Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Funérailles de Dominique

Aller en bas 
+9
Eclipse
tempo08
le domaine de Sarria
scheen
esprit
wypsye
mirella
romuetjuju
Ivo
13 participants
AuteurMessage
Ivo
Langue pendue
Ivo


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2005

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:19

Juste un appel pour tout le monde qui vient le jeudi à Nivelles.

J'ai penser de faire une haie d'honneur pour Dominique. pour faire ca je te demande pour emporter tes chiens. J'en ai parler avec Agnes de ca, et elle aime vraiment l'idée. Comme tout le monde sais, Les chiens et l'agility, c'etait la vie de Dominique. Pour ca je pense que dire au revoir à elle avec tout nos compagnons 4 pattes c'est le meilleur cadeau à le donner. alors on veut le faire à l'entrée de l'eglise et au sorti de l'eglise.

j'espere on es là nombreux.
salutations
Ivo
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Langue pendue
Ivo


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2005

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:20

on vas aussi essayer de faire un rencontrer le soir avant (alors mercredi soir) pour ceux qui sais pas venir le jeudi matin. Je te tiens au courant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
romuetjuju
Langue pendue
romuetjuju


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:23

ok mais ou pour le mercredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcanin.be/
Ivo
Langue pendue
Ivo


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2005

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:30

romuetjuju a écrit:
ok mais ou pour le mercredi soir ?

comme j'ai dit, je te tiens au courant. probablement au funérarium.
Revenir en haut Aller en bas
romuetjuju
Langue pendue
romuetjuju


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:31

ok merci ivo a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcanin.be/
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:30

alors c'est allez au avec des chiens jeudi matin et les remettre en voiture pandant la messe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
wypsye
Bavard
wypsye


Féminin Age : 58
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:12

mirella a écrit:
alors c'est allez au avec des chiens jeudi matin et les remettre en voiture pandant la messe ?

si les voitures sont garées loin cela va être difficile ,je pense .(avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:04

Si l'idée plait à Agnes, je réfléchis comment faire pour les chiens pendant la messe, mais je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:07

esprit a écrit:
Si l'idée plait à Agnes, je réfléchis comment faire pour les chiens pendant la messe, mais je suis partante.
oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
romuetjuju
Langue pendue
romuetjuju


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:09

nous avons décidé d'aller aux funérailles vêtus dans les couleurs du club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcanin.be/
scheen
Langue pendue
scheen


Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2008

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:37

très bonne idée que chacun mette les couleurs du club auquel il/elle appartient!

pour les chiens, je pense que si le prêtre est prévenu, il n'y aura pas de problème! et on peut laisser les portes de la collégiale grandes ouvertes

il faut lui faire la "haie d'honneur" avec les chiens à l'entrée ET à la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Langue pendue
Ivo


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2005

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyLun 8 Juin 2009 - 6:56

juste recu une message de Agnès :

Le mercredi soir entre 19.00 et 20.30 heures on organise une Veillée de prières pour Dominique au funerarium à Nivelles. ca specialement pour ceux qui sais pas venir le jeudi. L'adresse : Funerarium Lesseigne, Faubourg de Soignies 28, Nivelles.
Revenir en haut Aller en bas
le domaine de Sarria
Bavard
le domaine de Sarria


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: accès à la collégiale pour les funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyLun 8 Juin 2009 - 7:11

merci à tous .
juste pour votre information: le centre ville de Nivelles est en travaux donc y compris autour de la collégiale. donc il faudra prévoir se garer sur les parkings un peu à l'écart. Je communique avec Ivo qui prend bien les choses en mains. Je vais lui communiquer une carte qui situe les parkings non payants, elle sera utile à tout le monde. bises
je vous aime et j'ai besoin de vous tous pour me soutenir dans cette épreuve. Même si Domi est là par son esprit, et qu'elle m'aide.
merci
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
wypsye
Bavard
wypsye


Féminin Age : 58
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:26

Je serai présente mais pas de couleur du club .

Faites-vous toujours la haie d'honneur avec les chiens ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
tempo08
Langue pendue
tempo08


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 03/02/2005

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:55

NOUS NOUS Sommes croisé quelque fois...et j'etais emerveillée de cette complicité qu'elle avait avec ses chiens
condoleances sinceres
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:47

Je ne pourrai pas être présente jeudi, mais je serai en pensées très près de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Wivine and Co
Langue pendue
Wivine and Co


Age : 59
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/12/2007

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:05

Merci à toi Ivo pour ces infos car je ne sais être présente jeudi donc j'irai mercredi soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fond-des-camps.com/expo
Ivo
Langue pendue
Ivo


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2005

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:24

wypsye a écrit:
Je serai présente mais pas de couleur du club .

Faites-vous toujours la haie d'honneur avec les chiens ou non ?

Oui, on fait. je vais juste encore regarder avec agnes comment on peut arrenger quelque chose pour les chiens pendant la messe. Il y a un grand parking pas payer à 3 minutes à pied.

Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:57

Moi je ne sais pas y aller, je l'aurais fait de bon coeur mais le boulot pas possible, mais y-a-t'il un lien où mettre un mot, ou autre chose pour participer malgré tout, je pense ne pas être la seule dans le cas.
Je me sens un peu impuissante dans ce triste événement.
Désolée si j'ai raté une info, et merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:45

Tielens Ivo a écrit:
wypsye a écrit:
Je serai présente mais pas de couleur du club .

Faites-vous toujours la haie d'honneur avec les chiens ou non ?

Oui, on fait. je vais juste encore regarder avec agnes comment on peut arrenger quelque chose pour les chiens pendant la messe. Il y a un grand parking pas payer à 3 minutes à pied.

Je te tiens au courant.

J'étais à Nivelles aujourd'hui (antenne bureau à 200m de la Collégiale).
Je vous signale que le parking des Récollets était, comme d'habitude plein.
Encore des places au parc de la Dodaine mais le long de la route direction Shopping : il faut compter minimum 5 à 10 min en marchant vite et suivant l'endroit où il y a de la place.
Le parking près de l'ancienne gare : il y a toujours de la place mais c'est à plus de 3 min de la Collégiale. A mon sens, plutôt 10 min.
Les autres parkings renseignés par la Ville de Nivelles, je ne les connais pas. Et de toutes façons, tous à plus de 3 minutes de la Collégiale.

Donc soyez prévoyants !

Il y a un petit parking privé payant (6€) rue de Mons à 100m de la Colégiale mais environ 10 places. Parfois aussi la chance de trouver une place dans la rue en payant via les horodateurs
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:47

PIMA a écrit:
Tielens Ivo a écrit:
wypsye a écrit:
Je serai présente mais pas de couleur du club .

Faites-vous toujours la haie d'honneur avec les chiens ou non ?

Oui, on fait. je vais juste encore regarder avec agnes comment on peut arrenger quelque chose pour les chiens pendant la messe. Il y a un grand parking pas payer à 3 minutes à pied.

Je te tiens au courant.

J'étais à Nivelles aujourd'hui (antenne bureau à 200m de la Collégiale).
Je vous signale que le parking des Récollets était, comme d'habitude plein.
Encore des places au parc de la Dodaine mais le long de la route direction Shopping : il faut compter minimum 5 à 10 min en marchant vite et suivant l'endroit où il y a de la place.
Le parking près de l'ancienne gare : il y a toujours de la place mais c'est à plus de 3 min de la Collégiale. A mon sens, plutôt 10 à 15 min de l'entrée de l'église (qui se trouve côté rue de Mons).
Les autres parkings renseignés par la Ville de Nivelles, je ne les connais pas. Et de toutes façons, tous à plus de 3 minutes de la Collégiale.

Donc soyez prévoyants !

Il y a un petit parking privé payant (6€) rue de Mons à 100m de la Colégiale mais environ 10 places. Parfois aussi la chance de trouver une place dans la rue en payant via les horodateurs
Revenir en haut Aller en bas
wypsye
Bavard
wypsye


Féminin Age : 58
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:39

Tielens Ivo a écrit:
wypsye a écrit:
Je serai présente mais pas de couleur du club .

Faites-vous toujours la haie d'honneur avec les chiens ou non ?

Oui, on fait. je vais juste encore regarder avec agnes comment on peut arrenger quelque chose pour les chiens pendant la messe. Il y a un grand parking pas payer à 3 minutes à pied.

Je te tiens au courant.

Ok merci Ivo ,si c'est ok je viendrai avec Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Langue pendue
Ivo


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2005

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:51

Agnès m'a dit elle va demander au curé d'attendre avec commencer la messe. comme ca tout le monde sait remettre ces hiens dans la voiture. et retourne au église.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Langue pendue
laurent


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:36

Je serais là jeudi avec mes chiens. J'ai pris congé. C'est le moins que je puisse faire pour Domi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Langue pendue
Ivo


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2005

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:07

on se rencontre devant l'eglise entre 9,30 heures et 9,45 heures.
avec ou sans chiens. seras là nombreuse pour supporter Agner en memoire de Dominique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Langue pendue
Ivo


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2005

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:13

Pour les parking, ici un lien m'envoyer par Esprit (Nathalie) du travaux en Nivelles.


http://www.tourisme-nivelles.be/rokdownloads/fr/Grand%20Place/Plan_acces_grand_place_%20et_OTN.pdf
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:26

Je pense essayer trouver place au parking Saint Rochus. C'est peut être plus facile que l'on se regroupe( quitte à bloquer nos voitures entre nous pour prendre moins de places pour que tout le monde puisse se parquer sans trop chercher).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funérailles de Dominique Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Dominique   Funérailles de Dominique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funérailles de Dominique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominique nous a quitté
» dominique et moucky
» Challenge Dominique Vanbever
» Voici la prière de Dominique
» vente matériel agility Dominique Vanbever (cause décès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: INFOS-
Sauter vers: