Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aime pas les chiots...snif...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aime pas les chiots...snif... Empty
MessageSujet: Aime pas les chiots...snif...   Aime pas les chiots...snif... EmptySam 28 Juin 2008 - 6:15

Petit soucis de comportement avec les border!!!!grrrrrrrrr
Lorsque Haltaï vient au club, Ryske la fuit comme la peste...elle veut pas se laisser approcher...et Zyrtec la "clappe" comme lorsqu'un mâle veut l'approcher...
Qu'est ce que je dois faire???
J'avoue que la dernière fois j'ai attrapé Zyrt par la peau du coup et je l'ai secouée...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Aime pas les chiots...snif... Empty
MessageSujet: Re: Aime pas les chiots...snif...   Aime pas les chiots...snif... EmptySam 28 Juin 2008 - 7:57

Ma Cléo est comme ça aussi. Elle ne tolère rien d'un chiot et l'envoie sur les roses. Personnellement, je laisse faire car je ne vois pas pourquoi elle serait obligée d'aimer se faire grimper dessus, tirer les babines, etc. Elle ne mord jamais et ne fait que prévenir de rester en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Aime pas les chiots...snif... Empty
MessageSujet: Re: Aime pas les chiots...snif...   Aime pas les chiots...snif... EmptySam 28 Juin 2008 - 14:51

Aime pas les chiots...snif... 913161
Il faut dire que les chiots doivent être remis à leur place de temps en temps, j'en ai un à la maison, et je laisse faire la plupart du temps par les adultes car Hope ne peut pas tout ce permettre; Tirer les poils, mordre la queue, l'oreille, aboyer parce qu'ils ne veulent pas jouer avec elle etc...
Cheyenne fait cela très bien, elle joue avec Hope, et lorsque la petite exagère elle est remise à sa place vite fait comme une maman et quand je juge (ce qui n'est pas évident) que l'adulte exagère (13 et 11 ans c'est compréhensible), je m'en mèle
Maintenant, je pense que la remise à l'ordre n'est pas agressive elle est juste une mise au point comme nos fifis savent le faire dans leur langage à eux
Aime pas les chiots...snif... 382807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aime pas les chiots...snif... Empty
MessageSujet: Re: Aime pas les chiots...snif...   Aime pas les chiots...snif... EmptySam 28 Juin 2008 - 19:14

Perso si Haltaï n'a pas compris le message je me mettrais entre les 2 pour qu'elle laisse les filles tranquille...C'est à toi de "protéger" leur tranquilité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aime pas les chiots...snif... Empty
MessageSujet: Re: Aime pas les chiots...snif...   Aime pas les chiots...snif... EmptySam 28 Juin 2008 - 20:31

oui, si Haltaï ennuyait Zyrtec, je laisserais faire Zyrt mais là elle s'approche à peine et bardaffe!!! je n'ai aucun soucis qu'elle la remette à sa place mais seulement si l'autre la cherche...
Pour Ryske elle fuit alors pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Aime pas les chiots...snif... Empty
MessageSujet: Re: Aime pas les chiots...snif...   Aime pas les chiots...snif... EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:41

Il faut aussi que Hathai tienne compte du fait que les borders noir et blanc n'aime pas souvent les bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Aime pas les chiots...snif... Empty
MessageSujet: Re: Aime pas les chiots...snif...   Aime pas les chiots...snif... EmptyVen 25 Juil 2008 - 7:40

esprit a écrit:
Il faut aussi que Hathai tienne compte du fait que les borders noir et blanc n'aime pas souvent les bruns.

?? tu rigoles là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aime pas les chiots...snif... Empty
MessageSujet: Re: Aime pas les chiots...snif...   Aime pas les chiots...snif... EmptyVen 25 Juil 2008 - 7:50

hihi esprit!!! Mes filles adorent tes males!!!
De toute façon c'est réglé...Haltaï est allée chez une amie comme ryske avait été malade...et puis comme ca se passait nickel bin elle y est restée...
Gaëlle est venue avec Britt Britt...elle peur de rien...zyrtec haaaaaaaa qu'est ce que c'est que ce truc là...maman ca me suit...ca essaye de me mordre...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aime pas les chiots...snif... Empty
MessageSujet: Re: Aime pas les chiots...snif...   Aime pas les chiots...snif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aime pas les chiots...snif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» border collie à placer...snif...
» Hommage a marge mon bébé je t'aime
» Proverbe du jour...
» Chiots
» chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: