi je pense comme caro, on commence par les bracelet, moi je suis pour le noir, jaune, rouge et "AeA"
Quand on sait quoi, on préviens tout le monde.
Pour ne pas que quelqu'un avance l'argent, ceux qui veulent un bracelet envois un virement et note son nom et son nom du forum comme ca on sait qui a payé...
Revenir en haut Aller en bas
le schnauzer
Langue pendue
le schnauzer


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/11/2006

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 5:20

je vois que le bracelet a la cote. Fait-on un autocollant?

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 6:39

On garde l'idée d el'autocollant pour plus tard...pour ceux qui auront perdu le bracelet :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 6:44

ok pour le bracelet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 6:50

C'est parti pour le bracelet! Signe distinctif AEA - Page 2 270128
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:17

Super, vivement la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:06

Ok pour le bracelet ! très bonne idée ! Signe distinctif AEA - Page 2 532596
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:32

J'ai enfin reçu (à peu près) toutes les informations nécessaires pour nous faire une idée. :super3:

En me basant sur les commentaires concernant ce sujet, j'ai cru comprendre que le choix de la majorité s'est porté sur un bracelet tricolore avec une texte embossé.
Quant au texte, le plus simple càd 'AeA' est celui qui semble remporter les sufrages (quoique personnellement, je propose de rajouter une patte de chien à l'avant et à l'arrière des initiales, c'est plus joli, non???) :super: .

J'ai contacté deux sociétés belges (il faut faire travailler le commerce local, même si c'est réalisé en Chine) et voilà les prix qu'ils me donnent pour le bracelet comme décrit çi-dessus:

4ème Dimension: pour commande (minimale) de 300 pièces, un montant total de €488.84 TVAC soit un prix unitaire de € 1.63.

Promogo: pour une commande (minimale) de 200 pièces, un montant total de € 340 soit un prix unitaire de € 1.70
et pour une commande de 300 pièces un montant total de €372.7 soit un prix unitaire de € 1.25 :win:

Alors, on fait quoi? ? :koi1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe distinctif AEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif AEA   Signe distinctif AEA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe distinctif AEA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un signe distinctif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: