Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos Rocourt 22/9/07

Aller en bas 
+9
michel
sylvianne
gaëlle
romuetjuju
phil
sophinis
Eclipse
floch2007
esprit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos Rocourt 22/9/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Rocourt 22/9/07   Photos Rocourt 22/9/07 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:51

Photos Rocourt 22/9/07 - Page 2 75500 vous et vos caractère...moi j'aime les photos de ryske que caro elle fait...et c'est du boulot...je le sais car à hasselt et dolhain j'ai pris plein de photo et c'est pas facile...
Pour dolhain, quand j'ai le temps, je mettrai les photos que sophie et moi on a fait (avec son appareil) et il y en a pas mal des médium et mini!!!na!!!

Caro continue tes photos car même si ryske n'est pas dessus, c'est toujours un réel plaisir de les regarder :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
clovis
Langue pendue
clovis


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2007

Photos Rocourt 22/9/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Rocourt 22/9/07   Photos Rocourt 22/9/07 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 6:16

Un grand merci pour la photo de Clovis ( je vois qu'il me regarde quelle chance!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Photos Rocourt 22/9/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Rocourt 22/9/07   Photos Rocourt 22/9/07 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:18

merci pour toutes ces photos nath, elle sont toutes belles :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Invité
Invité




Photos Rocourt 22/9/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Rocourt 22/9/07   Photos Rocourt 22/9/07 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:45

Je crois qu'inconsciement ( lorsqu'on fait des photos ) on en fait de gens que l'on connait ou de chiens qui nous attirent , donc une personne qui aime les border aura, je crois, tendance à photographier plus les borders . Ensuite je tiens à dire , pour en avoir fait l'expérience, que la personne qui filme ou fait des photos ne voit presque rien du parcours du chien , et donc, même si certains se sentent oubliés, il faut remercier les gens qui photographient et postent leurs photos , car dans un sens ils "sacrifient" leur journée pour faire plaisir aux autres . A l'heure actuelle presque tout le monde possède un appareil numérique, et donc j'invite ces David Hamilton en herbe à concentrer leurs efforts sur les smalls et les médiums qui je le reconnais ne sont pas les plus "mitraillés".
La critique est aisée, mais l'art est difficile . ( Voltaire , je crois... )
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Photos Rocourt 22/9/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Rocourt 22/9/07   Photos Rocourt 22/9/07 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:33

Sorry, je ne suis pas célibataire et je ne peux rester de 9hà 17h sur le bord du terrain sans manger ni........que voulez vous, j'aime la spa reine et en boit une bouteuille par concours.Promis on sera tous des efforts pour la bonne entente.
D'ailleurs je pense que Romu ne m'en veut pas car j'ai fait des photos des petits à Ostende et Dolhain. Apparemment une fois j'ai "oublié" Thérése.Milles excuses.
N'y a t il vraiment personne d'autre qui a fait des photos des plus petits?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Rocourt 22/9/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Rocourt 22/9/07   Photos Rocourt 22/9/07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Rocourt 22/9/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos Hobby Dog Rocourt le 20/09/08
» Rocourt 25 sept 2010 (photos)
» 1000 photos à Hobby dog rocourt
» BAT Rocourt 23/02/08
» Entrainement à Rocourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: