Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conduite à distance "made in spain"....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conduite à distance "made in spain".... Empty
MessageSujet: Conduite à distance "made in spain"....   Conduite à distance "made in spain".... EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:38

D'accord c'est pas parfait, d'accord c'est surement pas l'option la plus rapide mais quand on a pas les jambes je trouve que c'est un boulot SUPERBE

http://es.youtube.com/watch?v=S-U7_GI9sAc

Sur celle ci, le conducteur nous a dit sur Adt que le chien ne connsiassait pas l'obstacle après le tunnel...Mais quelles zones à distance! Et au delà de la conduite à distance, il y a aussi la "rectification" à distance....me demande si je vais pas payer un stage en Espagne à ma maman adorée moi Conduite à distance "made in spain".... 160729

http://es.youtube.com/watch?v=uqo19aMNHTM

Et sur celle ci le contact de passerelle, c'est juste ça que je rêverais d'obtenir....Allez Hokami, au boulot! Conduite à distance "made in spain".... 160729

http://es.youtube.com/watch?v=fKpDlv92zgk
Revenir en haut Aller en bas
Kzen
Langue pendue
Kzen


Féminin Age : 69
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/09/2005

Conduite à distance "made in spain".... Empty
MessageSujet: Re: Conduite à distance "made in spain"....   Conduite à distance "made in spain".... EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:17

tu peux aussi lui payer un stage en suisse, il y a Renate qui fait de la conduite à distance, elle a donné un cours samedi dernier aux cadets et juniors suisses qui vont à Monza en juillet, c'était génial :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conduite à distance "made in spain".... Empty
MessageSujet: Re: Conduite à distance "made in spain"....   Conduite à distance "made in spain".... EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:44

Kzen a écrit:
tu peux aussi lui payer un stage en suisse, il y a Renate qui fait de la conduite à distance, elle a donné un cours samedi dernier aux cadets et juniors suisses qui vont à Monza en juillet, c'était génial :dent:

oui j'avais déjà mis les vidéos de Renate!

Bon à elle de choisir entre la mer ou la montagne :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Conduite à distance "made in spain".... Empty
MessageSujet: Re: Conduite à distance "made in spain"....   Conduite à distance "made in spain".... EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:19

ben pourquoi pas les deux ...

Un stage ne serait sûrement pas suffisant ... Conduite à distance "made in spain".... 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conduite à distance "made in spain".... Empty
MessageSujet: Re: Conduite à distance "made in spain"....   Conduite à distance "made in spain".... EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:26

Impressionnant...surtout que crack devrait pouvoir gérer car il ne perd pas beaucoup de vitesse quand il part tout seul...avec les miennes se seraient impossible car elle n'aime pas prendre beaucoup d'avance...
Si tu y vas mika tu aurais pas une petite place pour moi (sans les chiens) je ferai ta servante mais je pourrais regarder les entrainements....dis tu veux bien??? :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Conduite à distance "made in spain".... Empty
MessageSujet: Re: Conduite à distance "made in spain"....   Conduite à distance "made in spain".... EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:44

rapso a écrit:
Impressionnant...surtout que crack devrait pouvoir gérer car il ne perd pas beaucoup de vitesse quand il part tout seul...avec les miennes se seraient impossible car elle n'aime pas prendre beaucoup d'avance...
Si tu y vas mika tu aurais pas une petite place pour moi (sans les chiens) je ferai ta servante mais je pourrais regarder les entrainements....dis tu veux bien??? :ange1:

SANS PROBLEME, mais ...

Caro m'a déjà dit que c'était pour rire ... :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conduite à distance "made in spain".... Empty
MessageSujet: Re: Conduite à distance "made in spain"....   Conduite à distance "made in spain".... EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:25

Mika a écrit:
rapso a écrit:
Impressionnant...surtout que crack devrait pouvoir gérer car il ne perd pas beaucoup de vitesse quand il part tout seul...avec les miennes se seraient impossible car elle n'aime pas prendre beaucoup d'avance...
Si tu y vas mika tu aurais pas une petite place pour moi (sans les chiens) je ferai ta servante mais je pourrais regarder les entrainements....dis tu veux bien??? :ange1:

SANS PROBLEME, mais ...

Caro m'a déjà dit que c'était pour rire ... :lol4:
Conduite à distance "made in spain".... 75500 ce sera pour une autre fois alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conduite à distance "made in spain".... Empty
MessageSujet: Re: Conduite à distance "made in spain"....   Conduite à distance "made in spain".... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 5:33

Mika a écrit:
rapso a écrit:
Impressionnant...surtout que crack devrait pouvoir gérer car il ne perd pas beaucoup de vitesse quand il part tout seul...avec les miennes se seraient impossible car elle n'aime pas prendre beaucoup d'avance...
Si tu y vas mika tu aurais pas une petite place pour moi (sans les chiens) je ferai ta servante mais je pourrais regarder les entrainements....dis tu veux bien??? :ange1:

SANS PROBLEME, mais ...

Caro m'a déjà dit que c'était pour rire ... :lol4:

C'est pas vrai! J'ai dit que je voulais bien mais que c'était pas pour tout de suite....faut juste que j'attende pas que Crak soit trop vieux pour partir en avant...Conduite à distance "made in spain".... 160729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conduite à distance "made in spain".... Empty
MessageSujet: Re: Conduite à distance "made in spain"....   Conduite à distance "made in spain".... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conduite à distance "made in spain"....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bakam une pro de la brasse coulée^^"edit troupeaux&quot
» Hommage à 2 "petites-grandes" qui nous ont quitté
» Avec caméra "on board" - impressionnant
» sylvie et sa super star "guismo"
» EUREKA.........J'ai trouvé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Vidéos...-
Sauter vers: