Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 2 parcours "from Scotland"...

Aller en bas 
+3
Patricia
floch2007
serge vergote
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:23

Sur un forum border où je vais il y a une écossaise et elle nous a fait partagé 2 parcours qu'elle a couru récemment:

Un agility


2 parcours "from Scotland"... Lisa_g10

Et un jumping (qu'elle beaucoup aimé car plus fluide que ce qu'ils courrent d'habitude....)

2 parcours "from Scotland"... Yvonne10


Par contre, elle n'est pas sûre à 100% des distances...

Pour info, grades 4/5 c'est +/- notre grade 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: Re: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:39

le vast me plait beaucoup...par contre le jump je le veux bien si je peux avoir 6h pour le mémoriser...hihi
Revenir en haut Aller en bas
serge vergote
Langue pendue
serge vergote


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2007

2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: Re: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:09

un petite peux speciale non? Caro: donne pas à JP!
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: Re: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:56

OULA le vast va encore mais le jumping oula jamais vu qu'on contournait autant de sauts ainsi SI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: Re: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:59

c'est vraiment tordu, mais on peux toujours essayé!!
🐕
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Ivo
Langue pendue
Ivo


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2005

2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: Re: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:25

floch2007 a écrit:
OULA le vast va encore

Tu as vu le combination 5-6 et 8-9 et 14-15-16 ??

pour moi, je n'aime pas du tout.

Ivo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: Re: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:49

attention que le numéro 9 a été mal placé, il faut le prendre dans l'autre sens!!! changement effectué sur l'autre forum...
Bien contente qu'il ne te plaise pas Ivo!!! 2 parcours "from Scotland"... 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: Re: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:06

Tielens Ivo a écrit:

Tu as vu le combination 5-6 et 8-9 et 14-15-16 ??
pour moi, je n'aime pas du tout.
Ivo

C'est la nouvelle mode en Angleterre... tu peux être sur que ça va venir ici un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Langue pendue
Ivo


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2005

2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: Re: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:19

et avec un jumping comme ca, chez nous on peut mettre 8 parcours 2 parcours "from Scotland"... 160729

pas de concours limité
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: Re: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:27

Beaucoup plus simple pour encoder les résultats aussi... automatiquement DK :lol:
Revenir en haut Aller en bas
serge vergote
Langue pendue
serge vergote


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2007

2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: Re: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:30

Jean Pierre Verbesselt a écrit:

C'est la nouvelle mode en Angleterre... tu peux être sur que ça va venir ici un jour!

non, merci JP. 2 parcours "from Scotland"... 452202
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Langue pendue



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/07/2008

2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: Re: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:44

Agility beau parcours

Pour le jumping,c'est autre chose. Je ne le montre pas à Stef,ma compagne, qui passe ce w-e en grade 2, elle va être dégoutée d'entrée. Parcours très technique et pas facille à retenir. Sans oublier qu'il faut encore bien se placer.

Pour moi,la difficulté sera beaucoup plus grande pour les "larges".

Le risque n'est-il pas de casser la vitesse du chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: Re: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:02

gregevychip a écrit:

Le risque n'est-il pas de casser la vitesse du chien?

En Belgique... peut-être oui, mais là bas, non... si on voit comme les anglais prennent tout ça en plein vitesse... c'est juste apprendre au chien de suivre des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
serge vergote
Langue pendue
serge vergote


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2007

2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: Re: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:32

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
c'est juste apprendre au chien de suivre des ordres.

ta raison (en ik bedoel niet rozijnen!) JP. mais comme même! c'est parce que on est pas habituer à des parcours comme ça.

est ce qu'on fait des parcours comme ça au championat du monde? et je suis daccord avec Ivo: je j'aime pas de tous (même avec mon chien pas rapide!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: Re: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:16

serge vergote a écrit:
ta raison (en ik bedoel niet rozijnen!)
Krenten misschien?

serge vergote a écrit:

est ce qu'on fait des parcours comme ça au championat du monde? et je suis daccord avec Ivo: je j'aime pas de tous (même avec mon chien pas rapide!)

Euh, je pense que ça venir plus vite qu'on pense... il y a des juges qui aime copier leur collègues.
On cherche des nouveautés pour rendre l'agility encore plus attractif et plus dur. On m'a dit que sur l'entier championnat du monde 2007 seulement 20 barres sont tombé... alors là on commence à chercher des truc pour qu'on fait des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: Re: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:36

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
serge vergote a écrit:
ta raison (en ik bedoel niet rozijnen!)
Krenten misschien?

Vous êtes super tous les deux de communiquer en français sur le forum, merci :shine:

mais ça veut dire quoi ce que vous avez dit plus haut ?? 2 parcours "from Scotland"... 160729

Je perfectionne mon néerlandais mais là, je suis larguée :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: Re: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:24

Mika a écrit:
Jean Pierre Verbesselt a écrit:
serge vergote a écrit:
ta raison (en ik bedoel niet rozijnen!)
Krenten misschien?

Vous êtes super tous les deux de communiquer en français sur le forum, merci :shine:

mais ça veut dire quoi ce que vous avez dit plus haut ?? 2 parcours "from Scotland"... 160729

Je perfectionne mon néerlandais mais là, je suis larguée :lol5:

alors après vérification au dico:

-rozijnen ce sont des raisins secs (jeu de mot avec raison)
- krenten des raisins de corinthe

ben voilà 2 mots en plus en néerlandais pour toi rapso.....2 parcours "from Scotland"... 160729
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Langue pendue



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/07/2008

2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: Re: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:31

Jean Pierre Verbesselt a écrit:


On cherche des nouveautés pour rendre l'agility encore plus attractif et plus dur. On m'a dit que sur l'entier championnat du monde 2007 seulement 20 barres sont tombé... alors là on commence à chercher des truc pour qu'on fait des fautes.


Si la dureté peut être liée à la fluidité,il n'y a pas de problème.

Et c'est vrai que cela fait réfléchir!!! C'est pour cela que le maître doit bien connaître son compagnon... dans toutes les situations possibles!!!
Alors essayons la difficulté... mais n'exagerons pas de celle-ci à l'entrainement car c'est là aussi que nous "cassons" certains chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 parcours "from Scotland"... Empty
MessageSujet: Re: 2 parcours "from Scotland"...   2 parcours "from Scotland"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 parcours "from Scotland"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bakam une pro de la brasse coulée^^"edit troupeaux&quot
» Hommage à 2 "petites-grandes" qui nous ont quitté
» sylvie et sa super star "guismo"
» Avec caméra "on board" - impressionnant
» Conduite à distance "made in spain"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: AGILITY :: Parcours-
Sauter vers: