Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Opération

Aller en bas 
+5
Carine
floch2007
Eclipse
Zora
titeluna
9 participants
AuteurMessage
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Opération Empty
MessageSujet: Opération   Opération EmptySam 19 Jan 2008 - 12:50

Je viens de rentré de la clinique... seule. Luna y est restée, on l'a endormie pour lui faire des radios et ces pas jojo... Je vais la rechercher se soir. Elle doit être opérer le plus vite possible.... rendez-vous le 1 février pour se faire opérer, 2 semaine de repos totale....

La mauvaise nouvelle.... je ne peu plus faire de l'agility avec elle... Elle a de trop gros problème avec ses os, tous se met de travers.
Tout ce que je peux faire ces la faire monté sur quelque truc mais sans effort donc plus jamais de parcours complet Opération 75500 Opération 75500 Opération 75500

A peine commencé que c'est déja fini Opération 75500 Opération 75500 Opération 75500 Opération 75500 Opération 75500 Opération 75500
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptySam 19 Jan 2008 - 12:58

J'ai du manquer un épisode.. mais tu es peu explicative. Je compatis mais ce serait mieux de comprendre de quoi il retourne. Qu'est ce qu'elle a ? De quoi doit on l'opérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptySam 19 Jan 2008 - 13:04

Elle a les ligaments croisé du genoux gauche déchirer, des morceaux circulent dans ces articulations. En plus de ça, elle fait de l'arthrose dessus et tout autour. Ensuite ma chienne est sujet a plusieurs problème de dos très gênant dans des mouvement tels que le saut.

On doit lui enlever les morceaux de ligament, le reconstruire, stabilisé ses os du genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptySam 19 Jan 2008 - 13:28

Non, c'est pas jojo. Faut la convertir en chien de canapé et lui faire plein de calins :| Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptySam 19 Jan 2008 - 14:03

oh notre petite louna, alors on est tous avec toi.Chouchoute la bien plein de calins pour elle et courage marie
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptySam 19 Jan 2008 - 15:22

Courage à vous deux et dis toi que des millions de chiens sont très heureux sans faire d'agility. Vous trouverez sans doute une autre activité à deux.
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptySam 19 Jan 2008 - 15:47

Courage, j'imagine ce que cela peut-être, et surtout donne des nouvelles, on pense beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptySam 19 Jan 2008 - 16:18

Je connaissais un fille tres ambieuse qui avait un border pour l'agility, gagner!gagner!.....malheureusement à 5 mois, le chien s'est blessé....d'abord 6 mois sans sports,...mais entretemps, elle a pu commencer l'obéissance et cela lui a tellement plu que même après, quand le véto a été plus nuancé, elle n'a plus essayer l'agility.Apparemment ils ont trouvé leur bonheur dans une autre dissipline .
Je te souhaite aussi de trouver ton chemin quand la situation sera stabilisée.
Et comme dis plus eux, il y a plein de chiens heureux sans l'agility....à partit du moment où vous retrouver votre équilibre tout ceci ne sera plus qu'un petit nuage dans votre ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptySam 19 Jan 2008 - 16:43

C'est superbement bien dit. Ca résume aussi ce que je pense

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Invité
Invité




Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptySam 19 Jan 2008 - 17:51

Je trouve, étant passée par là que c'est une chouette opération, Yorke est comme avant (sans agility, sans sauts, le seul truc qu'elle fait c'est escalier le moins possible et monter sur le lit et le divan) mais elle est bien...L'atout c'est que tu as qu'une patte donc l'autre supportera l'opération...
Tiens nous au courant mais ne te tracasse pas de trop.
Ton véto est orthopédiste?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:06

Beaucoup de courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:30

Ca va aller, ne t'inquiète pas trop Marie et prends bien soin de Luna....et puis telle que je connais Luna elle n'aura aucune difficulté à se reconvertir en chien de canapé.
Je peux affirmer sans trop me tromper que Luna n'avait pas trop envie de faire de l'agility elle tout ce qu'elle voulait c'était d'être avec toi et te protéger ( tu te souviens...) et puis qui dit, dans qlq temps tu nous reviendras peut-être, en attendant, courage :bise4:
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:57

comme vous le savez, la tristesse me ronge... Pour le véto, je ne sais pas, c'est la première fois que j'allais chez lui (clinique vétérinaire de libramont).

Pour Luna, elle a été en danger de mort hier soir a cause d'une erreur médicale ( Le vétérinaire chez qui j'étais a mit beaucoup trop de produit pour ma chienne), mais j'ai pu la récupérer dans la nuit, comme vous le savez je ne supporte pas de la savoir loin de moi et dans une cage (maintenant elle est a surveiller car elle fait des crise)... elle boite encore plus qu'avant... Mais n'est pas calmé, elle me fait les 400 coups. Elle ne supporte pas d'être dans le fauteuil... Ce qui en est pour l'opération, je ne peux plus jamais faire de l'agility, et se fera aussi opérer du deuxième genoux mais plus tard...
Maman parle d'un 3 ème chiens dans la famille pour me permettre de reprendre l'agility et en plus de ça, c'est mon rêve d'avoir 3 chiens... Mais bon on verra.
En tous cas l'agility me manque a un point énnorme:cry:

PS: il fera surement partie de la famille des border ou jack russel.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: