Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ces premiers jours ( Hamilton )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty
MessageSujet: Ces premiers jours ( Hamilton )   Ces premiers jours ( Hamilton ) EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:20

Ben voila quelques photos
Le voila avec sa maman

Ces premiers jours ( Hamilton ) Baby2910
on vois pas trop bien mais il est entrain de manger Ces premiers jours ( Hamilton ) 160729

bon ben il n'y aura que une photo pour le moment vu que je ne sais pas pourquoi mais le site charge dans le vide!
Mais dès mon retour en belgique je mettrai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers jours ( Hamilton )   Ces premiers jours ( Hamilton ) EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:07

C'est mimi !
Et quelle litière de luxe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Invité
Invité




Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers jours ( Hamilton )   Ces premiers jours ( Hamilton ) EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:11

beaucoup mieux avec la photo en plus grand...hihi je peux pas m'empêcher de le faire...(quand il n'y en a pas de trop!!!)
Il est le seul chiot? ou c'est juste pour la photo?
En tous les cas il est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers jours ( Hamilton )   Ces premiers jours ( Hamilton ) EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:11

oh merci j'y arrivais pas de mettre la photo comme ca . oui il est le seul chiot . c'est la troisième fois qu'elle a des petits mais a chaque fois un seul.
Au moins il est bien gaté...
Il aura un mois jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers jours ( Hamilton )   Ces premiers jours ( Hamilton ) EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:41

Bouille d'amour! :lov3: Je vous souhaite plein de belles choses ensemble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers jours ( Hamilton )   Ces premiers jours ( Hamilton ) EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:07

c'est tout beau ça, et quel panier....avec un gros noeud rose !!!!! après ça va falloir assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers jours ( Hamilton )   Ces premiers jours ( Hamilton ) EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:30

et le panier a l'air d'être dans le divan non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers jours ( Hamilton )   Ces premiers jours ( Hamilton ) EmptyMar 27 Mai 2008 - 5:13

il est tellement mignon...J'ai une amie qui élève des PLI....on avait été les voir à 8 semaines, Gatsby (berger australien) avait environ le même âge et les petits PLI le menaient en bateau...tant qu'il n'arrivait pas à se coucher sur un Ces premiers jours ( Hamilton ) 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers jours ( Hamilton )   Ces premiers jours ( Hamilton ) EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:25

Oui dans le canapé mais maintenant il est a terre parce qu'il se promène un peu partout. Je me rejouis de l'avoir à la maison ca va etre encore long jusqu'a ces 2 mois et demi.
Enfin qu'il profite de son panier de petit prince et de l'amour de sa maman pendnat tout ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers jours ( Hamilton )   Ces premiers jours ( Hamilton ) EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:10

trop bô Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers jours ( Hamilton )   Ces premiers jours ( Hamilton ) EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:48

tu ne vas pas lui rendre visite? pour créer un petit lien déjà maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
kobaitchi
Langue pendue
kobaitchi


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/04/2008

Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers jours ( Hamilton )   Ces premiers jours ( Hamilton ) EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:51

Il est super mignon et sa maman aussi :lov:
C'est bizare une chienne qui n'a qu'un petit à chaque fois, si j'avais été sur qu'Hito n'en fasse qu'un je lui aurais peut être fais en avoir un avant de la faire operer... Mais toute une ribambelle j'aurais pas pu les garder et je n'aurais jamais su m'en séparer :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers jours ( Hamilton )   Ces premiers jours ( Hamilton ) EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:26

si j'irai a mon retour en belgique , mais l'éleveur est a 140 KM de chez moi donc je n'y vais pas tout les jours . Mais j'irai une fois par semaine .
Oui c'est pas si mal un chiot à la fois c'est beaucoup plus facile a gérer apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers jours ( Hamilton )   Ces premiers jours ( Hamilton ) EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:08

kobaitchi a écrit:
Il est super mignon et sa maman aussi :lov:
C'est bizare une chienne qui n'a qu'un petit à chaque fois, si j'avais été sur qu'Hito n'en fasse qu'un je lui aurais peut être fais en avoir un avant de la faire operer... Mais toute une ribambelle j'aurais pas pu les garder et je n'aurais jamais su m'en séparer :bof4:

Moi aussi j'aurais fait des bébés alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers jours ( Hamilton )   Ces premiers jours ( Hamilton ) EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:17

rapso a écrit:
kobaitchi a écrit:
Il est super mignon et sa maman aussi :lov:
C'est bizare une chienne qui n'a qu'un petit à chaque fois, si j'avais été sur qu'Hito n'en fasse qu'un je lui aurais peut être fais en avoir un avant de la faire operer... Mais toute une ribambelle j'aurais pas pu les garder et je n'aurais jamais su m'en séparer :bof4:

Moi aussi j'aurais fait des bébés alors...

Ben si TOI tu fais des bébés il y a peu de chances que tu en aies 5,6 d'un coup....:lol3:

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers jours ( Hamilton )   Ces premiers jours ( Hamilton ) EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:25

caro a écrit:
rapso a écrit:
kobaitchi a écrit:
Il est super mignon et sa maman aussi :lov:
C'est bizare une chienne qui n'a qu'un petit à chaque fois, si j'avais été sur qu'Hito n'en fasse qu'un je lui aurais peut être fais en avoir un avant de la faire operer... Mais toute une ribambelle j'aurais pas pu les garder et je n'aurais jamais su m'en séparer :bof4:

Moi aussi j'aurais fait des bébés alors...

Ben si TOI tu fais des bébés il y a peu de chances que tu en aies 5,6 d'un coup....:lol3:

:out:
:bof3: moi j'en veux pas hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers jours ( Hamilton )   Ces premiers jours ( Hamilton ) EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:04

rapso a écrit:
caro a écrit:
rapso a écrit:
kobaitchi a écrit:
Il est super mignon et sa maman aussi :lov:
C'est bizare une chienne qui n'a qu'un petit à chaque fois, si j'avais été sur qu'Hito n'en fasse qu'un je lui aurais peut être fais en avoir un avant de la faire operer... Mais toute une ribambelle j'aurais pas pu les garder et je n'aurais jamais su m'en séparer :bof4:

Moi aussi j'aurais fait des bébés alors...

Ben si TOI tu fais des bébés il y a peu de chances que tu en aies 5,6 d'un coup....:lol3:

:out:
:bof3: moi j'en veux pas hein!!!

Il ne faut jamais dire jamais ... qui sait hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers jours ( Hamilton )   Ces premiers jours ( Hamilton ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces premiers jours ( Hamilton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les premiers exercices de jed au clicker
» Je me présente..
» Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: