Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Help... Aidez le...

Aller en bas 
+2
sylvianne
moi4360be
6 participants
AuteurMessage
moi4360be
Langue pendue
moi4360be


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 01/02/2005

Help... Aidez le... Empty
MessageSujet: Help... Aidez le...   Help... Aidez le... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:58

Moi qui ne fait jamais rien sur le forum...
En regardant les jolies photos de Sophie, j'ai eu une emotion...
Et oui cela m'arrive...
Cette émotion est pour une personne d'un club voisin, que tout le club d'Antheit aime bien taquiné...

Help... Aidez le... Aidez_10

Comme Patricia lui a surement beaucoup trop rappélé ses petites erreurs de la journée..., en lui rappelant qu' Elvis est un très bon chien d' obéissance.

Je vous propose qu' on fasse une collecte pour lui montrer qu'il a des amis à l'agility... Si tous le monde donne 5 cents, on pourra lui payer une bière au prochain concours....
.
.
.
.
N'empeche que le dimanche, il a pris sa revanche et il nous a fait 2 super parcours.

Nico On T' aime..., ne reste plus seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Help... Aidez le... Empty
MessageSujet: Re: Help... Aidez le...   Help... Aidez le... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:25

Ok, tu as un n° de compte sur lequel verser la somme convenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help... Aidez le... Empty
MessageSujet: Re: Help... Aidez le...   Help... Aidez le... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:04

hoooooooo merci oli je trouve que c'est une super idée...car sérieux... je trouve qu'il a l'air bien seul...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Help... Aidez le... Empty
MessageSujet: Re: Help... Aidez le...   Help... Aidez le... EmptyVen 26 Sep 2008 - 6:25

Vas-y envoie le numéro de compte Help... Aidez le... 160729

En communication, je mets : "Lonesome Nico", Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help... Aidez le... Empty
MessageSujet: Re: Help... Aidez le...   Help... Aidez le... EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:14

ok moi je verse avec vous ! Help... Aidez le... 160729
Revenir en haut Aller en bas
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

Help... Aidez le... Empty
MessageSujet: Re: Help... Aidez le...   Help... Aidez le... EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:53

Je ferai aussi un effort pour la cagnotte du pauvre gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
gregevychip
Langue pendue



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/07/2008

Help... Aidez le... Empty
MessageSujet: Re: Help... Aidez le...   Help... Aidez le... EmptyDim 28 Sep 2008 - 5:29

Allez, même si il est de mon club, je ferais un très gros effort pour la cagnotte. Attention, la solitude lui permet peut-être de la concentration sur ses parcours... La preuve,il peut même faire des résultats... Peur oli?
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2005

Help... Aidez le... Empty
MessageSujet: Re: Help... Aidez le...   Help... Aidez le... EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:48

:lol3: Super de voir qu'on a des amis. Je suis impatient de boire une kriek sur votre compte Help... Aidez le... 96041
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Langue pendue
moi4360be


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 01/02/2005

Help... Aidez le... Empty
MessageSujet: Re: Help... Aidez le...   Help... Aidez le... EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:11

gregevychip a écrit:
Allez, même si il est de mon club, je ferais un très gros effort pour la cagnotte. Attention, la solitude lui permet peut-être de la concentration sur ses parcours... La preuve,il peut même faire des résultats... Peur oli?

Je n'ai peur de personnes mais je me méfie de tous le monde mdr.
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Langue pendue



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/07/2008

Help... Aidez le... Empty
MessageSujet: Re: Help... Aidez le...   Help... Aidez le... EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:48

Bouchon a écrit:
:lol3: Super de voir qu'on a des amis. Je suis impatient de boire une kriek sur votre compte Help... Aidez le... 96041

N'exagère quand même pas,tu dois t'appliquer en concours!!! tes moniteurs te surveillent!!!! ATTENTION... Sauf si c'est après tes parcours! Help... Aidez le... 150560
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2005

Help... Aidez le... Empty
MessageSujet: Re: Help... Aidez le...   Help... Aidez le... EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:21

Je remercie Francis et je pense Zora qui m'ont tenus compagnie lorsque je mangeais au concours du VVDH et qui m'ont offert si gentiment un verre. :tks: :tks: Pour une fois, je ne me suis plus senti seul car j'avais des amis. Mais où sont les autres qui avaient proposé une cagnotte? :ben: :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Langue pendue



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/07/2008

Help... Aidez le... Empty
MessageSujet: Re: Help... Aidez le...   Help... Aidez le... EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:26

Moi, tu sais bien, je donnais cours pendant que tu t'amusais... Et oui, faut bien des courageux!!!! :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help... Aidez le... Empty
MessageSujet: Re: Help... Aidez le...   Help... Aidez le... EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:30

:lol3:
sacré nico ...
Revenir en haut Aller en bas
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

Help... Aidez le... Empty
MessageSujet: Re: Help... Aidez le...   Help... Aidez le... EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:39

Je te ferai remarquer que j'ai voulu mettre dans la cagnotte, et que Francis à dit que c'était pour des pneus sur sa voiture. Et là, non... :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
Invité
Invité




Help... Aidez le... Empty
MessageSujet: Re: Help... Aidez le...   Help... Aidez le... EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:13

danness a écrit:
Je te ferai remarquer que j'ai voulu mettre dans la cagnotte, et que Francis à dit que c'était pour des pneus sur sa voiture. Et là, non... :mdr1:

:bof2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help... Aidez le... Empty
MessageSujet: Re: Help... Aidez le...   Help... Aidez le... EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:17

gregevychip a écrit:
Moi, tu sais bien, je donnais cours pendant que tu t'amusais... Et oui, faut bien des courageux!!!! :lol3:

Je connais bien ca moi aussi!!! car oui nico désolé mais je donnais cours aussi moi pendant que tu t'amusais!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr Help... Aidez le... 160729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help... Aidez le... Empty
MessageSujet: Re: Help... Aidez le...   Help... Aidez le... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help... Aidez le...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi....!!!svp
» aidez clarisse à etre sélectionnée pour l'eurovision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: