Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Toux et crachat

Aller en bas 
+12
brigitte
Carine
michel
filchen
esprit
floch2007
mirella
axloti
Wivine and Co
Patricia
Zora
kobaitchi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francine cordy
Bavard
francine cordy


Féminin Age : 69
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Toux et crachat - Page 2 Empty
MessageSujet: Toux et crachat   Toux et crachat - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:05

Mes chiens sont vaccinés et pourtant chivas est atteint ça va mieux mais il tousse encore il a des antibiotique depuis 4 jours.
Mes chiens ont été vaccinés le 16-02-2008 valable 1an le n° du vaccin est NOBIVAC BBPI + vaccin de la LEPTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toux et crachat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux et crachat   Toux et crachat - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:27

sur le lien de Imkal, j'ai trouvé ca:
Deux vaccins confèrent une protection contre cette bactérie : l'un est administré par injection et nécessite deux injections à 3 semaines d'intervalle, l'autre doit être déposé dans les narines du chien et ne nécessite qu'une seule administration.
Hors moi il a fait qu'une seule piqure pour la toux et par les narines... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Toux et crachat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux et crachat   Toux et crachat - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:58

rapso a écrit:
sur le lien de Imkal, j'ai trouvé ca:
Deux vaccins confèrent une protection contre cette bactérie : l'un est administré par injection et nécessite deux injections à 3 semaines d'intervalle, l'autre doit être déposé dans les narines du chien et ne nécessite qu'une seule administration.
Hors moi il a fait qu'une seule piqure pour la toux et par les narines... bizarre...

Si le véto a envoyé le vaccin dans les narines, il s'agit d'une vaccination intra-nasale qui ne demande pas de rappel.
En principe, c'est de cette façon que je fais vacciner mes chiens, mais il semble qu'il y aie une rupture de stock.
Je vais donc me rabattre sur l'injection classique avec rappel 3 semaines plus tard afin de protéger mes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Invité
Invité




Toux et crachat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux et crachat   Toux et crachat - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:07

alma a écrit:
rapso a écrit:
sur le lien de Imkal, j'ai trouvé ca:
Deux vaccins confèrent une protection contre cette bactérie : l'un est administré par injection et nécessite deux injections à 3 semaines d'intervalle, l'autre doit être déposé dans les narines du chien et ne nécessite qu'une seule administration.
Hors moi il a fait qu'une seule piqure pour la toux et par les narines... bizarre...

Si le véto a envoyé le vaccin dans les narines, il s'agit d'une vaccination intra-nasale qui ne demande pas de rappel.
En principe, c'est de cette façon que je fais vacciner mes chiens, mais il semble qu'il y aie une rupture de stock.
Je vais donc me rabattre sur l'injection classique avec rappel 3 semaines plus tard afin de protéger mes chiens.

ok merci...désolé pour la rupture de stock...mais ca m'étonne pas, vu le nombre de malade, je suppose que les véto le conseil pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toux et crachat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux et crachat   Toux et crachat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toux et crachat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toux du chenil
» Toux du chenil
» pour ou contre le vaccin de la toux du chenil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: