Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

les jouets....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvianne
Grand narrateur

Féminin Age : 55

MessageSujet: les jouets....   Lun 17 Mar 2008 - 8:04

bon comme on a encore une fois débordé un tout petit peu HS, et c'est tant mieux car c'est bien de voir qu'un sujet en appelle un autre...j'ouvre un nouveau topic sur les jouets de vos chiens.
Allez-y, dites-nous tout!!!! avouez que vous les gâtez de trop qu'ils ont un panier qui déborde de jouets en tous genres....
Chez moi c'est principalement des baballes, elles en sont folles, des jouets qui couinnent ( pas longtemps ouf ).... des peluches etc...
pas trop de noeuds, de cordes, ce ne sont pas des chiens qui aiment tirer sauf peut-être lorsqu'elles veulent le même. j'achète toujours les jouets en double, un pareil pour chacune et bien comme les sales gosses, c'est bien évidemment le même qu'elles veulent
Elza a ses préférés, son coin-coin et son pouic-pouic et comme je le disais ailleurs même si il y a + de 20 balles dans le panier, c'est chacune les siennes.
Quand je prends le " lanceur" et que je dis " on va ..... elles foncent et fourrent leur truffe dans le panier farfouille à la recherche de "leur balle"
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur

MessageSujet: Re: les jouets....   Lun 17 Mar 2008 - 8:12

voilà leur panier....et la balle verte de Rapso le " coin-coin " d'Elza en premier plan ...je ne vous mets pas le nombre de ballons crevés qui trônent dans le jardin, elles ont aussi des jouets flottants pour aller jouer dans les étangs...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les jouets....   Lun 17 Mar 2008 - 8:18

waw sont gâtées les filles!

Ici, on doit éviter les trucs en peluche et en caoutchouc mou ou Crak fait un carnage...

Ce qui traîne le plus ce sont les balles de tennis, nonos durs,...mais ce qu'ils préfèrent ce sont les jouets "détournés"...du style: pot de fleur en plastique, paillasson (hein Gatsby....), brosse,...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les jouets....   Lun 17 Mar 2008 - 8:37

chez moi, pour ryske c'est LA balle verte...elle ne vit que pour ca!!!hihi
De temps en temps un bout de bois mais faut pas que ca salisse!!!hihi
Pour Zyrtec, bin elle a que des balles vertes à la maison, sinon pour l'entrainement des balles qui rebondissent super fort et relativement molle. Mais n'importe quoi fait l'affaire pour Zyrtec.
Yorke adore les noeuds de corde qu'elle défait en 3sec, les boudins en toile de jute, beaucoup des jouets où l'on tire avec elle...mais son pêché est le carton. Elle adore émmiété une boîte,...
Rex c'était tout se qu'on tire aussi. (maintenant il dort tout le temps!)
Donc chez moi, juste deux balles vertes à l'intérieur, dehors deux balles vertes et des cadavres d'anciens jouets!

PS: Zyrtec adore les pots de fleurs aussi!!!
sylvianne
Grand narrateur

MessageSujet: Re: les jouets....   Lun 17 Mar 2008 - 9:01

ah mince j'ai oublié les jouets détournés en promenade, Elza ramasse tout ce qu'elle trouve et me l'apporte pour lui relancer ça va de la sale bouteille en plastique qui traîne dans le fossé, des pommes de pin, les bouts de bois, et oh joie extrème !!!!dès qu'elle trouve une canette rouillée de bière de préférence, elle ne la lâche plus et la ramène à la maison....sino je n'ai pas de chiens destructeurs c'est sans doute pour ça qu'elles en ont tant. si les peluches sont quelque peu abîmées c'est Ficelle quand elle s'énerve parce qu'il ne couinne plus.
le schnauzer
Langue pendue

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: les jouets....   Lun 17 Mar 2008 - 9:23

Comme j'ai 3 chiens à la maison , le chien qui joue tout le temps c'est le schnauzer( Boris) il à aussi la fameuse balle verte et qui va chez nous pour la lancer, de plus il intredit aux autres de jouer avec les jouets de la maison comme balle de tenis, bouteilles...
Actuellement il détruit les jouets et il avale le caoutchouc , Maintenant le jouet est dans poubelle, de peur qu'il soit malade.

Elwin
Langue pendue

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: les jouets....   Lun 17 Mar 2008 - 9:52

Pour nous les jouets ne trainent pas dans la maison sinon c'est bagarres assurées, de plus la philosophie c'est: "ils s'amusent avec nous et non seul, ou alors elles jouent ensemble à des jeux de chiens".

Et on a des jouets types balles, kong, tugs...assez simple en somme! :bump:
Voir le profil de l'utilisateur http://elwing59.spaces.live.com/
sylvianne
Grand narrateur

MessageSujet: Re: les jouets....   Lun 17 Mar 2008 - 9:58

Elwin a écrit:
de plus la philosophie c'est: "ils s'amusent avec nous et non seul, ou alors elles jouent ensemble à des jeux de chiens".

ben malgré tous leurs jouets, elles ne jouent pas seules il faut qu'elles viennent nous les apporter ..... que ce soit balle, peluche...et si on n'en a pas envie sur le coup, si on fait semblant de rien elles vont aller vider leur panier jusqu'à ce qu'elles trouvent le jouet qui nous interessera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les jouets....   Lun 17 Mar 2008 - 10:18

Elwin a écrit:
Pour nous les jouets ne trainent pas dans la maison sinon c'est bagarres assurées, de plus la philosophie c'est: "ils s'amusent avec nous et non seul, ou alors elles jouent ensemble à des jeux de chiens".

Et on a des jouets types balles, kong, tugs...assez simple en somme! :bump:

chez nous pas de bagarres et ils ont beau jouer seuls...veulent quand même jouer avec nous...
Carine
Grand narrateur

Féminin Age : 52

MessageSujet: Re: les jouets....   Lun 17 Mar 2008 - 10:28

Chez nous Cléo n'a d'intérêt pour les jouets que si Boléro s'en occupe. Elle aime aussi tirer sur la corde.
Boléro par contre ce sont les peluches et rien que les peluches (Canard, Lapin, Dauphin, Souris...), il a l'air tellement heureux quand il en reçoit une nouvelle !
brawny
Bavard

Masculin Age : 67

MessageSujet: les jouets....   Lun 17 Mar 2008 - 10:48

Yorick est un voleur de jouet (de nourriture aussi), il a trouvé au club un jouet: un hérisson en caoutchouc, il l'a déchiré et avalé un petit bout, résultat: occlusion intestinale et opération d'urgence.

Urielle de Micheline a mangé les fils d'une grosse corde avec le même résultat!

Donc chez nous pas de jouet à disposition maid uniquement sous surveillance: Kong, balle en caoutchouc ou en mousse, balle en latex, jamais de balle tennis (ça use les dents) ou alors des balles de tennis pour chien.

Alain
sophinis
Grand narrateur

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: les jouets....   Lun 17 Mar 2008 - 10:54

ils ont aussi un panier avec plein de jouets a disposition. Chacun va se servir et de temps en temps je les range tous dans le panier.

Canis quand elle a envie de promener, suis dans la maison avec sa balle, Chanie aime tout ce qui faire " pouic pouic "

Certains ont tendance à manger un petit bout de jouet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bordercollies.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les jouets....   Lun 17 Mar 2008 - 10:55

sophinis a écrit:
ils ont aussi un panier avec plein de jouets a disposition. Chacun va se servir et de temps en temps je les range tous dans le panier.

Canis quand elle a envie de promener, suis dans la maison avec sa balle, Chanie aime tout ce qui faire " pouic pouic "

ça ferait de chouettes photos les chiots au milieu de tous les jouets....
sophinis
Grand narrateur

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: les jouets....   Lun 17 Mar 2008 - 11:07

caro a écrit:
sophinis a écrit:

ça ferait de chouettes photos les chiots au milieu de tous les jouets....

:lol3:

Les chiots ont une balle chacun dans leur parc, plusieurs "pouic " ils adorent mais les adultes aimeraient bien leur reprendre ( bon ils savent bien qu'ils ne peuvent pas )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bordercollies.be
esprit
Langue pendue

Féminin Age : 48

MessageSujet: Re: les jouets....   Lun 17 Mar 2008 - 11:07

A la maison, certains jeux sont en libre service dans leur boite à jeux(pas les balles de tennis ni les grands nœuds)ainsi que des "pieds de facteurs" ( gros os fumé qu'ils rongent mais s'usent tres lentement), parfois des balles distributeurs(kong ou autres) mais j'en met une par chien et c'est Frodo le chef de meute qui décide lequel il veut.
Les gros nœuds sont pour dehors
Les balles pour les jeux avec nous.
Parfois ils jouent entre eux, parfois ils jouent seuls....mais une balle c'est pour nous l'apporter.
Parfois ils arrivent à en piquer et c'est"alors on va jouer?"
Et régulièrement tous les jeux vont à la machine et les têtes me disent"maniaque!"
filchen
Grand narrateur

Féminin Age : 59

MessageSujet: Re: les jouets....   Lun 17 Mar 2008 - 18:06

Ils ont leurs box à jouets, mais c'est vrai qu'ils sont de moins en moins utilisés car ma Nella a pris de l'âge et c'est elle qui va les chercher. La balle : Nella et Benny, Cheyenne y arrive tout doucement. Le jouet qui couine : Nella, Benny et Filou quand il en a marre va le rattrapper le premier et se couche dessus dans le genre de dire "Les filles y en a marre essayez de venir le chercher pour voir....... :bof3: :grr1: " C'est assez comique :lol: .
La corde, je pouvais soulever Nella en tournant sans problème, et Cheyenne joue avec aussi.
Et en général cela se passe bien avec les quatres ensembles.
Et évidemment les gougouilles, os à macher et nerf de boeuf souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les jouets....   Mar 18 Mar 2008 - 21:14

Nous Dusty a plein de jouet dans la maison et son gros balon de foot dehors mais il peut prendre les jouet qu'il veut pour sortir si il veut !

A l'interieur il a 2 corde 1 balle de tenis un cerles en caoutchouk son os ( je sait sa c'est pas un jouet mais pour lui parfois si lol )
il a aussi une baballe a clochete sa c'est son 2 eme jouet prefere il a aussi un genre d'os en bois ( par ce qu'il bouffait les meuble chez ma mere ! )

Pour l'exterieur c'est tout les moreceau de bois qui traine meme parfois d'autre truc qu'il deniche de je ne sait ou lol son balon de foot une bouteille en plastique et son pouic puoic je pressise sa c'est the jouet son numero 1 celui qui le fait se desinteressé de tout les autre lol

Voila c'est tout pour mon Dustychoux pour l'instant mais chaque fois que je vais dans une annimalerie seul je resort tj avec un jouet lol
sylvianne
Grand narrateur

MessageSujet: Re: les jouets....   Mer 19 Mar 2008 - 6:27

Taty a écrit:

mais chaque fois que je vais dans une annimalerie seul je resort tj avec un jouet lol
ben moi c'est pareil, je ne résiste pas c'est pour ça qu'elles en ont tant....et encore là il manque tous les jouets de Ficelle lorsqu'elle était la seule gâtée de la maison ....mais un jour " destructor Elza " à pointé son petit museau et en a détruit plus d'un
PIMA
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: les jouets....   Mer 19 Mar 2008 - 8:31

Eole (la border) adore les cordes.
Gribouille adore les balle molle qui font pouic-pouic : il ne veut pas la lacher et fait tout le temps du bruit avec, donc on doit les lui enlever si on veut écouter le JT.
Epona joue à la corde avec Eole quand celle-ci va en chercher une, joue un peu au pouic-puic mais ne s'intéresse pas fort aux jeu : elle préfère ceux qui sont en tissu ..pour les déchiqueter.

Dehors, Gribouille adore les petites balles dures et Eole le freesbee ou les bouts de bois.

Dernière édition par PIMA le Mer 19 Mar 2008 - 18:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les jouets....   Mer 19 Mar 2008 - 8:52

maintenant quand je vais en animalerie, je ramène un petit truc pour manger...j'adorais acheter des puic puic, des trucs qui faisaient du bruit mais Yorke et Ryske en ont peur!!! (elles ont de qui tenir miss trouillarde!!!hihi)
Mais j'adore ces jouets!!!grrrrrrrrrrrr
Vais aller chercher un pour Zyrtec na!hihi
Sophie
Langue pendue

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: les jouets....   Jeu 20 Mar 2008 - 8:43

Alors de mon côté question jouets Cléo (et même Jules!) n'en manquent pas !!! Ils ont aussi leurx caisses

Les préférés :

Pour Cléo,à l'intérieur ce sont tous les jouets qui font "piou piou" et elle adore les jouets de Jules surtout ceux qui vibrent !
A l'extérieur sa palme d'or va à son freesby en caoutchouc rouge ... elle en rafolle ! De même que ses decks (anneaux) et bien sûr les balles de tennis

Pour Jules, il a aussi ses jouets préférés ... il promène partout deux de ses pluches ... un petit éléphant bleu (qui vient de chez ikéa petit jouet pour enfant) et sa souris (qui vient aussi de chez ikéa rayon animaux) qui finissent souvent dans la gamelle d'eau de Cléo !
Mais pour l'instant son dada ce sont les cotons tiges ! Je suis obligée de lui en donner un propre sinon il fait les poubelles pour en trouver !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les jouets....   Aujourd'hui à 19:47

les jouets....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1