Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 test de comportement social

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

test de comportement social Empty
MessageSujet: test de comportement social   test de comportement social EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:01

QUi peut me renseigner (rien n'est spécifié dans le règlement) :

Est-ce qu'un enfant peut passer le test de comportement social avec son chien ? ou est-ce que ce doit être un adulte qui pourra maîtriser le chien en cas de problème ?

AU club, une petite fille de 10 ans monte son chien (croisé border/golden) en agility. En vue de passer son TAP, il faut qu'elle passe le test de comportement social.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de comportement social Empty
MessageSujet: Re: test de comportement social   test de comportement social EmptyJeu 1 Mai 2008 - 6:38

Il n' y a pas de soucis...elle peut nous une fille de 8ans a fait le test... et son brevet obéissance...Si mes souvenirs sont bons, c'est le club qui est ok de prendre une jeune et l'endroit où elle va faire son concours doit faire confiance à son club
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

test de comportement social Empty
MessageSujet: Re: test de comportement social   test de comportement social EmptyVen 2 Mai 2008 - 6:36

Chez nous, la petite fille de Monique (qui voudra bien préciser son âge... mais ça doit tourner autour de 5 ou 6 ans) a fait passer le test à Flamme sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

test de comportement social Empty
MessageSujet: Re: test de comportement social   test de comportement social EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:32

Mais est-ce que ces enfants avaient un petit chien qu'ils savaient tenir même quand celui-ci tire ?

Car la fillette dont je parle ne sait pas résister à la traction du chien quand il va faire la fête à d'autres ! C'est en effet un chien très sociable. Leen a 10 ans et son chien a la taille d'un grand border.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de comportement social Empty
MessageSujet: Re: test de comportement social   test de comportement social EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:36

elle est censée savoir tenir son chien en toute circonstance même si c'est pour aller faire des câlins...sinon les juges ne cote pas les suites mais ils disent : "qu'il faut savoir être maître de son chien" c'est tout se que je peux te dire
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

test de comportement social Empty
MessageSujet: Re: test de comportement social   test de comportement social EmptySam 3 Mai 2008 - 16:43

Effectivement, si elle se fait embarquer, ça ne fera pas bon genre. Le chien n'est pas supposé tirer sur sa laisse pour emmener son maître.

Et à propos de test, il reste des places pour le 1er juin au CCSL si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de comportement social Empty
MessageSujet: Re: test de comportement social   test de comportement social EmptySam 3 Mai 2008 - 19:12

Carine a écrit:
Et à propos de test, il reste des places pour le 1er juin au CCSL si vous êtes intéressés.

ah oui? J'essayerais bien avec Blue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de comportement social Empty
MessageSujet: Re: test de comportement social   test de comportement social EmptySam 3 Mai 2008 - 20:38

caro a écrit:
Carine a écrit:
Et à propos de test, il reste des places pour le 1er juin au CCSL si vous êtes intéressés.

ah oui? J'essayerais bien avec Blue....
test de comportement social 160729 :lol3: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

test de comportement social Empty
MessageSujet: Re: test de comportement social   test de comportement social EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:33

rapso a écrit:
caro a écrit:
Carine a écrit:
Et à propos de test, il reste des places pour le 1er juin au CCSL si vous êtes intéressés.

ah oui? J'essayerais bien avec Blue....
test de comportement social 160729 :lol3: :lol:

Oh stop, elle a un concours le 1er juin ...Si je ne me trompe pas ...
:lol4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de comportement social Empty
MessageSujet: Re: test de comportement social   test de comportement social EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:18

Mika a écrit:
rapso a écrit:
caro a écrit:
Carine a écrit:
Et à propos de test, il reste des places pour le 1er juin au CCSL si vous êtes intéressés.

ah oui? J'essayerais bien avec Blue....
test de comportement social 160729 :lol3: :lol:

Oh stop, elle a un concours le 1er juin ...Si je ne me trompe pas ...
:lol4:

Oups...sorry... :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de comportement social Empty
MessageSujet: Re: test de comportement social   test de comportement social EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:16

ah oui zut c'est stevoort....tant pis!

Et j'apprécie beaucoup ta confiance en mon petit Blue Cath, c'est encourageant!!!! :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de comportement social Empty
MessageSujet: Re: test de comportement social   test de comportement social EmptyLun 5 Mai 2008 - 6:33

j'avoue que blue a moins peur de moi que Calix...mais normal je lui ai donné une petite récompense tout à fait...berk...hihi
Encore un aveu blue change fort...plus confiance en toi, essaye envers les autres...toute façon on demande à personne de toucher ton chien...sauf pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de comportement social Empty
MessageSujet: Re: test de comportement social   test de comportement social EmptyLun 5 Mai 2008 - 6:39

rapso a écrit:

Encore un aveu blue change fort...plus confiance en toi, essaye envers les autres...toute façon on demande à personne de toucher ton chien...sauf pour la puce

et là je peux le tenir je pense...

De toute façon, Blue n'est pas agressif, même par peur...Allez je vais chercher une autre date....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de comportement social Empty
MessageSujet: Re: test de comportement social   test de comportement social Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de comportement social
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de comportement social
» Test de comportement social
» test
» Test de comportement social
» test agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: