Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Urgent :Feuille championnat grade 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Urgent :Feuille championnat  grade 2 Empty
MessageSujet: Urgent :Feuille championnat grade 2   Urgent :Feuille championnat  grade 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:57

Bonjour,
Qqn peut-il m'envoyer un scan de la feuille à remplir pour s'inscrire? Je ne trouve plus la mienne.

Mon mail : michele.marot@tele2allin.be

d'avance,
merci
Michèle


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Langue pendue
Ivo


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2005

Urgent :Feuille championnat  grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Feuille championnat grade 2   Urgent :Feuille championnat  grade 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:16

mais pour la championnat, c'est encore trop tôt.

C'est au fin de mars.

Ivo
Revenir en haut Aller en bas
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Urgent :Feuille championnat  grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Feuille championnat grade 2   Urgent :Feuille championnat  grade 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:23

J'avais un papier à envoyer en 2 exemplaires pour le 31 décembre avec les concours 2007 (1er janvier au 31 déc). Il fallait joindre aussi la photocopie du carnet avec les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Urgent :Feuille championnat  grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Feuille championnat grade 2   Urgent :Feuille championnat  grade 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:33

Je crois que cela porte un autre nom que Championnat de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent :Feuille championnat  grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Feuille championnat grade 2   Urgent :Feuille championnat  grade 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:34

Heu...en même temps on saura m'expliquer en quelques mots ce que c'est car moi et les noms d'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent :Feuille championnat  grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Feuille championnat grade 2   Urgent :Feuille championnat  grade 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:05

mms a écrit:
Je crois que cela porte un autre nom que Championnat de Belgique.

Il s'agit du grand prix Tanghe (2ième degré) et l'os d'argent (3ième degré) Ce sont pas de concours mais un classement.
Tu peux demander un papier à Ronny Gilisen, le secrétaire 4C.
Revenir en haut Aller en bas
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Urgent :Feuille championnat  grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Feuille championnat grade 2   Urgent :Feuille championnat  grade 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:49

Merci je savais que je pouvais compter sur vous. Donc, il n'y a pas une journée de rencontre pour laquelle il faut être sélectionné? Il me semble qu'on m'a dit que cela se passait en mai!
Je suppose que je vais trouver l'adresse mail de Rony sur le site St Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Urgent :Feuille championnat  grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Feuille championnat grade 2   Urgent :Feuille championnat  grade 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 0:00

mms a écrit:
Merci je savais que je pouvais compter sur vous. Donc, il n'y a pas une journée de rencontre pour laquelle il faut être sélectionné? Il me semble qu'on m'a dit que cela se passait en mai! Je suppose que je vais trouver l'adresse mail de Rony sur le site St Hubert.

Cela, c'est pour la coupe de Belgique (10 mai pour les grades 2) et pour le grand prix de Belgique (11 mai pour les grades 3).
Cette année, c'est le club de Sloeber qui est organisateur.
Les clubs recevront les formulaires d'inscription en temps voulus.
Il faut rentrer ses 15 meilleurs résultats en agility et ses 15 meilleurs résultats en jumping (répartis sur 5 provinces).
Ces résultats sont ceux de la saison en cours, c'est à dire du 1 mai au 30 avril.
Si mes souvenirs sont bons, en Large, les 50 premiers sont sélectionnés et en small et en médium ce sont les 15 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Invité
Invité




Urgent :Feuille championnat  grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Feuille championnat grade 2   Urgent :Feuille championnat  grade 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 6:45

alma a écrit:

Ces résultats sont ceux de la saison en cours, c'est à dire du 1 mai au 30 avril.

La saison pour le championnat est de 1 avril au 31 mars. Pour l'os d'argent de 1 janvier au 31 décembre.

L'adresse de Ronny: ronny.gilisen@telenet.be
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Urgent :Feuille championnat  grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Feuille championnat grade 2   Urgent :Feuille championnat  grade 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 8:42

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
alma a écrit:

Ces résultats sont ceux de la saison en cours, c'est à dire du 1 mai au 30 avril.

La saison pour le championnat est de 1 avril au 31 mars. Pour l'os d'argent de 1 janvier au 31 décembre.

L'adresse de Ronny: ronny.gilisen@telenet.be

Exact Jean-Pierre, je savais que je pouvais compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Urgent :Feuille championnat  grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Feuille championnat grade 2   Urgent :Feuille championnat  grade 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 10:52

merci. j'ai envoyé un petit mot à Rony. Malheureusement (ou heureusement) le 10 mai, je serai en vacances en Corse (avec les chiens bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Urgent :Feuille championnat  grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Feuille championnat grade 2   Urgent :Feuille championnat  grade 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:04

J'ai jamais reçu de réponse de Rony. J'avais envoyé un mail en français et un en flamand. Donc j'ai pas pu rentrer mes résultats. :sad2: En plus, comme j'ai été malade, j'ai pas pu vous le dire plus tôt non plus.
Revenir en haut Aller en bas
serge vergote
Langue pendue
serge vergote


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2007

Urgent :Feuille championnat  grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Feuille championnat grade 2   Urgent :Feuille championnat  grade 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:06

t'as encor du temps. il y a encore des concours pour cette année jusqu'a fin mars. Après il faut remplir papier. demande le papier dont le club Urgent :Feuille championnat  grade 2 382807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent :Feuille championnat  grade 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Feuille championnat grade 2   Urgent :Feuille championnat  grade 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent :Feuille championnat grade 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade2
» Fin de grade 3
» Je me présente..
» URGENT !!!
» Urgent svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: AGILITY :: Pratique-
Sauter vers: