Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un bon livre sur l\'éducation du chien?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un bon livre sur l'éducation du chien?   Mer 24 Oct 2007 - 12:06

Avez-vous l'une ou l'autre référence de livres excellents sur l'éducation du chien, qui ressortent vraiment du lot et valent la peine de les obtenir "absolument"? 🐕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Mer 24 Oct 2007 - 12:15

Moi j'avais bien aimé "les chiens nous parlent" de Jan Fennel...
Sophie
Langue pendue

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Mer 24 Oct 2007 - 12:45

caro a écrit:
Moi j'avais bien aimé "les chiens nous parlent" de Jan Fennel...

J'allais te citer le même bouquin ... je le trouve très bien fait et il a déjà fait le tour de tous mes amis et de toute la famille qui l'ont beaucoup apprécié Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Mer 24 Oct 2007 - 12:50

Hi hi, ça me donne envie de le trouver.. :danse:
J'irai voir au"Pèle Mèle" demain , à Bruxelles, où on trouve un grand choix de livres en occasion sur tous les sujets, et surtout les meilleurs titres.
Eclipse
Grand narrateur

Féminin Age : 48

MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Mer 24 Oct 2007 - 13:17

idem, je le trouve très bon.
Carine
Grand narrateur

Féminin Age : 53

MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Jeu 25 Oct 2007 - 6:59

Je venais de le mettre sur un autre post mais moi j'ai beaucoup aimé "comment apprendre de vieux trucs à un nouveau chien" d'Ian Dunbar. Je dirais même qu'il devrait être obligatoire à la livraison d'un chiot !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Jeu 25 Oct 2007 - 7:32

Ah je connais pas celui-là...J'ai entendu parlé de Ian Dunbar mais jamais rien lu de lui...

Mais bon faut dire qu'avec mes chiots j'ai eu le loisir d'apprendre sur le tas :lol3:
Carine
Grand narrateur

Féminin Age : 53

MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Jeu 25 Oct 2007 - 8:13

caro a écrit:
Ah je connais pas celui-là...J'ai entendu parlé de Ian Dunbar mais jamais rien lu de lui...

Mais bon faut dire qu'avec mes chiots j'ai eu le loisir d'apprendre sur le tas :lol3:

Je te le prêterai pour ton prochain tas de chiots :lol5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Jeu 25 Oct 2007 - 8:26

Carine a écrit:
caro a écrit:

Je te le prêterai pour ton prochain tas de chiots :lol5:

hihihi....
esprit
Langue pendue

Féminin Age : 49

MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Ven 26 Oct 2007 - 11:47

J'aime les livres de Joel Dehasse, veto comportementaliste pour la comprehension du coté psy du chien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   

Un bon livre sur l\'éducation du chien?
Page 1 sur 1