Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!!   Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Juin 2005 - 7:39

Quoi…………. Ben les polos de l’équipe Belge pour le mondial a Valladolid (Espagne)
Ils sont rouge avec sur le devant 1 petit « BELGIUM » et sur l’arrière 1 empreinte de
patte dans les 3 couleurs nationale.

Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter Josée Cauwels du club du canis Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! 150560

Ils vous seront livrés le WE Aarschot-Sloeber du 6-7 août.

Le prix ????? varie suivant le nombre total commandé.
En 2004 c’était 14 euros

Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! 921269
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Langue pendue
Mady


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/01/2005

Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!!   Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Juin 2005 - 9:08

Merci Jac, Bouzou et moi avons déjà commandé le notre. Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! 532596 Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! 532596 Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! 532596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!!   Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Juin 2005 - 10:25

Et comment qu'on fait pour contacter Josée Cauwels du club de Canis???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!!   Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Juin 2005 - 11:38

caro a écrit:
Et comment qu'on fait pour contacter Josée Cauwels du club de Canis???

Elle est souvant ô concours, mais je vais voir pour 1 adresse
email Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!!   Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Juin 2005 - 13:47

Merci grand gourou! Pcq moi je vais plus beaucoup en concours Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! 75500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!!   Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:53

Eh bien moi j'ai le pull Suisse ... Na Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! 160729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!!   Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ils sont de nouveau la !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: