Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
filchen
mirella
Zora
cabosch
8 participants
AuteurMessage
cabosch
Langue pendue
cabosch


Age : 64
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2006

ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!!   ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:21

Hormis le fait que nous avons passé une exellente journée à l'UFD, des choses bizarres et inquiétantes s'y sont passées....

J'aimerais mettre en garde tous les maîtres...


Durant l'après midi, 2 de mes chiens ainsi que Falco étaient (dans notre tente), pendant que je courrais avec Frezzby au Jumping, Cajou a commencé à aboyer d'une façon anormale et ininterrompue.....
Par chance, Séverine , n'était pas loin.....en arrivant à la tente suite aux aboiements anormaux de Cajou, elle a surppris quelqu'un en train d'essayer d'ouvrir la petite cage ou se trouvait Falco.

Séverine étant prise de panique, et a de suite pris son chien....ce n'est qu'après avoir courru avec Freezby, que j'ai été averti....
Dès ce moment,
nous avons cherché ces 2 personnes mal intentionnées.....introuvables...ce n'est qu'après +/- 1/2 h, que j'ai pu savoir de qui il s'agissait.

J'ai bien observé ces 2 lascards, pendant de nombreuses minutes, et ce jusqu'a ce qu'ils partent, et quittent le terrain pour reprendre leurs cammionnettes.

Voici leurs signalement; ils avaient des polos rouge à manches courtes et des vestes noires sans manches, avec inscriptions "Modioring" dans le dos.... les 2 avaient le crâne dégarni....

Les camionnettes:

-Toyota Hiace grise tôlée chassis court, et inscriptions "Mondioring" partie latérale arrière.

-Citroen Jumpy ou Peugeot ou Expert chassis court de couleur blanche tôlée, aussi inscriptions à l'arrière.

J'ai observé leur manège sur le parking, plutôt que de partir de suite en montant dans leurs véhicules, ils ont dans chacune des 2 rangées situées au milieu du parking, inspectés les véhicules aux alentours....une camionnette dans chaque allée centrale.
Il n'y a pas de sortie au bout du parking, alors pourquoi ne sont-ils pas partis de suite, puisqu'ils étaient près de la route à l'entrée ???

Pas mal de questions que je me pose.....malheureusement je n'ai pas pu noter les plaques d'immat...

Tout ceci, pour vous dire de faire très attention !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!!   ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:50

Quelle horeur, je n'ose même pas imaginer leur intentions...

Une personne que je connais s'est fait voler son jeune BA dans son jardin récemment. Et le vétérinaire averti de la disparition a dit que ca n'était pas un fait exceptionel ces derniers temps...

Merci Jean Jacques pour cette mise en garde. Espérons que tout le monde sera très vigileant et surveillera un peu les tentes de ses voisins pendant qu'ils courent.
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!!   ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Avr 2010 - 6:29

moi je vais metre fury avec elroy et le chihuahua avec les autres .
et la ils sont en sécurité .
et + de surveillance . ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! 67429
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!!   ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Avr 2010 - 7:52

Merci JJ, de nous avertir
Revenir en haut Aller en bas
papytaz63
Langue pendue
papytaz63


Masculin Age : 60
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 23/02/2009

ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: .   ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:40

ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! 757354 FILCHEN, bonne journée à toi aussi.
Je ferrais attention aussi les prochains concours. Vigileance ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! 348553 . Même en agility. Dommage ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! 392706 .
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Langue pendue
Annie


Féminin Age : 74
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2006

ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!!   ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:41

Je viens de prendre connaissance du message. Nous allons prendre tous les renseignements nécessaires pour tirer cette affaire au clair mais pas de panique, il s'agit certainement plus de curiosité que de mauvaise intention !
Bien amicalement
Jacques, UFD
Revenir en haut Aller en bas
axloti
Langue pendue
axloti


Féminin Age : 60
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/08/2007

ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!!   ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:32

Merci JJ de nous prevenir!

Pourquoi tu n'as rien dit au moment même? Car c'est vrai, après ta description, je les ai vue aussi derrière le départ des parcours.
Si on avait su je suis sûr que tous le monde les aurais tenue à l'œil!!!

Ivo
Revenir en haut Aller en bas
http://bossyborders.blogspot.com/
Annie
Langue pendue
Annie


Féminin Age : 74
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2006

ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!!   ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:38

ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! 796991 Voici le fin mot de l'histoire : en fait les deux personnages ne sont autres que Philippe, le président du club et Didier, tous deux faisant du mondioring. Philippe s'est simplement abaissé pour ramasser deux verres vides dans la tente, et s'est approché de la cage sans pour autant vouloir l'ouvrir. Ils ont fait un tour un peu partout pour voir si tout allait bien ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! 231196 ! Il n'y a donc eu aucune intention malveillante et tout le monde peut être rassuré. ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! 968453 A l'avenir, où que vous soyez, n'hésitez pas à parler au responsable du concours si vous êtes inquiet pour quelque raison que ce soit, ceci évitera que la panique ne s'installe.
Bien amicalement et encore ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! 757354 pour votre compréhension.
Jacques UFD
Revenir en haut Aller en bas
cabosch
Langue pendue
cabosch


Age : 64
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2006

ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!!   ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:55

Merci pour ces explications.

Je cloture sur cela ( sans commentaires)

Sachez simplement,que je ne voulais pas amener de mouvement de panique.

Cependant j'espère que tout le monde surveillera les tentes des autres concurents, pendant qu'ils courent .

De toute évidence, l'ouverture du sujet n'est pas inutile, et je ne regrette pas de l'avoir fait.....


Dernière édition par cabosch le Sam 24 Avr 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scheen
Langue pendue
scheen


Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2008

ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!!   ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:19

ouf! tout est bien!!

mais tu as eu raison d'en parler Cabosch, il n'est pas inutile de rappeler que les vols des chiens dans les jardins augmentent d'une façon très très inquiétante, et ne parlons pas bien sûr des vols de chiens dans les voitures! ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! 392706

depuis presque un an on a volé plusieurs chiens dans leurs jardins dans mon coin...d'où... les deux barrières sont avec chaînes et verrous, et je garde un oeil sur eux constamment. ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! 203868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!!   ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION!!!!!!!!!!PRUDENCE ET VIGILANCE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: