Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi c'est Bonnie ...

Aller en bas 
+14
schnauzie
clovis
Carine
sophinis
cabosch
Eclipse
Mika
alain
mirella
titeluna
Thérese et Michel
sylvianne
floch2007
Zora
18 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:46

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Bonnie, je suis une petite femelle chien très motivée et dynamique, je ne connais ni mon âge exact ni ma nationalité mais tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai 2 copains à 2 pattes (un màle et une femelle) que j'ai adoptés et dont je m'occupe tant bien que mal, il faut toujours leur dire quand je dois aller faire pipi ou caca, chaque jour il faut attendre le soir pour qu'ils comprennent enfin que j'ai faim depuis le matin et je ne sais pas pourquoi mais ils ont la fâcheuse tendance à aboyer quand je leur saute dessus ou quand je leur demande d'avancer plus vite. Ils ont des drôles de moeurs aussi mes 2 copains à 2 pattes, de temps en temps ils sortent un truc qui fait un boucan pas possible (et qui me fait très peur!) et qui sert à ramasser les délicieuses petites choses qui traînent par terre, sans parler du fait qu'ils ont un panier vachement plus grand que le mien où ils s'installent parfois pour regarder un truc rectangulaire qui fait de la lumière et du bruit.

Très important et j'en suis très fière, j'ai quand même réussi depuis maintenant +- 6 mois à les amener à un truc où on les occupe à me faire marcher au pied, à faire assis debout couché et même à les amuser en jouant avec une balle. Et depuis pas longtemps, je leur ai trouvé une nouvelle occupation qui a l'air de les amuser, ils appelent ça l'Agility. En tout cas moi ça m'amuse beaucoup!

Voilà en gros, si vous voulez en savoir plus sur moi ou sur mes 2 potes à 2 pattes, bin n'hésitez pas.

Au fait, mes potes à 2 pattes ont décréter avec un de leur pote à 2 pattes en blouse blanche (que j'aime pas beaucoup sauf quand elle me donne des croquettes, sinon elle a tendance à avoir les mains baladeuses avec moi) que j'étais née le 1 février 2007, sans même me demander mon avis! Si ça peut leur faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:58

Bienvenue Bonnie. Adorable présentation !
J'espère que tu t'amuses dans ce drole de truc qu'est l'agility.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Invité
Invité




Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:14

Salut et bienvenue parmis nous
Comme le dit Zora, super présentation...
Je dois déjà avouer que Bonnie aime ca l'agility...elle s'éclate déjà alors que ca fait pas du tout longtemps qu'elle en fait...

Alors à quand Clyde??? Moi c'est Bonnie ... 160729

Ps: C'est cath sous le pseudo de rapso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:21

Moi c'est Bonnie ... 835340 bonnie ton pote guizmo :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:33

Hè salut y 'en a que je connais dans ceux qui viennent de me souhaiter la bienvenue! Merci !!! Y paraît que mes 2 potes à 2 pattes vont peut-être venir à l'agility sans moi ce soir, ils profitent de mon état un peu toussif pour se défiler en douce. Faudra vraiment que je les éduque correctement ces 2 là, comme si je leur avait appris à me laisser toute seule! Ceci dit, je suis vautrée devant le poêle, fait vachement meilleur que dehors là où je suis, mais bon si ça peut les rendre heureux, c'est bon pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:36

super presentation j'adore Moi c'est Bonnie ... 835340 :hello1: Moi c'est Bonnie ... 983624
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:51

Moi c'est Bonnie ... 270128 j'adore :super: et bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:42

:gen: Moi c'est Bonnie ... 835340 :hello1: Moi c'est Bonnie ... 913161
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:56

:lol3: Moi c'est Bonnie ... 835340 :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:08

Moi c'est Bonnie ... 835340 :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
alain
Langue pendue
alain


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 27/11/2005

Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:04

Moi c'est Bonnie ... S_003111

Moi c'est Bonnie ... Boule-12
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:27

Moi c'est Bonnie ... 835340
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:31

Géniale Bonnie! Bon amusement en agility et sur AeA :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
cabosch
Langue pendue
cabosch


Age : 64
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2006

Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:34

Moi c'est Bonnie ... 835340 :hello1:

Bravo pour ta présentation, j'aime beaucoup ta localisation aussi....
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:30

bienvenue !! super la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité




Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyVen 19 Oct 2007 - 6:58

Super! Je vois que ça rigole bien ici! Non seulement mon meilleur pote Guizmo au flair pointu a vite détecté ma présence ainsi que ma nouvelle pote Rapso mais y'a plein des chiens qui viennent jouer avec moi ici ... ça motivera peut-être mes 2 potes à 2 pattes à me trouver un Clyde ... sait-on jamais ... en tout cas merci pour votre accueil et votre sympathie, j'en fais encore des pipis de joies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyVen 19 Oct 2007 - 7:12

Très chouette présentation (ok, je répète mais quand même) et bienvenue ici. C'est vrai qu'on s'y amuse bien et puis parfois on s'eng... un peu aussi. Moi c'est Bonnie ... 835340
Revenir en haut Aller en bas
clovis
Langue pendue
clovis


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2007

Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyVen 19 Oct 2007 - 7:28

Moi c'est Bonnie ... 835340 :hello1:
super la présentation
Revenir en haut Aller en bas
schnauzie
Langue pendue
schnauzie


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/02/2006

Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyVen 19 Oct 2007 - 8:29

Moi c'est Bonnie ... 983624 Moi c'est Bonnie ... 835340 Moi c'est Bonnie ... 983624
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:21

:hello1:
super présentation ...un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:12

Moi c'est Bonnie ... 913161 Moi c'est Bonnie ... 835340 Moi c'est Bonnie ... 382807
Revenir en haut Aller en bas
ggd
Bavard
ggd


Masculin Age : 62
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:04

Moi c'est Bonnie ... 835340 :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptySam 20 Oct 2007 - 7:43

Moi c'est Bonnie ... 913161 Moi c'est Bonnie ... 835340 :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... EmptyDim 21 Oct 2007 - 6:59

Bienvenue Bonnie à 4 pattes.. Lol.. Trop sympa de se présenter comme tu l'as fait!
Elle est plus ou moins où, ta cabane dans les prés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Bonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bonnie ...   Moi c'est Bonnie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Bonnie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Je me présente-
Sauter vers: