Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toutoune cherche une nouvelle famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Toutoune cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Toutoune cherche une nouvelle famille   Toutoune cherche une nouvelle famille EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:09

Une femelle golden de 1 an cherche une famille.Elle est calme, sage s'entend avec les chiens (pas dominante) , chats et enfants mais defend sa gamelle et tire sur sa laisse.
Elle a été réceuillie provisoirement par une dame qui ne peut la garder définitivement ...en attente d'une famille, de calin et d'amour

Toutoune cherche une nouvelle famille Toutou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutoune cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Toutoune cherche une nouvelle famille   Toutoune cherche une nouvelle famille EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:09

et elle est jolie... j'espère qu'elle trouvera une gentille famille pour s'occuper d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutoune cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Toutoune cherche une nouvelle famille   Toutoune cherche une nouvelle famille EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:15

esprit a écrit:
Une femelle golden de 1 an cherche une famille.Elle est calme, sage s'entend avec les chiens (pas dominante) , chats et enfants mais defend sa gamelle et tire sur sa laisse.
Elle a été réceuillie provisoirement par une dame qui ne peut la garder définitivement ...en attente d'une famille, de calin et d'amour

Toutoune cherche une nouvelle famille Toutou10
et quoi nathalie ??? pas pour chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Toutoune cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Toutoune cherche une nouvelle famille   Toutoune cherche une nouvelle famille EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:46

non merci...rien de plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Toutoune cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Toutoune cherche une nouvelle famille   Toutoune cherche une nouvelle famille EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:33

Vrai qu'elle est belle. Je fais passer mais, je vois personne autour de moi qui serait susceptible de l'accueillir... :sorry: :trefl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutoune cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Toutoune cherche une nouvelle famille   Toutoune cherche une nouvelle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutoune cherche une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche famille
» Je cherche................
» Je cherche..........................
» Bonsoir tout le monde !!!
» photo shoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: