Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le chien de mon voisin

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Le chien de mon voisin Empty
MessageSujet: Le chien de mon voisin   Le chien de mon voisin EmptyJeu 17 Mar 2005 - 17:11

Ben voilà j'ai un gros problème avec le chien de mon voisin, en fait quand j'entraine un de mes chiens forcément je joue bcq avec eux mais du fait que mon jardin est en palier le chien de mon voisin est tjrs au grillage de cloture et surplombe mon jardin en aboyant tout le temps ou j'entraine mes chien. En plus c'est un croisé Rotweiller Beauceron je vous explique pas la voie de ténor qu'il se paye alors je veux bien que pour Diego le chiot c'est pas plus mal il apprend à travailler dans le bruit et à ne s'occuper que de moi mais les 2 cockers ils sont un peu plus irritable et quand il sonne non-stop pendant 5 min à 3m de nos oreilles :ordi1: surtout que c'est à chaque fois ça ne rate jamais il est tout le temps dehors :ben: :grr2: que faire Le chien de mon voisin 75500 Le chien de mon voisin 75500 surtout que j'ai peur que les voisin ne se mettent à raler sur MES chiens croyant que c'est eux l'origine du bruit

Ps: je peux me mettre ou je veux dans le jardin il hurle
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Invité




Le chien de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Le chien de mon voisin   Le chien de mon voisin EmptyJeu 17 Mar 2005 - 17:26

Je crois hélas qu'il n'y a pas grand chose a faire,
chez moi aussi il y a des chiens dans tout les
jardins aux alentours et la pire c'est que quand
un commence sa va en chaine tout les autres aboit,
même la nuit. Ce que tu peu peut etre faire si
sa ne dérange pas tes voisins, mais ils ne
comprennent pas toujours si ils ne sont pas
dans le monde canin, c'est mettre sur ton treilli,
un rouleau de bambou afin qu'ils ne vous voient
plus sa le calmera peut etre. Mais il n'y a pas de
remèdes miracles iet ils faut encore avoir des voisins conciliant!!

:bof2:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Le chien de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Le chien de mon voisin   Le chien de mon voisin EmptyJeu 17 Mar 2005 - 17:31

Le pire c'est que je l'ai fait et il hurle rien qu'a les entendre et comme tu dis il ne comprennent pas que qu'ont veux travailler nos chiens d'ailleurs quand ils nous vois courrir dans notre jardin ont voie bien un regard du genre "ils sont completements à la masse" d'ailleurs Françoise à laisser tombé l'entrainement à la maison à cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Le chien de mon voisin   Le chien de mon voisin EmptyVen 18 Mar 2005 - 6:47

J'ai le même problème...mais avec mes chiens! Quand j'en travaille un il y a les 4autres qui jouent la sérénade(même ma femelle rott de 10ans qui , lorsquil s'agissait qu'[url]elle[/url] travaille ne faisait rien bien sur Le chien de mon voisin 160729 )

Conclusion, je ne bosse plus dans le jardin et je vais déménager pour être sure de plus ennuyer les voisins... Le chien de mon voisin 160729

Dans votre cas, c'est sur que c'est embêtant et le dialogue avec le voisin c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Le chien de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Le chien de mon voisin   Le chien de mon voisin EmptySam 19 Mar 2005 - 23:10

Voilà je crois que j'ai trouvé l'astuce, j'ai rempli une bouteille d'eau remplie...d'eau Le chien de mon voisin 160729 avec le bouchon percé apès 2 jets d'eau vers lui il a compris et s'éloigne du grillage :gen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Le chien de mon voisin   Le chien de mon voisin EmptyLun 21 Mar 2005 - 6:43

C'est super ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chien de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Le chien de mon voisin   Le chien de mon voisin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien de mon voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: