Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yannick & Haluna [Présentation]

Aller en bas 
+17
sylvianne
michel
alain
kobaitchi
Cookie
mirella
jac
gregevychip
Wivine and Co
schnauzie
Evelyne
Thérese et Michel
chantalbad
Zora
alma
monique
Renardy
21 participants
AuteurMessage
Renardy
Nouveau
Renardy


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:31

Bon, quand faut se lancer... Faut se lancer!
Moi c''est Yannick... Renard :D

J'habite à Liège et fais partie du CCSL (Club Canin Sportif de Liège).
Nouveau Cynophile, je prends mes sources dans des livres connus, d'auteurs connus et des sites Internet des plus sûrs possibles... Yannick & Haluna [Présentation] 56058

Je suis complètement fou des chiens!! Yannick & Haluna [Présentation] 150560 Yannick & Haluna [Présentation] 16949
Soit.

Il faut savoir que j'ai attendu 7 ans avant de réussir à persuader mes parents de prendre un chien puis encore 3 ans où j'ai étudié le chien sous tout ses angles (Cynologie, Éthologie, étude des groupes et des races, etc.) afin d'être prêt à accueillir ce petit ange chez moi...

Ensuite, quand j'ai eu la certitude d'avoir mon chien, je me suis rendu au Club Canin 3 mois avant l'acquisition de mon chien afin de prendre encore des centaines de conseils qui ont sauvé ma relation avec mon chien!!!
C'est pourquoi, en premier lieu je remercie tous les membres du CCSL pour leurs conseils et leur amitié!!
Je pense plus particulièrement à Annette, Mauricette, Luc, Patrick, Monique, Chantal, Ali, Pascal, et tant d'autres...

Mais tout ca n'en dit pas beaucoup sur moi... Donc:
J'ai 18 ans, étudiant en médecine (pas vétérinaire même si ça m'aurait autant plut), j'adore la lecture, l'étude, l'informatique, la nature (animaux, botanique, horticulture, apiculture, et tant d'autres choses...)
Si on m'en donne l'envie et que j'en sens la passion, je peux m'intéresser à tout! J'adore l'ouverture d'esprit et suis prêt à apprendre de tous aujourd'hui et espère être d'aussi bon conseils que vous dans quelques années.

Voila plus ou moins en ce qui me concerne...

Maintenant, la deuxième chose la plus importante de ma vie (après ma famille et ma fiancée)... Mon chien:
Elle se nomme Haluna, mais on l'appelle Luna (deux syllabes étaient plus simples). C'est un Bouvier Bernois de 3 mois (née le 13/11/2008) que j'ai pris très jeune car elle était en danger. Toutefois, j'ai fait tout le possible pour qu'elle soit éveillé et calme et je pense qu'elle n'a aucun problème (du moins grave) de comportement, les membres du club vous l'affirmerons... 8)

J'espère avec elle faire beaucoup de chose dont, dès qu'elle aura 18 mois, de l'agility.
Quand je dis 18 mois, c'est surtout pour les sauts et choses dangereuses vu les risques de Dysplasie de la race et la croissance énorme en peu de temps. Elle apprend déjà les ordres correspondants et apprend à passer les obstacles simples sans dangers. Yannick & Haluna [Présentation] 883340

Elle faut aussi du Dog Dancing, l'école des chiots et suivra certainement le PCU vu que c'est un bon chien pour cela.

Je ne pense pas devenir un champion :champion3: avec une telle race (molosse géant) en Agility mais j'espère m'ouvrir à la discipline en tant que tel.

Aussi, un deuxième chien devrait arriver dans 2.5 ans lorsque Luna sera bien "rodée", il s'agira sûrement d'un Samoyède ou un Colley (ou encore Sheltie). A ce niveau, j'ouvre le débat et vous demande d'ors et déjà vos conseils! Yannick & Haluna [Présentation] 757354

Voila, j'espère avoir tout dit sans avoir été trop long Yannick & Haluna [Présentation] 452202
Je sais, j'ai une grande langue, et ce n'est que le début silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/haluna
monique
Langue pendue
monique


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyMer 4 Fév 2009 - 6:37

hello yanick Yannick & Haluna [Présentation] 639377 contente de te voir ici ,et ta présentation Yannick & Haluna [Présentation] 270128
Revenir en haut Aller en bas
http://montervuren.skyrock.com
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:15

Yannick & Haluna [Présentation] 508211 Yannick.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum, et surtout sur les terrains en compagnie de ton équipier à 4 pattes. Yannick & Haluna [Présentation] 16949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:39

Bienvenue Yannick
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta petite chienne
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Renardy
Nouveau
Renardy


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:40

Merci à tous pour cet accueil chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/haluna
chantalbad
Bavard



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2005

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:28

Yannick & Haluna [Présentation] 835340 Yannick & Haluna [Présentation] 277698
Revenir en haut Aller en bas
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:34

Yannick & Haluna [Présentation] 277698 Yannick & Haluna [Présentation] 639377
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2008

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:31

Yannick & Haluna [Présentation] 277698
Revenir en haut Aller en bas
http://dupicailloudore.atara.com
schnauzie
Langue pendue
schnauzie


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/02/2006

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:31

Yannick & Haluna [Présentation] 277698 Yannick & Haluna [Présentation] 639377 Yannick & Haluna [Présentation] 252184
Revenir en haut Aller en bas
Wivine and Co
Langue pendue
Wivine and Co


Age : 59
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/12/2007

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:39

Yannick & Haluna [Présentation] 508211

Bienvenue Yannick, nous avons fais ta connaissance au BAT dimanche.

Profite bien de ta petite louloutte et n'oublie pas que c'est encore un GROS bébé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fond-des-camps.com/expo
gregevychip
Langue pendue



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/07/2008

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:24

Yannick & Haluna [Présentation] 639377
super présentation et bonne continuation dans toutes les disciplines
Revenir en haut Aller en bas
jac
Bavard
jac


Masculin Age : 81
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2008

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:41

Yannick & Haluna [Présentation] 835340 et Yannick & Haluna [Présentation] 548389
Revenir en haut Aller en bas
http://jbsenior.skyrock.com/index.html
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:15

Yannick & Haluna [Présentation] 277698 Yannick & Haluna [Présentation] 639377
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Cookie
Langue pendue
Cookie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/09/2005

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:34

Yannick & Haluna [Présentation] 639377 à toi et à ton compagnon à quatre pattes... Yannick & Haluna [Présentation] 16949

Yannick & Haluna [Présentation] 197486 pour ton application et ton sérieux dans l'éducation de ton chien
Revenir en haut Aller en bas
http://isa-et-cookie.skynetblogs.be/
kobaitchi
Langue pendue
kobaitchi


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/04/2008

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:31

Yannick & Haluna [Présentation] 548389 Yannick Yannick & Haluna [Présentation] 835340
Revenir en haut Aller en bas
alain
Langue pendue
alain


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 27/11/2005

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:21

Yannick & Haluna [Présentation] 639377 Yannick & Haluna [Présentation] 277698
Revenir en haut Aller en bas
michel
Langue pendue
michel


Masculin Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 17/08/2006

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:43

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptySam 7 Fév 2009 - 18:25

Yannick & Haluna [Présentation] 835340 bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
david m
Langue pendue
david m


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/05/2005

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptySam 7 Fév 2009 - 20:59

Yannick & Haluna [Présentation] 639377 Yannick & Haluna [Présentation] 508211 Yannick & Haluna [Présentation] 624314
Revenir en haut Aller en bas
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: bienvenue   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:52

bienvenue a toi
Yannick & Haluna [Présentation] 639377 Yannick & Haluna [Présentation] 835340
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:40

Yannick & Haluna [Présentation] 508211 Yannick & Haluna [Présentation] 277698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
jaqueline
Langue pendue
jaqueline


Féminin Age : 69
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/11/2007

Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:21

Yannick & Haluna [Présentation] 277698 Yannick & Haluna [Présentation] 639377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick & Haluna [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Yannick & Haluna [Présentation]   Yannick & Haluna [Présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick & Haluna [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Je me présente-
Sauter vers: