Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Week end Aarschot 08

Aller en bas 
+4
Mady
floch2007
Zora
Eclipse
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:56

Voilà mes vidéos prises ce week end...J'ai payé un petit supplément pour avoir accès au site photo de JP: la qualité est bien meilleure que sur you tube!

Pour voir les conducteurs il suffit de laisser la souris sur les images..

Si l'image est saccadée, laisser tout charger une fois puis regardez, ça devrait être plus fluide.

Amusez vous bien!

http://agilitypics.smugmug.com/Video%20Agility
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:29

OUinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'arrive pas à voir, il me demande d'installer des machiens qui visiblement ne sont pas compatibles avec firefox :ordi1: :ordi2: :ordi1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:21

merci bcp pour les vidéos
les commentaires a la fin de la mienne me touche bcp
ps; c'est la voix de caro et/ou de catherine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:22

Eclipse a écrit:
il me demande d'installer des machiens qui visiblement ne sont pas compatibles avec firefox

Euh moi, j'utilise que Firefox et ça va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:43

Elles sont vraiment chouettes, une en particulier... :lov3:
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Invité
Invité




Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:41

super merci caro! j'étais sure qu'on avait pas filmé ryry au vast!!! alors encore plus contente...
Pour francis, le assure assure c'est caro et le il l'a il l'a c'est toute les deux...puis on dit ensemble Weyyyyyyyyyyyy...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 7:31

rapso a écrit:
super merci caro! j'étais sure qu'on avait pas filmé ryry au vast!!! alors encore plus contente...
Pour francis, le assure assure c'est caro et le il l'a il l'a c'est toute les deux...puis on dit ensemble Weyyyyyyyyyyyy...hihi

exact! :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:42

:oops:
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:00

Ouf on est vraiment gaté la, c'est super tout ca en plus la qualite est super

MERCI CARO ET JP
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Mady
Langue pendue
Mady


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/01/2005

Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:26

:bise3:
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:04

merci pour les vidéos
entre les photos et ça,quel boulot :bise3:

les miennes sont entrain de charger(désolée mais il n'y a que bib,louna et blur)
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:03

Super grand merci
Et surprise car je ne me suis apercue qu'on me filmait...ce fut donc une surprise en le decouvrant.
Superbe parcours d'Olivier et Franky.
:bise3:
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Langue pendue
moi4360be


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 01/02/2005

Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:34

Merci pour les videos c'est vraiment géniale.
Il me manque plus que le programme pour les mettre en comparaison lol...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:02

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
Eclipse a écrit:
il me demande d'installer des machiens qui visiblement ne sont pas compatibles avec firefox

Euh moi, j'utilise que Firefox et ça va très bien...

:danse: :danse: :danse: suis trop forte en informatique! suffisait de sortir de firefox le temps de l'installation :danse: :danse: :danse:

Merci pour ces superbes vidéos et j'ai enfin pu voir Caro et Crack ensemble!!! :saute:

Merci, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:46

Merci mag pour les videos, on peut tres bien voir les erreurs de quand on reconnait pas Week end Aarschot 08 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
aline
Langue pendue
aline


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2008

Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:04

Merci caro :D super simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lalye/video/x2pb2k_championnat-deurop
Invité
Invité




Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:20

aline a écrit:
Merci caro :D super simpa ^^

Oui, ma Caro est simpa... mais je me demande pourqoui il y a de la musique sur ton vidéo et pas pour moi! :bump:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:36

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
aline a écrit:
Merci caro :D super simpa ^^

Oui, ma Caro est simpa... mais je me demande pourqoui il y a de la musique sur ton vidéo et pas pour moi! :bump:

Je me suis posé la même question... :mrgreen: peut-être qu'il y avait des commentaires pas "diffusables" :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:52

Eclipse a écrit:
Jean Pierre Verbesselt a écrit:
aline a écrit:
Merci caro :D super simpa ^^

Oui, ma Caro est simpa... mais je me demande pourqoui il y a de la musique sur ton vidéo et pas pour moi! :bump:

Je me suis posé la même question... :mrgreen: peut-être qu'il y avait des commentaires pas "diffusables" :twisted: :twisted: :twisted:

peut-être un jour le "betisier" ? les plus belles gamelles Wink,les commentaires off,les plus beaux ratages, les plus beaux moments d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:03

franky a écrit:
Eclipse a écrit:
Jean Pierre Verbesselt a écrit:
aline a écrit:
Merci caro :D super simpa ^^

Oui, ma Caro est simpa... mais je me demande pourqoui il y a de la musique sur ton vidéo et pas pour moi! :bump:

Je me suis posé la même question... :mrgreen: peut-être qu'il y avait des commentaires pas "diffusables" :twisted: :twisted: :twisted:

peut-être un jour le "betisier" ? les plus belles gamelles Wink,les commentaires off,les plus beaux ratages, les plus beaux moments d'émotions...

j'ai déjà songé à ne garder que les commentaires sans associer à des images.... :bof1: c'est fou le nombre de gens qui se rendent pas compte qu'on filme à côté :boulet: :nul:

Mais pour Aline, c'est juste que je voulais faire un essai avec mon nouveau programme....ensuite, je me suis rendu compte que ça prenait pas mal de temps de bien placer la musique et puis certains préfèrent peut-être s'entendre donner les ordres à leur chien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end Aarschot 08 Empty
MessageSujet: Re: Week end Aarschot 08   Week end Aarschot 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Aarschot 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sloeber-aarschot
» Résultats (05) 20/03 Aarschot EO 2L, 3L
» Résultats (36) 03/07 Aarschot
» Je vous présente, le team pour le championnat de monde 2006
» Vidéo de Aarschot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Vidéos...-
Sauter vers: