Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 1er cani cross aussi a helchin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

1er cani cross aussi a helchin Empty
MessageSujet: 1er cani cross aussi a helchin   1er cani cross aussi a helchin EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:36

voila ,mon fils jordan a voulu faire un cani cross avec sa petite chienne Flocon qui adore çà et j'ai un peu forcé ma mari a le faire aussi avec mon chien Amos;c'était super,mon fils en demande encore
1er cani cross aussi a helchin Sta74023
1er cani cross aussi a helchin Sta74024
1er cani cross aussi a helchin Sta74025
:mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

1er cani cross aussi a helchin Empty
MessageSujet: Re: 1er cani cross aussi a helchin   1er cani cross aussi a helchin EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:51

moi je crois que j'aimerais ça aussi !
c'est à essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Invité
Invité




1er cani cross aussi a helchin Empty
MessageSujet: Re: 1er cani cross aussi a helchin   1er cani cross aussi a helchin EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:23

pour moi pas possible!!!je déteste courir mais encore plus quand c'est de l'endurance!!! 1er cani cross aussi a helchin 160729
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

1er cani cross aussi a helchin Empty
MessageSujet: Re: 1er cani cross aussi a helchin   1er cani cross aussi a helchin EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:35

On fait cela de temps en temps avec les chiens donc on s'est équipé avec harnais, longe spéciale et ceinture.

Vincent s'entrainait l'année passée tous les mercredis avec le groupe du canicross du Brabant (voir sur le site "cani-cross.be" pour le site francophone) si possible avec un chien à prêter, car Eole ne tire pas du tout avec lui.

C'est chouettte, mais le départ est souvent "chaud" : il faut freiner au début car les chiens tirent comme des fous.

Par contre jamais participé à une compétition.
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

1er cani cross aussi a helchin Empty
MessageSujet: Re: 1er cani cross aussi a helchin   1er cani cross aussi a helchin EmptyMer 18 Juin 2008 - 7:43

On a regardé une une epreuve au cross de Saint Martin en France et le plus chouette était de voir de toutes les races de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cani cross aussi a helchin Empty
MessageSujet: Re: 1er cani cross aussi a helchin   1er cani cross aussi a helchin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cani cross aussi a helchin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cani cross
» je vend mon cross trainer
» Concours (05) 17/04 Unité Flair et défense
» chez moi aussi ils sont nés
» Karel aussi arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Activités canines-
Sauter vers: