Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un bonjour de Kob et Hito

Aller en bas 
+12
aline
schnauzie
monique
danness
floch2007
sophinis
sylvianne
Candidomi
romuetjuju
filchen
Eclipse
kobaitchi
16 participants
AuteurMessage
kobaitchi
Langue pendue
kobaitchi


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/04/2008

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:32

Bonsoir à tous :dog4:

Moi c'est Clara et avec Hito, ma super bouille de poils ont voudrait commencer à faire un peu d'agility. Je me suis un peu renseignée mais souvent il s'agit juste d'un quart d'heure en fin de cours d'obéissance si on a bien travailler... Donc voilà je cherche toujours et si vous connaissez un club pas trop loin de chez moi (j'habite Fléron, prés de Liege) je suis preneuse :shine:

Dans mes recherches j'ai quand même trouvé un club à Rocourt qui semble pas mal, Hobby Dog, est-ce que certains d'entre vous y on déjà été?
Faut-il des connaissance particuliere pour commencer? Hito adore sauter (un peu trop d'ailleurs, elle passe de temps en temps chez les voisins :ben: mais revient dés que je l'appelle...) et quand on se promene on la fait sauter sur les bancs ou les murets, marcher en equilibre sur des planches ect... Elle aime ça mais n'a jamais fait d'obéissance ni quoi que ce soit est-ce à prioris un probleme pour integrer un cours d'agility?

Merci d'avance pour vos réponces :tks:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:40

Hello, bienvenue ici! :hello1: Hobby dog est un super club d'agility mais Rapso, qui est modo sur ce forum, t'en diras beaucoup plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:57

Un bonjour de Kob et Hito 835340 Un bonjour de Kob et Hito 913161
Hé oui, je suis du hobby dog...depuis pas mal de temps maintenant...pourtant je suis pas vieille!!!
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:10

Un bonjour de Kob et Hito 913161
Un bonjour de Kob et Hito 835340 :hello1:
Un bonjour de Kob et Hito 382807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:14

Un bonjour de Kob et Hito 835340

Et tu peux foncer au Hobby Dog....la mono d'agility est super! Wink
Revenir en haut Aller en bas
romuetjuju
Langue pendue
romuetjuju


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:46

Un bonjour de Kob et Hito 835340 :hello1: Un bonjour de Kob et Hito 835340 :hello1: Un bonjour de Kob et Hito 835340 :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcanin.be/
Candidomi
Langue pendue
Candidomi


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 13/08/2006

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptySam 12 Avr 2008 - 7:02

Un bonjour de Kob et Hito 835340 :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptySam 12 Avr 2008 - 7:17

Un bonjour de Kob et Hito 913161 Clara, bienvenue sur ce forum et bons débuts en agi.
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptySam 12 Avr 2008 - 7:20

Un bonjour de Kob et Hito 835340 Un bonjour de Kob et Hito 253276 Un bonjour de Kob et Hito 253276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptySam 12 Avr 2008 - 11:31

Un bonjour de Kob et Hito 835340 et bonne chance pour faire de l'agility
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
kobaitchi
Langue pendue
kobaitchi


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/04/2008

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptySam 12 Avr 2008 - 15:55

Merci à tous pour votre acceuil :saute:
Revenir en haut Aller en bas
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Cherche club agility   Un bonjour de Kob et Hito EmptySam 12 Avr 2008 - 17:14

kobaitchi a écrit:
Bonsoir à tous :dog4:

Moi c'est Clara et avec Hito, ma super bouille de poils ont voudrait commencer à faire un peu d'agility. Je me suis un peu renseignée mais souvent il s'agit juste d'un quart d'heure en fin de cours d'obéissance si on a bien travailler... Donc voilà je cherche toujours et si vous connaissez un club pas trop loin de chez moi (j'habite Fléron, prés de Liege) je suis preneuse :shine:

Dans mes recherches j'ai quand même trouvé un club à Rocourt qui semble pas mal, Hobby Dog, est-ce que certains d'entre vous y on déjà été?
Faut-il des connaissance particuliere pour commencer? Hito adore sauter (un peu trop d'ailleurs, elle passe de temps en temps chez les voisins :ben: mais revient dés que je l'appelle...) et quand on se promene on la fait sauter sur les bancs ou les murets, marcher en equilibre sur des planches ect... Elle aime ça mais n'a jamais fait d'obéissance ni quoi que ce soit est-ce à prioris un probleme pour integrer un cours d'agility?

Merci d'avance pour vos réponces :tks:

Bonjour Clara.

Bien venue parmis nous.
Nous venons de créer un nouveau club d'agility à Visé (derrière la salle omnisport). Celui-ci est réservé à l'agility et s'appele ACBM- Visé (Agility-Club-Basse-Meuse-Visé)
Nous formons une équipe qui à déjà prouvé ses qualités à divers niveaux tels que, la Coupe de Belgique, le Grand Prix de Belgique, le Championnat d'Europe Juniors, le Championnat du Monde et d'autres concours à l'étranger.
Si cela t'intéresse, nous nous entrainons le mardi et le jeudi à partir de 18h30. Le week-end étant réservé aux concours.
Je te souhaite rien que du bonheur en pratiquant ce sport .
Bisous et peut-être à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
monique
Langue pendue
monique


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptySam 12 Avr 2008 - 17:18

Un bonjour de Kob et Hito 913161 :hello1: Un bonjour de Kob et Hito 835340
Revenir en haut Aller en bas
http://montervuren.skyrock.com
schnauzie
Langue pendue
schnauzie


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/02/2006

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptySam 12 Avr 2008 - 19:28

Un bonjour de Kob et Hito 983624 Un bonjour de Kob et Hito 835340 Un bonjour de Kob et Hito 983624
Revenir en haut Aller en bas
aline
Langue pendue
aline


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2008

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:23

:hello1: j'adore la bouille de ton chien :) :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lalye/video/x2pb2k_championnat-deurop
kobaitchi
Langue pendue
kobaitchi


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/04/2008

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:01

Merci Aline :clin:

Et merci pour les propostitions en mp, je vais répondre aujourd'hui, hier j'ai juste eu le temps de passer en coup de vent :P
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:03

Un bonjour de Kob et Hito 835340 :hello1:

Je fais également partie du club d'Hobby dog depuis peu de temps ... et j'en suis super contente :) et comme dis Caro, la monitrice est SUPER :super: ... pour te dire je fais 3/4 d'heure de route aller et 3/4h retour rien que pour y aller Wink

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te voir lors des cours ou des concours 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
michel
Langue pendue
michel


Masculin Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 17/08/2006

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:53

Je me trompe ou Hito a une bouille de briard ?
Revenir en haut Aller en bas
kobaitchi
Langue pendue
kobaitchi


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/04/2008

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:28

Un tout petit mini briard alors Un bonjour de Kob et Hito 160729 Elle doit faire une trentaine de cm de haut, c'est un p'tit batard, elle a à coup sur du teckel (ca se vois bien quand elle est mouillée) mais pour le reste c'est un joyeux mélange Wink
Je vais mettre quelques photos dans la rubrique appropriée :bip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:40

moi j'y voyais le regard pétillant du berger des pyrénées....
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:36

caro a écrit:
moi j'y voyais le regard pétillant du berger des pyrénées....

T'es certaine que c'est le regard Un bonjour de Kob et Hito 160729 J'pencherais plutôt pour l'avatar pour le style BP :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:12

Eclipse a écrit:
caro a écrit:
moi j'y voyais le regard pétillant du berger des pyrénées....

T'es certaine que c'est le regard Un bonjour de Kob et Hito 160729 J'pencherais plutôt pour l'avatar pour le style BP :dent:

:lol3: :lol3: :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:35

Un bonjour de Kob et Hito 835340 :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
alain
Langue pendue
alain


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 27/11/2005

Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito EmptyVen 2 Mai 2008 - 6:09

Un bonjour de Kob et Hito S_003126

Un bonjour de Kob et Hito Boule-24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de Kob et Hito Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kob et Hito   Un bonjour de Kob et Hito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de Kob et Hito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour!
» Bonjour Bonjour!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Je me présente-
Sauter vers: