Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tel chien, tel maître...

Aller en bas 
+6
Sophie
Carine
Zora
floch2007
sophinis
esprit
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:37

Alors histoire de déconner.. Une idée reprise d'un autre forum....est-ce que vous trouvez que cette expression est vraie? Est-ce que vos chiens vous ressemblent?

Je commence...

Selon mon entourage direct (hum hum), j'ai le côté "pétasse" des femelles aussies Tel chien, tel maître... 160729 Du style "oui, non, je sais pas, j'ai pô envie..."
et comme nos pyrénées le coup de dent qui part vite :bof3:

Il parait aussi que comme nos chiens je suis très embêtante quand j'ai faim.... Tel chien, tel maître... 160729

Sinon, dans la meute je trouve que le plus grand "mimétisme"
est peut être avec Ema: on est toutes les 2 assez têtues
mais on se laisse vite faire si on est apprivoisées :lol3:
Et on a toutes les 2 l'art de tout se faire pardonner hihihi

Mais à force de vivre avec eux je ne sais plus si c'est moi qui leur ressemble ou eux qui me ressemble.... :bump:

A vous....
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:59

Merci, je sens que je vais m'acheté un miroir car mon trésor aune oreille qui je dresse et l'autre qui retombe.Et comme il lui manque une canine, sa levre se cale.....et moi à quoi je ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:59

c'est une question que je me suis déja posée...
mais comment répondre...

je ne sais pas si ils sont vraiment à mon image

Canis et Eldo ont un peu près les mêmes caractéristiques : fonçeurs, peur de rien, bruyants, expressifs, gais, extravertis...mais très calins, attachés à moi...

je pense que mes chiens sont comme ca parce que je les rend comme ca...mais ils ne me ressemble pas trop ! :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité




Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:17

Moi je rejoins plutot caro...
Chez moi, mes loulou et moi on se ressemble...
On voit mon évolution à travers eux...
Yorke, est caline, pas toujours sur d'elle, besoin que je sois là, hyper attachement,...(tout ca se retrouvais en moi quand je l'ai eue...) mais l'hyper attachement est malheureusement toujours là et se n'est ni sain pour elle ni pour moi!!!
Maintenant elle est de plus en plus fonceuse...

Ryske, elle est vachement plus sure d'elle, plus speed, caline (un peu de trop...hihi), n'aime pas spécialement les enfants,...

Mais on sait toutes les trois se faire pardonnée... Tel chien, tel maître... 160729

Pour Rex, c'est différent, je l'ai eu adulte, on a moins déteint l'un sur l'autre...moi on aime se coucher sur le lit dans les bras/pattes l'un de l'autre...

Voila, c'est pour ca que notre vie est si agréable

:lov1: qu'est ce qu'on s'aime
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:56

alors moi j'ai la preuve de ca que tel chien, tel maitre et la voici en photo... Et oui cette phrase est belle et bien vrai ce ne sont pas des ragots, regarder la preuve

Tel chien, tel maître... Copiededsc0085pt6

PS: Allé, vous devez trouver le maitre Tel chien, tel maître... 160729 :out: :lol3: :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:29

C'est un beau sujet.
Caro, je trouve que ton analyse est très très lucide !!! :lol3: trop fort...
Je crois à fond au fait que le chien est un miroir de nous même et comme le dit Rapso, on change.

Zora et Farah n'ont rien avoir l'une avec l'autre, je ne leur trouve pas une caractéristique commune.

Zora c'est plus moi "avant". Zora la rousse, la gitane rebelle et farouche. Fofolle qui agit beaucoup et puis réfléchit. Indépendante, exubérante. Tétue et entêtée. Beaucoup d'esbrouffe, mais un coeur d'or.
La "zouzou" comme on l'appelle est une grande sotte qui parcourt les champs, le monde, libre dans sa tête, libre de toute entrave...Gare à celui qui essaye de l'entraver dans sa course folle.

Et puis surtout comme me l'a dit Caro il n'y a pas longtemps " Zora a tout le temps soif et fait pipi tout le temps" Tel chien, tel maître... 160729

Farah, dépendante, possessive, plus écorchée vive et réactive. Plus posée ( sauf sur un terrain d'agility ou face aux vaches hum hum...), plus réfléchie, qui cherche constamment à faire plaisir. Et puis terriblement impatiente... " vite vite" dit tout le temps Fafa la malice.

Ah si ! J'y pense, elles ont une caractéristique commune , elles sont terriblement gourmandes, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
rose geo
Invité




Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: tel chien tel maitre   Tel chien, tel maître... EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:15

caro a écrit:
Alors histoire de déconner.. Une idée reprise d'un autre forum....est-ce que vous trouvez que cette expression est vraie? Est-ce que vos chiens vous ressemblent?

Je commence...

Selon mon entourage direct (hum hum), j'ai le côté "pétasse" des femelles aussies Tel chien, tel maître... 160729 Du style "oui, non, je sais pas, j'ai pô envie..."
et comme nos pyrénées le coup de dent qui part vite :bof3:

Il parait aussi que comme nos chiens je suis très embêtante quand j'ai faim.... Tel chien, tel maître... 160729

Sinon, dans la meute je trouve que le plus grand "mimétisme"
est peut être avec Ema: on est toutes les 2 assez têtues
mais on se laisse vite faire si on est apprivoisées :lol3:
Et on a toutes les 2 l'art de tout se faire pardonner hihihi

Mais à force de vivre avec eux je ne sais plus si c'est moi qui leur ressemble ou eux qui me ressemble.... :bump:

A vous....

mon ""empathie " naturelle m'évitera tous commentaires superflus ! hormis celui de penser que vous pouvez vous emporter ,peut-etre AVANT d'avoir pris la peine de comprendre certains messages .

il s'agit sans doute d'un manque de confiance personnelle qui se traduit par une certaine propension a "mordre " facilement !

ne dit-on pas "chien peureux , chien dangereux ! " . Seulement en apparence , très certainement

un joli collier a "picots " en or massif devrait améliorer la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyMar 23 Oct 2007 - 4:37

Et bien ca, ca ne m'étonne pas, Rose Georges !!
Encore une fois , vous intervenez sur un post pour y jetter de l'huile. Chaque de vos interventions n'existent que là où il y a moyen d'attiser les opinions ou de jetter la discorde et le trouble. Je vous invite à revoir les messages postés par vous par le passé. Il n'ont trait qu'à des sujets "difficiles". Vous parlez peu de vous même et de vos chiens, ou encore et surtout d'agility !!!!!!! Par contre, nous avons droit à des interventions "musclées", au ton moralisateur, remplies de jugement de valeur sur presque chacune d'elles, lorsqu'il s'agit de sujets délicats.

Caroline, a la qualité de pouvoir, avec beaucoup humour, se livrer a une auto critique pleine d'auto-dérision.
En seriez vous capable ?
A moins que vous soyez seulement capable de critique envers les autres ? Ce qui derrière un PC est un exercice très facile...

Je vous invite à réfléchir................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Invité
Invité




Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyMar 23 Oct 2007 - 5:48

Laissez tomber, je suis :lol3: face à cette analyse à 2 sous...

Pour le collier à piques...je garde mes tendances sado maso pour le privé ... mais merci de partager vos fantasmes avec nous
:lol3:

Je ne vais plus surenchérir sur le sujet; dès lors, merci de ne m'agresser qu'en mp pour ne pas venir polluer les sujets...Tout message de votre part déviant du sujet sera désormais effacé.

Et merci aux autres membres de ne pas répondre aux futurs messages éventuels car ils seront effacés...


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyMar 23 Oct 2007 - 5:51

J'adore la photo Floch mais je ne connaissais pas ces tendances de Diana (c'est bien elle n'est-ce pas?) Tel chien, tel maître... 160729

Je confirme pour Laetitia (Zora) et ses chiens: elles doivent toujours faire pipi, ont soif et faim en même temps :bump:
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:28

Pour revenir au sujet, je suis assez d'accord.

Cléo est peureuse, ça ce n'est pas du tout moi, mais elle garde ce brin de folie que j'aime tant chez elle. Et que chacun de mes chiens précédents a eu aussi.
Mes chiens sont curieux, toujours prêts, attentifs, en éveil et ça c'est bien moi. J'exagère sans doute mais je ne sais pas croiser leur regard sans leur parler ou les toucher.
Boléro et Cléo sont exigeants, réclament beaucoup d'attention (ça c'est moi) :oops: Il ne faut rien "exiger" d'eux, il faut les y amener en douceur et avec respect (ça c'est encore moi :oops: ). Ils sont obéissants mais uniquement parce qu'ils le veulent bien.
A nous trois, je reconnais qu'on est un peu "fatigants" pour les proches :DD mais bon, on est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:43

Cléo et moi on se ressemble et oui hihihihi ... calme voir peureuse mais qui ne se laisse pas faire quand on lui cherche des poux!
Qui demande constamment des câlins et qui adore les chats ! Tel chien, tel maître... 160729

Par contre est-ce que je ressemble à Jules ? ... oui je crois j'adore me vautrer dans le canapé et dormir et j'adore Cléo Tel chien, tel maître... 532596
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:55

floch2007 a écrit:
alors moi j'ai la preuve de ca que tel chien, tel maitre et la voici en photo... Et oui cette phrase est belle et bien vrai ce ne sont pas des ragots, regarder la preuve

Tel chien, tel maître... Copiededsc0085pt6

PS: Allé, vous devez trouver le maitre Tel chien, tel maître... 160729 :out: :lol3: :lol4:

DIANA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:29

Oulala! Si je ressemble à Clipsouille... on est timides, méfiantes avec les étrangers mais quand on connait... et quand on aime, on ne compte pas les calins, les papouilles, les grattouilles Tel chien, tel maître... 160729 Calmes à l'intérieur, on aime toutes les deux les grandes ballades. Quant au physique... on est toutes les deux hors standard :mrgreen: un peu trop grandes, un peu trop rondes :bump: mais on est toutes les deux gourmandes Tel chien, tel maître... 96041
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:29

sylvianne a écrit:
floch2007 a écrit:
alors moi j'ai la preuve de ca que tel chien, tel maitre et la voici en photo... Et oui cette phrase est belle et bien vrai ce ne sont pas des ragots, regarder la preuve

Tel chien, tel maître... Copiededsc0085pt6

PS: Allé, vous devez trouver le maitre Tel chien, tel maître... 160729 :out: :lol3: :lol4:

DIANA !!!!!


et oui :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
cabosch
Langue pendue
cabosch


Age : 64
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2006

Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:23

floch2007 a écrit:
sylvianne a écrit:
floch2007 a écrit:
alors moi j'ai la preuve de ca que tel chien, tel maitre et la voici en photo... Et oui cette phrase est belle et bien vrai ce ne sont pas des ragots, regarder la preuve

Tel chien, tel maître... Copiededsc0085pt6

PS: Allé, vous devez trouver le maitre Tel chien, tel maître... 160729 :out: :lol3: :lol4:

DIANA !!!!!

je me doutais qu'il s'agissait de Diana, mais je n'osais le dire....hihi

et oui :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
cabosch
Langue pendue
cabosch


Age : 64
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2006

Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:30

rose georges a écrit:
caro a écrit:
Alors histoire de déconner.. Une idée reprise d'un autre forum....est-ce que vous trouvez que cette expression est vraie? Est-ce que vos chiens vous ressemblent?

Je commence...

Selon mon entourage direct (hum hum), j'ai le côté "pétasse" des femelles aussies Tel chien, tel maître... 160729 Du style "oui, non, je sais pas, j'ai pô envie..."
et comme nos pyrénées le coup de dent qui part vite :bof3:

Il parait aussi que comme nos chiens je suis très embêtante quand j'ai faim.... Tel chien, tel maître... 160729

Sinon, dans la meute je trouve que le plus grand "mimétisme"
est peut être avec Ema: on est toutes les 2 assez têtues
mais on se laisse vite faire si on est apprivoisées :lol3:
Et on a toutes les 2 l'art de tout se faire pardonner hihihi

Mais à force de vivre avec eux je ne sais plus si c'est moi qui leur ressemble ou eux qui me ressemble.... :bump:

A vous....

mon ""empathie " naturelle m'évitera tous commentaires superflus ! hormis celui de penser que vous pouvez vous emporter ,peut-etre AVANT d'avoir pris la peine de comprendre certains messages .

il s'agit sans doute d'un manque de confiance personnelle qui se traduit par une certaine propension a "mordre " facilement !

ne dit-on pas "chien peureux , chien dangereux ! " . Seulement en apparence , très certainement

un joli collier a "picots " en or massif devrait améliorer la bête !


Pourriez-vous mettre une de vos photos en avatar,afin que nous sachions , qui est à l'autre bout du "fil"........
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:03

bon va falloir que je cherche des points communs avec mes chiens :lol3:

c'est juste que je veux pas admettre que Canis me ressemble ou l'inverse :lol4:

Canis est bien plus tétue que moi :lol:

bon on est tous gourmand ^^

on aime les coins douillets,...

je vais "étudier" la situation pour comprendre :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité




Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:32

est-ce que tu es aussi "bavarde" qu'Eldo??? Tel chien, tel maître... 160729
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:43

caro a écrit:
est-ce que tu es aussi "bavarde" qu'Eldo??? Tel chien, tel maître... 160729

euh je trouve pas Tel chien, tel maître... 160729 difficile de l'égaler Wink :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:07

je pense que oui$^^


tel chien tel maitre^^

bayard, est un depressif chronique;
capable de passer de l'humeur la plus noir a la joie la plus profonde^^
pour ma par je peut passer d'un état depressif a un etat joyeux en quelques minute;

il est mou*moi aussi*

mais je suis depressive ...

bayard est calin mais pas trop, des calin quadn il veux ;mais pas trop de contact il aime pas.

je n'aime pas nomplu être coincée par des gens trop affectueux^^

bakam; ah bakam......je l'ai eu en pleine crise et..bakam était une vrais crise sur patte^^

bakam ets fofolle...et affectueuse;caractérielle,elle geule quand elle veux dire des truc^^

ben..je suis folle^^mes amis ce demande souvent avec qu'elle bouton ont peut m'éteindre^^

je geule souvent, de joie, de rire, de peine, de colére.
je fait du bruit *enfin pas dans les endroit ou je suis moin bien*^^

ban....ban..est mou*moi aussi*, et gouuuuuuuurmand, toujours faim*moi aussi*
il ets completement a l'ouest*moi aussi*
il est calin quand il a confiance,*moi aussi*
il est lent,moi aussi
il ets trouillu*moi aussi*
il veux tout letemp être rassuré*moi aussi*
je pense que ban me ressemble plus que les deux autre;mais je me sent mieux avec bakam



:bump:


*pffff voila je fait de l'antropomorphisme.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyDim 4 Nov 2007 - 7:46

Ce forum m'a interpellé pendant mes vances...j'ai observé Requin Argenté et Frodo et j'ai remarquédes paralleles dans leurs caractéres : 2 soupes au lait (tout à coup, Frodo grogne ou mord Esprit) et tous les 2 jouent les voyeux de la salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:22

esprit a écrit:
Ce forum m'a interpellé pendant mes vances...j'ai observé Requin Argenté et Frodo et j'ai remarquédes paralleles dans leurs caractéres : 2 soupes au lait (tout à coup, Frodo grogne ou mord Esprit) et tous les 2 jouent les voyeux de la salle de bain!


:lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:05

Joli sujet.
Bobine est un chien observateur,méfiant,calculateur.
Tapi il observe,mesure ,toise,et spécule.
Enfin il décide et fonce.
A ce moment du processus il est trop tard,il faut subir,ou prier.
Hors boulot ,il est très gentil sinon.
Quand il piste ,nous travaillons à 2.On s'appuie l'un l'autre.
Souvent je lui parle,mais vous allez me prendre pour un fou si je vous disais que parfois il me répond.
En action nous sommes un binôme.
Parfois je suis la tête,souvent je suis les jambes.
J'ai l'impression qu'il travaille pour me faire plaisir.
J'aime mon chien autant qu'il m'aime.
En plus nous avons les mêmes oreilles tombantes et le regard qui goute...parfois.
Nous sommes vraiment bien appareillés.
Salut.
b.
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:35

Depuis ce forum, j'ai pris un malin plaisir à regarder les chiens et les maitres et a leur rechercher des ressemblances...que ce soit au parc, au bois , dans la rue ou au cours de massage canin. C'est à mourir de rire !
Certains étudie la sociologie , moi même si il pleut, je peux rigoler toute seule devant certains tableau.
Et je regrette d'autant plus le beau manteau vu à Courtrai pour Esprit car cela nous ferait un point commun en plus. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:59

Avec tes 16 chiens, Caro, il nous manque les liens des derniers :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel chien, tel maître... Empty
MessageSujet: Re: Tel chien, tel maître...   Tel chien, tel maître... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel chien, tel maître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation entre maitre chien
» Je suis chez mon nouveau maitre
» York, toujours en attente d'un maitre!!
» BERGER AUSTRALIEN cherche son maitre
» Mon chien sent la m....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: