Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Probleme photos banniere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agility-flo
Langue pendue
agility-flo


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Probleme photos banniere Empty
MessageSujet: Probleme photos banniere   Probleme photos banniere EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:32

Hello, Je suis sur plusieurs forum et je vois beaucoup de personne avec des banniere photo de leurs chiens sous leur texte je supose sa a l'air simple j'ai recherchée un programme sur enternet sans résulat qunlqun peux m'expliquer ? Probleme photos banniere 321263
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Langue pendue
Lotus


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2009

Probleme photos banniere Empty
MessageSujet: Re: Probleme photos banniere   Probleme photos banniere EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:45

Coucou! Quand tu parles de bannière-photo, tu veux dire une bannière dans ce genre là?

EDIT des photos =)


Dernière édition par Lotus le Lun 12 Oct 2009 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agility-flo
Langue pendue
agility-flo


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Probleme photos banniere Empty
MessageSujet: Re: Probleme photos banniere   Probleme photos banniere EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:58

coucou , comme la deuxieme [bannière prise de RPGSS pour exemple.]
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Langue pendue
Lotus


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2009

Probleme photos banniere Empty
MessageSujet: Re: Probleme photos banniere   Probleme photos banniere EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:01

Je crois que c'est une amie qui l'a faite. Si c'est bien elle.... Alors elle utilise photoshop et en jouant avec les brush, les fonds, les couleurs, les incrustations. Elle parvient a créer un certain effet ^^ (très visible sur la bannière RPGSS)

En dehors de photoshop, il y a photofiltre, qui, quand tu as de bons tutoriels peuvent donner de superbes résultats^^
Puis il y a aussi Gimp ^^

voila^^


Dernière édition par Lotus le Lun 12 Oct 2009 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agility-flo
Langue pendue
agility-flo


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Probleme photos banniere Empty
MessageSujet: Re: Probleme photos banniere   Probleme photos banniere EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:05

J'ai essayer photofiltre mais on ne sais pas aligner plusieur photos ... Je vais essayer les autres merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Langue pendue
Lotus


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2009

Probleme photos banniere Empty
MessageSujet: Re: Probleme photos banniere   Probleme photos banniere EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:09

Oki ^^ De rien, si tu as besoin de tutoriels ou de conseils sur un programme précis. je connais de bons forums graphiques ^_^
Suffit de me MP^^

Voila^^ Bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
agility-flo
Langue pendue
agility-flo


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Probleme photos banniere Empty
MessageSujet: Re: Probleme photos banniere   Probleme photos banniere EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:57

Merci beaucoup ! Probleme photos banniere 31899

Probleme photos banniere 260631
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Probleme photos banniere Empty
MessageSujet: Re: Probleme photos banniere   Probleme photos banniere EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:31

super ta bannière Florence
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Langue pendue
Lotus


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2009

Probleme photos banniere Empty
MessageSujet: Re: Probleme photos banniere   Probleme photos banniere EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:53

Super ton kit ^_^ Tu t'es servie de quel programme au final?^_^
Revenir en haut Aller en bas
agility-flo
Langue pendue
agility-flo


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Probleme photos banniere Empty
MessageSujet: Re: Probleme photos banniere   Probleme photos banniere EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:48

Merci! Un peux des Trois enfaite c pas vraiment une bannière ... Je l'ai pas fait correctement Probleme photos banniere 532596 C'est juste trois petite photos une a coter de lautre docn trois liens différents et c'est 500 caractère minimum donc 3 photos seulement ... J'aurai voulu en mettre 5 Probleme photos banniere 422683
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Probleme photos banniere Empty
MessageSujet: Re: Probleme photos banniere   Probleme photos banniere EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:53

Tu peux arriver à les coller toutes les trois et cela ne te fait plus qu'un lien
Revenir en haut Aller en bas
agility-flo
Langue pendue
agility-flo


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Probleme photos banniere Empty
MessageSujet: Re: Probleme photos banniere   Probleme photos banniere EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:56

filchen a écrit:
Tu peux arriver à les coller toutes les trois et cela ne te fait plus qu'un lien

Mais comment je les colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Langue pendue
Lotus


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2009

Probleme photos banniere Empty
MessageSujet: Re: Probleme photos banniere   Probleme photos banniere EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:25

Lol ca m'arrive de tricher un peu pour tout mettre sur une même image Probleme photos banniere 883340

a ce moment là tu ouvres un nouveau document , en hauteur tu mets comme données la hauteur de tes images . En longueur : la taille de toutes tes images rassemblées.

Ensuite tu ouvres tes 3 images et avec la souris (vérifie bien que la flèche permettant de déplacer les objets soient bien sélectionnée)

Puis tu les fais glisser sur la "bannière" et tu les mets l'une à côté de l'autre^^ Puis tu enregistres ^_^

Voilaaa (huhu comme je triche) ^^ Si tu veux, je peux te le faire quand je rentre de l'unif, je te colle tes images et je te renvois l'URL ^^

voila Lol^^
Déso je suis pas douée pour expliquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
agility-flo
Langue pendue
agility-flo


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Probleme photos banniere Empty
MessageSujet: Re: Probleme photos banniere   Probleme photos banniere EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:52

Probleme photos banniere 56058 J'ai pas compris ! Probleme photos banniere 250945 je te les enverais Probleme photos banniere 231196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme photos banniere Empty
MessageSujet: Re: Probleme photos banniere   Probleme photos banniere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme photos banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Inserer les photos-
Sauter vers: