Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je porte la poisse...

Aller en bas 
+24
Ice
Véronique
Patricia
Mady
gaëlle
esprit
Sophie
Edwin
sylvianne
panda
Mika
alain
Thérese et Michel
Candidomi
Carine
tempo08
Elwin
ggd
mirella
Zora
floch2007
sophinis
cabosch
Eclipse
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:10

ben chez nous c'était bel et bien le 1er octobre
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:18

Les jours d'ouverture de chasse et de fermeture, varient par communes et parfois d'une année à l'autre selon la quantité de gibier à chasser et le type...résultat en tant que cavalier, tapis de selle rouge du 15 aout à paques et couvre rein rouge du 01/10 au 01/03 car les chasseurs sont tellement bigleux que je connais un cheval qui a été pris pour un lapin!
Comment va Eclipse?
Comment évoluent ses plaies et son moral?
Pere Noel pourra lui apporter un gros nonosse pour son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:53

Coucou,
Clipsouille va un peu mieux chaque jour. On a recommencé les balades vendredi dernier, tout doucement. Ce n'est pas simple car la miss a peur de tout, ou presque. Elle tire sur la laisse ou s'arrête mais n'a plus une marche régulière. Je suppose qu'il faudra du temps et, pour le moment, je n'ose pas la lacher, trop peur qu'elle fuie un monstre invisible! :mrgreen:

le samedi 13 dans la matinée, avant l'accident...
Je porte la poisse... - Page 3 13oct07007ij6
"Oh, j'voudrais bien aller faire un calin à Rataouille, maudis fil!"
Je porte la poisse... - Page 3 13oct07003iy3
Ratatouille, le lapin, qui adore les feuilles...
Première sortie aussi pour Moustache depuis son "accident de voiture". Machoire d'acier se porte à merveille!
Je porte la poisse... - Page 3 13oct07011hw3
le lundi 15, deux jours après...
"Môman, qu'est-ce qui m'arrive?"
Je porte la poisse... - Page 3 13oct07013mz5
...des p'tits trous, des p'tits trous... toujours des p'tits trous...
Je porte la poisse... - Page 3 13oct07012tq3
et oui, une bonne vingtaines de petits plombs de 2 mm de diamètre, ça fait mal...
je poste la suite dans quelques instants...
Laughing


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:04

Clipsouille dort ... pour oublier et se retaper...
Je porte la poisse... - Page 3 13oct07016ze0
Il y en a partout, dans le cou, devant, derrière, au milieu... une vraie passoire...
Je porte la poisse... - Page 3 13oct07017yx3
Toupie qui soutient Eclipse dans sa convalescence...
Je porte la poisse... - Page 3 13oct07021gr7
Puis, aujourd'hui, 10 jours après...
"Môman, j'irais bien au jardin..."
Je porte la poisse... - Page 3 23oct07002lq0
Pas de soucis, il fait beau, le moral revient!
Je porte la poisse... - Page 3 23oct07003tm5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:05

Pauvre Pitchoune....

J'espère que pour les balades, elle va réapprendre à avoir confiance...

ET toi? pas trop traumatisée par l'expérience?

Moi, rien que par ton histoire malheureuse avec Eclipse, je suis hyper attentive aux bruits et j'interdits aux loulous de quitter ma vue...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:14

Ben, j'avoue, j'ai l'oreille attentive et je la tiens en longe. Je choisis mes promenades, ce matin sur le ravel entre Huppaye et Jodoigne... pas de chasseurs... ou alors je vais plutôt dans les villages. Le marché c'est difficile, car ici, il faut museler les chiens de berger. Puis j'ai appris aussi qu'il fallait que j'aille déclarer à la commune que j'avais un chien de berger de plus de 15 kilos... nouvelles règles! Peut-être qu'on nous laissera sortir dan notre p'tit jardin Je porte la poisse... - Page 3 160729
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:21

Ooohh ptite louloute ... tu lui remettras des gros bisous de ma part et des lèchouilles de Cléo et Jules

Bon courage

Bizzz

PS: cette loi des + de 15 kg et de la muselière c'est pour quelle commune?
Ils pètent les plombs ce n'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:29

Pauvre chérie !
Quel beau regard elle a. Je suis contente de savoir qu'elle va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:54

Sophie a écrit:

PS: cette loi des + de 15 kg et de la muselière c'est pour quelle commune?
Ils pètent les plombs ce n'est pas possible !!!

Ben, c'est pour Hannut. C'est l'inspecteur de police qui m'en a parlé et c'est dans un article sur le site de la commune. Je n'y suis pas encore allé, mais je ne vais pas tarder. Visiblement, on est obligé de déclarer tout chien berger de plus de 15 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:53

Pour sa peur....Un conseil j'ai eu ma Elwin qui a pris peur de quelque chose lors d'un concours et maintenant pendant les concours au moindre bruit suspect elle fuit...

Donc surtout ne la détache pas sinon elle va avoir peur et là tintin pour la rattraper! Il va falloir beaucoup de temps pour qu'elle reprenne confiance (Elwin je dirais qu'il y a une amélioration au bout de 6 mois, bon nous ce n'est que les WE aussi...) et beaucoup de patience.

Il faut vraiment éviter qu'elle reprenne peur de la moindre chose en ballade...

Courage à toutes les deux! Grosses caresses à Eclipse!!! :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:25

Je porte la poisse... - Page 3 913161
Dites donc le chasseur qui a fait cela, on ne peux pas lui faire la même chose pour voir, je suis volontaire pour tirer, les armes cela me connait.
Je dis souvent que le chasseur est un mal nécessaire car le gibier prolifère dans certaine région (par exemple ou je travaille) mais s'ils ne connaissent pas leur métier qu'ils trouvent autre chose comme obi ou ce qu'ils veulent mais qu'ils arrêtent de s'en prendre aux chiens parce que ces foutus chasseurs ont moins de coeur que les autres, je ne vois que cela comme raison ou alors il faut m'expliquer.
J'espère que ton fifi va récupérer le mieux possible, mais je crois que l'aspect psychologique va être difficile.
En tout cas courage à tous les deux et gros bisous

Je porte la poisse... - Page 3 382807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:46

Zora a écrit:
Pauvre chérie !
Quel beau regard elle a. Je suis contente de savoir qu'elle va mieux.
Moi aussi, et je la trouve super belle cette chienne.. Un beau regard, de jolies photos, surtout les deux dernières.
Rétablis toi bien vite petite louloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:48

Un grand merci de nous rassurer avec les photos...elle est toujours aussi belle .
Tu as bien de la ballader à la longe, ainsi même si elle prend peur, tu toujours là, avec elle.....progressivement, il faudra lui reapprendre que l'exterieur c'est chouette et confaint aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:49

ben la pauvre, elle avait vraiment une petite mine ....
Revenir en haut Aller en bas
Candidomi
Langue pendue
Candidomi


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 13/08/2006

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:51

Contente d'apprendre qu'elle va mieux!!! :shine:
Bon courage pour la suite car la reprise de confiance ne se fait pas en un jour ni même deux,...
On pense bien à vous,et merci de continuer à donner des nouvelles
Bisous et grosses lèches de la part de mes 2 poilues. :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:09

caresses à Clipsouille !!
qu'elle se rétablisse bien vite la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité




Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 6:21

Ouf, toujours aussi difficile de voir un chien "perdu"
Mais la suite dans le jardin est déjà beaucoup mieux...et ca, ca fait plaisir

Pour tes balades, garde la en laisse, pour la longe, fais attention de pas prendre une en nilon ou alors mais des gants car si elle tire fort car elle prend peur, tu vas te bruler les mains (je l'ai fais une fois au club, et ca fais super mal et puis ca laisse une laide cicatrice)
N'oublie pas non plus qu'en longe, elle prend de la force si elle part donc faut que tu contracte tes muscles tout le temps...
Essaye de prendre son jouet préféré, un bonbon lorsqu'elle "bloque" en balade ca peut l'aider...mais surtout il faut rester ZEN car c'est pas facile un chien peureux et ca peut être énervant à longue quand ca a peur de tout

Fais lui plein de calins de ma part :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:41

Pauvre chérie.
N'hésite pas à te faire aider pour qu'elle reprenne confiance.
S... de chasseurs.
Moi aussi depuis ton histoire je deviens méfiante. J'ai tendance à les garder en laisse le plus possible et tout et tout.

Quand tu iras la déclarer à la commune, dis-leur qu'elle pèse plus lourd avec les plombs, qu'ils comprennent où est le danger...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:41

Merci pour vos p'tits mots. Eclipse va bien mieux. A la maison, son comportement est presque normal, j'arrive à lui re-faire faire quelques exercices, elle m'écoute. Dans le jardin, ça se corse un peu. Elle sprinte pour un oui ou un non vers la porte. En exterieur, cata... Je n'existe plus, elle ne m'entend même pas :? Cela fait une semaine que je la sors chaque soir, pas très longtemps, et je ne vois pas d'amélioration. Je ne l'a promène qu'en longe car aucun ordre ne passe, pas de rappel, pas de stop, pas d'assis... je passe une demi heure à me "battre" avec elle :| dur, dur... on m'a conseillé de lui donné une aide médicamenteuse (pour le moment elle a des fleurs de bach) et de la sortir moins et uniquement dans des lieus où elle était parfaitement à l'aise avant l'accident. Je sais, je dois être patiente, mais j'ai peur qu'elle ne se "complaise" dans ce mal être qui est peut-être confortable pour elle dans le sens ou on lui en demande moins, en gros, c'est canapé, un peu de jeu d'obéissance dans le salon, quelques tours de jardin et beaucoup de calins Rolling Eyes bref, je me pose pas mal de questions et j'ai parfois peur de ne pas arriver à retrouver une Eclipse dynamique et partante :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:41

:cry1:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:55

quel est ton comportement quand tu la sens mal à l'aise dehors ? tu la rassures, tu la cajoles ? si oui, il ne faudrait peut-être pas car tu renforces son sentiment d'insécurité...ignore et fais comme si de rien n'était....c'est du moins le conseil que l'on me donnait lorsque je sortais avec Ficelle et qu'elle entendait des tirs, pétards, canon à sangliers etc...
elle a toujours peur quand elle entend un coup de feu mais je ne dis rien, elle revient vers moi et je lui dis " c'est bien" parce qu'elle est revenue... mais pas parce qu'elle a peur, je la flatte et on continue...je sais c'est pas facile, ça fait mal au coeur....mais avec du temps et de la patience sa confiance reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:47

Eclipse a toujours eu un comportement craintif face aux orages, coups de feu ect... et depuis toujours j'ai ignoré ses craintes pour adopter une démarche franche de "chef" et c'est vrai que c'est cela qui rassure Eclipse, cela a d'ailleurs très bien fonctionné quand je songe au résultats obtenus. Mais ici, elle ne me regarde ni ne m'entend. Elle a une attitude étrange, je n'ai pas l'impression de faire partie de son monde lors de ces sorties. Elle tourne la tête dans tous les sens, reniffle tout au sol (ce qu'elle ne fesait pas), me coupe le chemin tout le temps, passe devant, derrière, tire, s'arrête, passe du trottoir à la rue... dire qu'avant je pouvais la promener sans laisse dans le village, elle restait au pied (à droite) et au voet (à gauche), connaissait le stop à distance, le assis et tout le reste... une véritable amnésie! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:06

Peut-être songer à consulter un comportementaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:23

Comme je l'ai dit: laisse lui du temps!!! Et je suis persuadée que comme tu dis tu ne fais pas partie de son monde...

Comme je l'ai expliqué pour Elwin je pouvais en cocnours lui présenter toute la bouffe du monde elle tournait la tête, pourtant tout ceux qui la connaisse savent qu'elle pour qu'elle refuse c'est trés grave. Elle est vraiment vraiment traumatisée...

Je fais un concours dimanche je ne garantit pas du tout que je n'aurais pas une essoreuse à salade et pourtant quasi 6 mois ce sont passés depuis!!!!

Un comportementaliste ne peut pas faire grand chose à mon avis. On m'avait conseillé pour Elwin pas mal de truc...Il faut aller voir ton véto qui va t'en prescrire! Je vais essayer de retrouver les MP que j'ai reçus d'une véto et qui m'a conseillé pas mal de "médocs" pour Elwin...


Patience Patience Vigilance Patience Vigilance voici les maitres mots...


Courage courage!!! Moi quand je voyais Elwin paniqué comme elle l'était (et heureusement moi c'était juste en concours) j'en avais les larmes aux yeux d'ailleurs j'ai stoppé les concours à cause de ça...Je n'avais plus ma chienne, plus mon bébé c'était une horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 6:50

Je pense que pour Eclipse, maintenant, le danger est partout...

Elle se baladait tranquillement et tout un coup elle a ressenti une grande douleur...sans savoir pourquoi donc elle doit craindre à tout instant de recevoir de nouveau cette douleur...

Comme Elwin je te dirais de prendre beauuuucoup de temps, aps exagérer les balades, lui laisser le temps de reprendre confiance dans son environnement...

Et avec d'autres chiens qu'elle connaît, tu as déjà essayé de la balader, peut-être pour qu'elle se sente rassurée par la présence des autres chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 8:48

Non, c'est vrai que je n'ai pas fait de promenade avec d'autres chiens, c'est une bonne idée. Cet après-midi, je passe chez des amis qui ont une chienne avec qui Eclipse s'entendait à merveille, je prendrai Eclipse et on verra déjà comment cela se passe dans leur jardin.
J'ai annulé tous les concours et bat... snif... c'est sans doute à moi que l'agility manque le plus pour le moment :cry1: Mais, même sans chien je viendrai faire un coucou à Antheit le 3 nov. ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 12:49

Eclipse a écrit:
Non, c'est vrai que je n'ai pas fait de promenade avec d'autres chiens, c'est une bonne idée. Cet après-midi, je passe chez des amis qui ont une chienne avec qui Eclipse s'entendait à merveille, je prendrai Eclipse et on verra déjà comment cela se passe dans leur jardin.
J'ai annulé tous les concours et bat... snif... c'est sans doute à moi que l'agility manque le plus pour le moment :cry1: Mais, même sans chien je viendrai faire un coucou à Antheit le 3 nov. ... Wink

Et si jamais tu viens à un concours où je suis, je peux te prêter Rebel! Il est un peu maigre pour un aussie mais il est aussi gentil et intelligent Je porte la poisse... - Page 3 160729
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:03

Courage Steph , j'imagine très bien ta peine face à Eclipse
Comme tu le sais Cléo et Eclipse se ressemblent bc dans leurs peurs ... et je n'ose imaginer la réaction de Cléo s'il lui arrivait la même chose

Je te comprends ... je serai moi aussi très angoissée de ne plus retrouver mon animal ... mais avec bc de patience ... vous y arriverez !
Rappelle-toi comme elle avait bien évolué avec les bruits qui lui faisaient peur ... ça prendra du tps mais je suis sur qu'elle parviendra à surmonter à nouveau sa peur

Ne te décourage pas et si tu veux on peut aller se balader qd tu veux Wink

Beaucoup de courage à vous deux et pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:06

Je suis vraiment de tout coeur avec toi. Je sais ce que c'est une chienne peureuse et je sais le travail et la patience qu'il faut pour arriver à lui faire prendre confiance et voilà qu'en 1/10ème de seconde, un crétin fiche tout ça par terre.
Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner car j'en cherche moi-même pas mal. Je veux seulement te souhaiter beaucoup de courage et de patience et souhaiter à Eclipse qu'une autre "amnésie" puisse lui faire oublier ce mauvais moment.

As-tu des nouvelles de l'"enquête" ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:38

Je rentre juste du commissariat. Deux des trois chasseurs ont été entendus la semaine dernière et ce matin. Ils étaient bien sur place le jour des faits. Ils reconnaissent avoir vu le chien et reconnu un chien de type berger. Ils nient avoir tiré sur le chien. L'un d'eux a déclaré:" si j'avais tiré sur ce chien, il serait mort". Ils assurent être les seuls à avoir été sur place, cette terre de chasse leur étant réservée. D'autres chasseurs de terres voisines ont été interrogés par la police, aucun d'eux ne chassait ce jour là. Il reste donc une personne à interroger avant que cela ne soit présenté au juge. Pour le moment... les plombs sont tombés du ciel... :suspect: Pour l'inspecteur, si les trois chasseurs nient, comme il n'y a aucun témoin extérieur, il est fort probable que l'affaire soit classée sans suite. Il est également clair qu'ils sont en tort si ils avouent, les chasseurs ne peuvent pas tirer sur un animal, même s'il divague, à l'exeption des chats, à une distance de plus de 300 mètres des maisons. Le seul "avantage" à cette affaire est qu'à présent, ces chasseurs se sentent surveillés et feront, peut-être, un peu plus attention Rolling Eyes Mais bon, ce n'est pas encore terminé, alors patience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je porte la poisse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je porte la poisse...   Je porte la poisse... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte la poisse...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte ouverte SRPA avec concours du plus beau batard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: