Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wallace
Langue pendue
wallace


Masculin Age : 58
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2005

Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:55

Eh ben, quelle histoire !!!!

Quand nous avons démarré ce forum avec Jac et Mapy, nous étions simplement une bande de copains éloignés les uns des autres qui avaient envie de partager une passion commune et de prolonger une amitié qui a vu le jour grâce à ce sport qui nous réunissait trop rarement en « vrai ».

Le titre était évident, Agility entre amis.

Pour des raisons familiales sur lesquelles je n’ai pas envie de m’étendre, je suis devenu moins/plus du tout disponible.

Le forum de son côté continue, grandit et c’est tout le mal qu’on peut/pouvait lui souhaiter.

Et puis là, bingo, bataille de chiffonniers, nom d’oiseaux, on frôle les insultes…
Une chose est certaine, il ne s’agit plus d’un forum « entre amis ».


Personnellement, je trouverais triste que ce forum doive fermer suite au comportement inqualifiable de certains, mais je trouverais encore plus stupide qu’il continue dans la direction que certains ont envie de le voir prendre.
J’approuve à 100% la décision de Jac et Mapy qui ont et assument une responsabilité.

Ceux qui ne le comprennent pas devraient se demander ce qu’ils penseraient si le toutou du voisin tournait mal et se révélait être un danger pour les autres.
Le laisser batifoler à sa guise serait aussi irresponsable que laisser aller ce forum où il va.

Comme toujours, si on encadre on est un censeur, si on empêche on est un dictateur.

Un peu simpliste.
Il est bien plus simple en amont d’apprendre la tolérance et de rééduquer son index pour ne pas cliquer « envoyer » tout et n’importe quoi.


NOUS avons tous la passion de ce sport, mais nous avons aussi un devoir de respect mutuel les uns envers les autres.

Celui qui a un avis différent sur un sujet peut simplement exposer sa théorie, la défendre et débattre intelligemment et de manière civilisée. Cela peut intéresser d’autres participants et être constructif en gardant à l’esprit que les meilleures choses ont une fin et que ce n’est pas celui qui crie le plus fort qui a raison.

Celui qui n’aime pas un sujet, un article, un document, un interlocuteur quelconque à la possibilité de ne pas le consulter si cela le dérange.
Rien de plus facile.
Si c’est l’esprit du forum en entier qui pose problème, il en va de même. Il n’est nullement obligatoire.


Comme un benêt qui revient après une longue absence, je m’attendais à trouver des chouettes discussions comme « au bon vieux temps ».
Et là surprise, règlement de compte personnel, allusions assassines à peine masquées.

Vous êtes-vous jamais dit que nous sommes appelés à nous (re)voir sur un terrain.
Nous sommes concurrents, entraîneurs, organisateurs de concours pour certains, juge même.

Ben si certains ne changent pas très bientôt d’attitude, on est en droit de se demander si nous trouverons respect, ambiance et impartialité que nous sommes en droit d’attendre dans un monde sportif.

Déjà que la notion « entre amis » est galvaudée, voila en plus les valeurs de l’agility qui ne sont plus assurées pour très longtemps.

Quelle déception.

Je ne peux que conseiller à ceux qui ont les hormones qui les travaillent ou un excès d’énergie d’aller se défouler pendant un petit jogging avec Médor.
Ca leur ferait du bien et à ce forum aussi par la même occasion.
Après une douche et une fois redevenu zen et courtois, ils pourraient faire évoluer ce groupe ou du moins éviter de lui nuire.


Après ce coup de gueule, je suis malgré tout heureux de retrouver des amis (si si !), enchanté de faire le connaissance d’autres qui vont probablement le devenir, et impatient de reparler d’agility avec vous si un jour cela redevenait possible.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
funny
Langue pendue
funny


Féminin Age : 70
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/03/2007

Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:36

Très bien résumé,mais comme dit ds le post, on se revoit sur le terrain , on te regarde et on ne dit plus bonjour ( :out: ) tous cela car on ne peut expliquer une situation sans être pris a parti.
Ici cela devait être un echange et non pas une direction imposée :heu: .
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:04

Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 913161
Wallace, :bise: pour ton retour
Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 382807
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Langue pendue
wallace


Masculin Age : 58
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2005

Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:21

"""Wallace, :lol: pour ton retour """"

Merci m'dame, je me réjouissais et puis j'ai ramassé une déception de première. Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 75500


M’enfin.... que cela ne nous empêche pas de continuer à nous amuser et à papoter sur ce sport qui nous réunis.
On s’entraine mercredi ?
Nous avions annoncé une simulation brevet….faudra tenir notre promesse ;o)
Revenir en haut Aller en bas
chantalbad
Bavard



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2005

Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Nov 2008 - 12:25

Coucou, me revoici aussi depuis si longtemps Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 160729

Restons sur cet objectif, vive les sports canins dont l'agility et rappelons aux esprits chagrins que la vie est trop courte pour perdre du temps en chamailleries, mieux vaut prendre (ou reprendre) la route du plaisir... Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 150560
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Nov 2008 - 12:35

Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 913161
Salut ma Chantal,
Bien contente de te savoir là
Yessssssssssssssssssssss Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 253276 :fet5: Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 416471 :ballon1:
Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 382807
Revenir en haut Aller en bas
monique
Langue pendue
monique


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Nov 2008 - 17:37

chantalbad a écrit:
Coucou, me revoici aussi depuis si longtemps Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 160729

Restons sur cet objectif, vive les sports canins dont l'agility et rappelons aux esprits chagrins que la vie est trop courte pour perdre du temps en chamailleries, mieux vaut prendre (ou reprendre) la route du plaisir... Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 150560
:bise3: :bise3: :bise3: Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 231196 :gen: Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 270128 :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://montervuren.skyrock.com
wallace
Langue pendue
wallace


Masculin Age : 58
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2005

Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:51

Salut les filles,


Lol là on attend le "bonjour Charly.... ";o))))))

Heureux de vous voir ici et dans cet esprit habituel pour vous, mais qui nous manquait ces dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Langue pendue
wallace


Masculin Age : 58
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2005

Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 7:51

A la demande de Caro, son compte a été désactivé.
Elle ne souhaitait visiblement plus échanger d'avantage sur ce forum.

Nous ne pouvons que respecter son choix et lui souhaiter bonne chance pour la suite de ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le FORUM AeA
» Nouveau Forum
» Pbl sur le forum
» Fermeture définitive du forum
» avenir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: