Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entrainement 22juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement 22juillet Empty
MessageSujet: entrainement 22juillet   entrainement 22juillet EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:57

Je suis tombée sur mes fesses...
Je vais comme tous les mardis m'entrainer à gene et je me retrouve sur le terrain avec Alain, Yolande et des gens que j'avais jamais vu...mais bon pas étonnant...
Alain montre le parcours et commence à parler un peu anglais!!! Qu'est ce qu'il fou!!! je comprends pas mieux l'anglais que le néerlandais...alors s'il change tout le temps!!!hihi
Ensuite il m'explique que les gens parlent anglais...bin qu'est ce qu'ils font là eux!!! moi je rale déjà de faire 70km pour un entrainement...eux sont pas un peu fou!!!
Enfin, je fini par comprendre...quelque reste de l'anglais de l'école, se sont des portugais...encore plus loin géographiquement de l'angleterre...ils sont allés en allemagne faire l'open et ils participent au concours du lihos avant de rentrer chez eux...et ils s'entrainent cette semaine à gene!!! Et bien Waouuuuu leur border!!! des bombes...et le gars il court (lui au moins comme me le fait remarquer Alain!!!) enfin vous verrez ca samedi et dimanche... je suppose qu'ils seront inscrit en 2L (car au portugal il n'y a que deux grades...on en apprend tous les jours...)
Enfin, je sais que la plus part s'en tappe...mais voila ca m'a marqué alors je le dis...
Sur ce, bonne nuit je suis crevée!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

entrainement 22juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement 22juillet   entrainement 22juillet EmptyMer 23 Juil 2008 - 7:14

et bien moi j'aime bien quand tu me racontes tes aventures Wink
Et tes fesses pas trop mal ?

Encore quelqu'un qui court vite ah lalala tant fait pas Cath comme je te l'ai déjà dis sur les photos ca ne se voit pas qd on court vite ou non hihihihihi
et puis le plus important c'est d'arriver au bout du parcours entrainement 22juillet 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




entrainement 22juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement 22juillet   entrainement 22juillet EmptyMer 23 Juil 2008 - 7:17

Et bien j'espère voir ça ce week end! Mais s'ils sont si bons ils se seront surement inscrits en 3... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

entrainement 22juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement 22juillet   entrainement 22juillet EmptyMer 23 Juil 2008 - 7:23

ben moi aussi j'ai hâte de voir ces gazelles portuguaises :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Invité
Invité




entrainement 22juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement 22juillet   entrainement 22juillet EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:23

caro a écrit:
Et bien j'espère voir ça ce week end! Mais s'ils sont si bons ils se seront surement inscrits en 3... Wink

je sais pas ca...car un chien de 20mois et un de 24mois... il y a aussi un mali de 10ans (je crois) mais je ne sais pas s'il va courir lui...
Faut vraiment que je vous les montre car le border de 2ans est presque médium...et il prend pas de latte!!!
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

entrainement 22juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement 22juillet   entrainement 22juillet EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:50

Je suis comme rapso, impressionné qu'ils viennent de si loin et restent pour le concours de Lihos... Et vous nous ferez des videos pour pouvoir voir en action ??? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Contenu sponsorisé





entrainement 22juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement 22juillet   entrainement 22juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement 22juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: