Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 mettre des photos dans 1 message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belanka
Bavard
belanka


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

mettre des photos dans 1 message Empty
MessageSujet: mettre des photos dans 1 message   mettre des photos dans 1 message EmptySam 6 Mar 2010 - 19:04

Bonsoir,
Y-a-t'il quelqu'un (oui) qui pourrait me donner toute la procédure (et très clairement svp car je ne suis débutant en informatique) pour insérer des photos ou vidéo dans un message.
Je viens d'essayer mais le serveur "SERVIMG.COM" refuse mon e-mail et/ou mon mot de passe (j'ai reçu et envoyé des e-mail hier et tout est correct) alors que j'utilise ceux que j'ai utilisé pour m'inscrire sur "agility entre amis" comme dit dans un message. Par la même occasion il n'y a pas d'aide en ligne comme sur un logitiel (touche F1) ? si oui ou est-elle ? car il y a bcp de fonctions à pouvoir faire sur ce forum.
Merci de votre aide.
belanka
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Langue pendue
Lotus


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2009

mettre des photos dans 1 message Empty
MessageSujet: Re: mettre des photos dans 1 message   mettre des photos dans 1 message EmptySam 6 Mar 2010 - 20:24

belanka a écrit:
Bonsoir,
Y-a-t'il quelqu'un (oui) qui pourrait me donner toute la procédure (et très clairement svp car je ne suis débutant en informatique) pour insérer des photos ou vidéo dans un message.