Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 mettre des photos dans 1 message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belanka
Bavard
belanka


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

mettre des photos dans 1 message Empty
MessageSujet: mettre des photos dans 1 message   mettre des photos dans 1 message EmptySam 6 Mar 2010 - 19:04

Bonsoir,
Y-a-t'il quelqu'un (oui) qui pourrait me donner toute la procédure (et très clairement svp car je ne suis débutant en informatique) pour insérer des photos ou vidéo dans un message.
Je viens d'essayer mais le serveur "SERVIMG.COM" refuse mon e-mail et/ou mon mot de passe (j'ai reçu et envoyé des e-mail hier et tout est correct) alors que j'utilise ceux que j'ai utilisé pour m'inscrire sur "agility entre amis" comme dit dans un message. Par la même occasion il n'y a pas d'aide en ligne comme sur un logitiel (touche F1) ? si oui ou est-elle ? car il y a bcp de fonctions à pouvoir faire sur ce forum.
Merci de votre aide.
belanka
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Langue pendue
Lotus


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2009

mettre des photos dans 1 message Empty
MessageSujet: Re: mettre des photos dans 1 message   mettre des photos dans 1 message EmptySam 6 Mar 2010 - 20:24

belanka a écrit:
Bonsoir,
Y-a-t'il quelqu'un (oui) qui pourrait me donner toute la procédure (et très clairement svp car je ne suis débutant en informatique) pour insérer des photos ou vidéo dans un message.
Je viens d'essayer mais le serveur "SERVIMG.COM" refuse mon e-mail et/ou mon mot de passe (j'ai reçu et envoyé des e-mail hier et tout est correct) alors que j'utilise ceux que j'ai utilisé pour m'inscrire sur "agility entre amis" comme dit dans un message. Par la même occasion il n'y a pas d'aide en ligne comme sur un logitiel (touche F1) ? si oui ou est-elle ? car il y a bcp de fonctions à pouvoir faire sur ce forum.
Merci de votre aide.
belanka

Coucou ^^

Pour ma part je me sers de casimages : http://www.casimages.com/
Je ne suis pas enregistrée car j'héberge assez rarement des images^^ Mais j'ai une amie qui s'enregistre sans soucis avec Wink (je sais pas si ton adresse est hotmail, skynet ou autre chose?^^)

Ensuite, pour héberger une image tu fais comme ceci
Tu cliques sur "heberger une images sur Casimages -> Parcourir"
Là tu sélectionnes l'image que tu veux héberger ^^ Puis tu cliques sur "valider"

tu attends quelques secondes et une nouvelle page va s'ouvrir (page qui contiendra la miniature de l'image que tu veux héberger et des liens). Là tu cliques sur ton image et une autre page va encore s'ouvrir.

Ton image y apparaitra en plus grand encore. Tu cliques encore une fois sur ton image.
Elle apparaitra toute seule dans une fenêtre.

A ce moment là, tu cliques sur la barre pour les Adresses internet où tu auras un lien qui commence par http://... (ceci s'appelle une URL)

Tu cliques donc sur cette URL jusqu'à ce que tout le lien soit bleu -> Clique droit -> Copier

Tu vas ensuite sur la page du forum où tu veux poster l'image et là tu mettras :
Code:
[IMG]LIEN DE TON IMAGE[/img]

Le tout sans espaces ^^

Voila ^^' J'espère avoir répondu à ta question ^^'
Pour l'aide... je sais pas dsl ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
belanka
Bavard
belanka


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

mettre des photos dans 1 message Empty
MessageSujet: insérer 1 image   mettre des photos dans 1 message EmptySam 6 Mar 2010 - 21:13

Merci pour ta réponse (explication très claire) mais l'image s'affiche dans 1 format trop grand comme tu peux le voir sur le forum. Comment faire pour l'afficher dans un format normal. J'ai essayé en copiant différents "url " en rapport du format de l'image affichée sur casimages mais cela ne donne rien > message sans image.
belanka
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

mettre des photos dans 1 message Empty
MessageSujet: Re: mettre des photos dans 1 message   mettre des photos dans 1 message EmptySam 6 Mar 2010 - 21:22

belanka a écrit:
Par la même occasion il n'y a pas d'aide en ligne comme sur un logitiel (touche F1) ? si oui ou est-elle ? car il y a bcp de fonctions à pouvoir faire sur ce forum.
Merci de votre aide.
belanka

Une aide à l'utilisation du forum se trouve sur la ligne au dessus de la fenêtre - rubrique "FAQ"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Lotus
Langue pendue
Lotus


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2009

mettre des photos dans 1 message Empty
MessageSujet: Re: mettre des photos dans 1 message   mettre des photos dans 1 message EmptySam 6 Mar 2010 - 21:31

belanka a écrit:
Merci pour ta réponse (explication très claire) mais l'image s'affiche dans 1 format trop grand comme tu peux le voir sur le forum. Comment faire pour l'afficher dans un format normal. J'ai essayé en copiant différents "url " en rapport du format de l'image affichée sur casimages mais cela ne donne rien > message sans image.
belanka

De rien ^^

Pour le "non affichage" des images, c'est pour cela que je clique 3X sur l'image (comme je te l'ai dit dans mes explications^^)

Quand au format, cela peut se régler en redimentionnant l'image grace à un programme style photoshop ou photofiltre

Mais si tu n'en possèdes pas, tu peux essayer d'héberger avec ImageShack (je m'en servais avant Casimages mais j'ai cessé car il faisait planter les fonds d'écrans de mes thèmes ^^)

http://imageshack.us/

Tu vas sur télécharger -> Browse -> (tu choisis l'images)

Puis tu as un cadre pour une adresse email (facultatif comme c'est mit ^^) Juste en dessous tu as ""
Télécharger des Options / Redimensionnement de l'image >>""

Tu cliques sur redimentionner l'image et tu vas sur le menu déroulant et tu sélectionnes " 640*480
Ensuite tu télécharges^^

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre des photos dans 1 message Empty
MessageSujet: Re: mettre des photos dans 1 message   mettre des photos dans 1 message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre des photos dans 1 message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: INFOS-
Sauter vers: