Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en attendant ceux de cette année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en attendant ceux de cette année Empty
MessageSujet: en attendant ceux de cette année   en attendant ceux de cette année EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:33

Lien trouvé sur un autre forum, en attendant ceux de cette année...

http://fr.youtube.com/watch?v=0Pz1Ws9oTb8&feature=related


ouf!!!je trouve cela impressionnant... souvent même erreurs car peut être même reconnaissance dans une équipe...et puis aussi prise de risque pour gagner du temps... car ok c'est zéro faute d'abord mais les temps sont super serrés aussi...donc pas trop le choix... maintenant les chiens qui reprennent le saut qu'il vient de sauter en sens inverse c'est surement qu'on ne lui a jamais interdit de le faire... je ne suis à l'abri de rien mais j'ai essayé de faire comprendre à mes filles si tu prends un obstacle, tu ne le reprends jamais tout de suite...
Mais pour moi, le plus impressionnant est le chien qui saute dans le vide puis passe en dessous de la dernière latte... faudrait que je revisionne la vidéo pour voir si le maitre ne lève pas les bras trop tôt, ou ne saute pas,... car en principe le chien bouge suivant le maitre...
Et vous, vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

en attendant ceux de cette année Empty
MessageSujet: Re: en attendant ceux de cette année   en attendant ceux de cette année EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:44

Mes filles raffolent de ces bloopers et moi cela me creve le coeur de voir ces pauvres arriver là, payer ce voyage,...et finir dans le mur.
Comme quoi même les meilleurs peuvent se planter.

Jappeloup de Luze n'a t il pas désarçonné Pierre Durand avant de devenir champion olympique 4 ans plus tard?!?

La vie est parfois dur et le sport une bonne leçon de vie
Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant ceux de cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui cherche un nouveau compagnon
» pour ceux qui veulent téléphoner à l'étranger pas cher....
» Pour ceux qui savent pas quoi faire un mardi ;)
» ballade de cette aprés midi
» Des petits Munchanga's.... cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Vidéos...-
Sauter vers: