Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Objets insolites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Objets insolites Empty
MessageSujet: Objets insolites   Objets insolites EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:51

Je viens de recevoir une pub pour un objet canin que je trouve très marrant et je me disais que ça pourrait "ouvrir une rubrique".

Bref, voici le GOO WEE

Objets insolites Img_go10

Si l'utilité de l'objet ne vous saute pas aux yeux, sachez que cela va désormais vous éviter d'avoir plein de bave sur les mains quand vous ramasserez et lancerez la baballe. Ah que le cerveau humain est ingénieux :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets insolites Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites   Objets insolites EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:04

super comme idée...qu'est ce que l'homme n'invente pas!!! Objets insolites 160729
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Objets insolites Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites   Objets insolites EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:50

ben moi, j'ai déjà résolu le problème de bave sur les mains et de mal de dos à se baisser pour ramasser:lol1: j'utilise le lanceur qui se vend chez Tom&Co à 3 euros environ :bump: quand on sait s'en servir, c'est un objet très utile...et pas que pour les balles de tennis même avec les petites de Ficelle ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Objets insolites Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites   Objets insolites EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:26

hihi je trouve ca commique enfin remarque tu prend un sachet ramasse crotte ca revient au meme Objets insolites 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Objets insolites Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites   Objets insolites EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:09

moi je trouve ça intéressant surtout que ça pourrait aussi servir de protection pour mes doigts quand je donne un bonbon à Rebel et qu'il essaye de prendre mon doigt avec Objets insolites 160729
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Objets insolites Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites   Objets insolites EmptyVen 26 Oct 2007 - 7:09

caro a écrit:
moi je trouve ça intéressant surtout que ça pourrait aussi servir de protection pour mes doigts quand je donne un bonbon à Rebel et qu'il essaye de prendre mon doigt avec Objets insolites 160729

Je ne sais pas comment tu vas faire pour sortir le bonbon du sac équipée d'une moufle pareille :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Objets insolites Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites   Objets insolites EmptyVen 26 Oct 2007 - 7:10

floch2007 a écrit:
hihi je trouve ca commique enfin remarque tu prend un sachet ramasse crotte ca revient au meme Objets insolites 160729

Beaucoup moins élégant... :lol7:
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Objets insolites Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites   Objets insolites EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:50

Vous n'avez pas le meme systeme mais pour emballer de façon intégrale le conducteur agilitiste car quand on a fini un entrainement par temps belge, c'est plutot l'humain qu'il faut emballer pour préserver la voiture! Objets insolites 96041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets insolites Empty
MessageSujet: Re: Objets insolites   Objets insolites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets insolites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: