Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Feschaux- Bornem 08

Aller en bas 
+17
phil
Thérese et Michel
Sally
danness
magalie
filchen
domdo
Mady
cabosch
Edwin
Patricia
sophinis
Eclipse
Carine
esprit
mirella
Zora
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le schnauzer
Langue pendue
le schnauzer


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/11/2006

Feschaux- Bornem 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feschaux- Bornem 08   Feschaux- Bornem 08 - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:14

les vidéos, des photos, toujours aussi belles; le schnauzer lui on ne le voit jamais. je pose la question ?
:paf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feschaux- Bornem 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feschaux- Bornem 08   Feschaux- Bornem 08 - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:39

le schnauzer a écrit:
les vidéos, des photos, toujours aussi belles; le schnauzer lui on ne le voit jamais. je pose la question ?

Peut-être il passe pas au bon moment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feschaux- Bornem 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feschaux- Bornem 08   Feschaux- Bornem 08 - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:39

le schnauzer a écrit:
les vidéos, des photos, toujours aussi belles; le schnauzer lui on ne le voit jamais. je pose la question ?
:paf:

en général, je prends les vidéos des gens que je connais et qui viennent me dire bonjour, si je dois filmer tous les inconnus, on est pas sortis de l'auberge :mrgreen:

J'espère donc que tu viendras me dire qui tu es à l'occasion et je serai vigilente quand tu passeras Wink
Revenir en haut Aller en bas
romuetjuju
Langue pendue
romuetjuju


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007

Feschaux- Bornem 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feschaux- Bornem 08   Feschaux- Bornem 08 - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:10

merci pour les videos caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcanin.be/
jaqueline
Langue pendue
jaqueline


Féminin Age : 69
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/11/2007

Feschaux- Bornem 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feschaux- Bornem 08   Feschaux- Bornem 08 - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:33

coucou je viens de découvrire la vidéo que tu es faite :super: pour le nom du chien c'est pas grave: c'est enchy je te re :tks: écoute je vais t'avoué c'est mon 1er message que j'envoie alors j'espére que tu le recevras, car je découvre 1 peu à la fois plusieurs trucs!! je te fais un gros :bise3: ainsi a maman et a JP et encore Feschaux- Bornem 08 - Page 2 723704 je t'engage : :flash: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feschaux- Bornem 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feschaux- Bornem 08   Feschaux- Bornem 08 - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:38

jaqueline a écrit:
coucou je viens de découvrire la vidéo que tu es faite :super: pour le nom du chien c'est pas grave: c'est enchy je te re :tks: écoute je vais t'avoué c'est mon 1er message que j'envoie alors j'espére que tu le recevras, car je découvre 1 peu à la fois plusieurs trucs!! je te fais un gros :bise3: ainsi a maman et a JP et encore Feschaux- Bornem 08 - Page 2 723704 je t'engage : :flash: :

ton premier message est réussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feschaux- Bornem 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feschaux- Bornem 08   Feschaux- Bornem 08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feschaux- Bornem 08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BAT Feschaux
» Feschaux 02/06/07
» TAP Feschaux 2/6
» Agility Feschaux
» Rebel Feschaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Vidéos...-
Sauter vers: