Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma nouvelle recrue à moi

Aller en bas 
+4
Zora
Fayla
Eclipse
sylvianne
8 participants
AuteurMessage
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

ma nouvelle recrue à moi Empty
MessageSujet: ma nouvelle recrue à moi   ma nouvelle recrue à moi EmptyMar 12 Fév 2008 - 6:32

en attendant le nouvelle recrue d'Esprit, voici la mienne : Késia vous l'avez vue bébé maintenant elle a 7 mois et je commence son éducation, ç-à-d la totale car cette demoiselle est à l'état brut et est une chienne hyper active dur dur !!!! je ne vous raconte pas surtout que je ne l'ai avec moi que lors des leçons ( 2 pour l'instant) et pendant nos balades.
ma nouvelle recrue à moi Kesia10
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

ma nouvelle recrue à moi Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle recrue à moi   ma nouvelle recrue à moi EmptyMar 12 Fév 2008 - 7:27

Hé bien bon amusement à vous :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle recrue à moi Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle recrue à moi   ma nouvelle recrue à moi EmptyMar 12 Fév 2008 - 7:51

euh la photo est un peu loin mais elle a l'air très jolie la puce!
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

ma nouvelle recrue à moi Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle recrue à moi   ma nouvelle recrue à moi EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:33

vrai elle est très jolie mais désolée c'est la seule photo d'elle que j'ai pour l'instant, impossible de prendre un portrait correct tant elle bouge. Elle n'a pas encore appris le " reste" ma nouvelle recrue à moi 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle recrue à moi Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle recrue à moi   ma nouvelle recrue à moi EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:35

sylvianne a écrit:
vrai elle est très jolie mais désolée c'est la seule photo d'elle que j'ai pour l'instant, impossible de prendre un portrait correct tant elle bouge. Elle n'a pas encore appris le " reste" ma nouvelle recrue à moi 160729

:lol3:

Bon courage alors! Pas facile un chien qui n'est pas à soi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Langue pendue
Fayla


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2008

ma nouvelle recrue à moi Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle recrue à moi   ma nouvelle recrue à moi EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:26

caro a écrit:
euh la photo est un peu loin mais elle a l'air très jolie la puce!

Idem pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

ma nouvelle recrue à moi Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle recrue à moi   ma nouvelle recrue à moi EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:43

Citation :
Elle n'a pas encore appris le " reste"
Mon dieu, mon dieu... je compatis.... Courage Sylviane pour les départs futurs, ma nouvelle recrue à moi 160729

Au sinon moi aussi, j'aimerais voir mieux sa bouille, elle a l'air très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

ma nouvelle recrue à moi Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle recrue à moi   ma nouvelle recrue à moi EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:18

non, pas facile dans la mesure où il n'y a pas de suivi chez elle.
Je sais que je vais avoir dur mais j'essaie, elle en vaut la peine sans cela elle restera enfermée dans son immense jardin. Vous savez ce dont j'ai le plus peur??? !!!! c'est qu'elle " nous préfère " à sa famille ex : chez elle ( enfin pour l'instant ils sont chez les parents à 500m de chez moi ) s' ils ouvrent la porte ( pas clôturé) elle se sauve pour venir ici et dimanche, en revenant du club, j'ai fait l'expérience chez moi j'ai laissé la porte ouverte (il faisait trop bon) sur la rue donc pas de clôture non plus et bien elle n'est même pas sortie.
Dès que je pourrai la prendre en photos correctement ma nouvelle recrue à moi 160729 je vous en posterai une...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

ma nouvelle recrue à moi Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle recrue à moi   ma nouvelle recrue à moi EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:02

sylvianne a écrit:
Vous savez ce dont j'ai le plus peur??? !!!! c'est qu'elle " nous préfère " à sa famille ex : chez elle ( enfin pour l'instant ils sont chez les parents à 500m de chez moi ) s' ils ouvrent la porte ( pas clôturé) elle se sauve pour venir ici et dimanche, en revenant du club, j'ai fait l'expérience chez moi j'ai laissé la porte ouverte (il faisait trop bon) sur la rue donc pas de clôture non plus et bien elle n'est même pas sortie.

Tu sais ce qu'il te reste à faire...

J'ai eu un Welsh Terrier comme ça, c'était celui de mon boss mais il a choisi de venir vivre avec moi. Personne n'a osé s'y opposer.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

ma nouvelle recrue à moi Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle recrue à moi   ma nouvelle recrue à moi EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:10

Carine a écrit:
sylvianne a écrit:
Vous savez ce dont j'ai le plus peur??? !!!! c'est qu'elle " nous préfère " à sa famille ex : chez elle ( enfin pour l'instant ils sont chez les parents à 500m de chez moi ) s' ils ouvrent la porte ( pas clôturé) elle se sauve pour venir ici et dimanche, en revenant du club, j'ai fait l'expérience chez moi j'ai laissé la porte ouverte (il faisait trop bon) sur la rue donc pas de clôture non plus et bien elle n'est même pas sortie.

Tu sais ce qu'il te reste à faire...

J'ai eu un Welsh Terrier comme ça, c'était celui de mon boss mais il a choisi de venir vivre avec moi. Personne n'a osé s'y opposer.
nous non plus on ne s'y opposeraient pas ma nouvelle recrue à moi 160729
mais sa maîtresse ne serait pas d'accord....
petite promenade avant d'aller bosser j'en ai profité pour prendre qlq photos pour montrer sa bouille à Zora.
ma nouvelle recrue à moi Kesia_10

ma nouvelle recrue à moi Kesia_12

ma nouvelle recrue à moi Kesia_13
ma nouvelle recrue à moi Kesia_14
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

ma nouvelle recrue à moi Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle recrue à moi   ma nouvelle recrue à moi EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:19

Jolies photos et jolie chienne ! ( Euh , tu ne peux pas faire semblant de l'avoir perdue ??...)
La ballade sous le soleil devait être bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Invité
Invité




ma nouvelle recrue à moi Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle recrue à moi   ma nouvelle recrue à moi EmptyMer 13 Fév 2008 - 6:43

Elle est super,super jolie!!!!!! Quel regard!
Revenir en haut Aller en bas
cabosch
Langue pendue
cabosch


Age : 64
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2006

ma nouvelle recrue à moi Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle recrue à moi   ma nouvelle recrue à moi EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:41

elle a une "bouille" sympa... :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

ma nouvelle recrue à moi Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle recrue à moi   ma nouvelle recrue à moi EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:09

mignonne les fifilles !!

même si Patou lui il aime bien Ficelle ! ma nouvelle recrue à moi 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

ma nouvelle recrue à moi Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle recrue à moi   ma nouvelle recrue à moi EmptyJeu 14 Fév 2008 - 7:53

sophinis a écrit:
mignonne les fifilles !!

même si Patou lui il aime bien Ficelle ! ma nouvelle recrue à moi 160729

tout le monde aime Ficelle mais son plus grand fan c'est Gribouille de Pima ...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

ma nouvelle recrue à moi Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle recrue à moi   ma nouvelle recrue à moi EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:17

elle est splendide tu as bien de la chance !!! :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ma nouvelle recrue à moi Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle recrue à moi   ma nouvelle recrue à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle recrue à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: